TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:05

Gabriel poussa la porte de la cuisine en baillant et trouva l’interrupteur à tâtons. Il portait un bas de pyjama et t-shirt large déchiré qui laissait entrevoir ses muscles luisants. Il détestait faire des cauchemars, surtout lorsqu’il le faisait transpirer pour une raison obscure dont il était incapable de se souvenir au réveil. Il regarda et fut surpris de trouver la pièce complètement vide, il avait toujours pensé que les insomniaques étaient nombreux. Il attrapa un verre propre dans l’armoire et se dirigea vers l’évier, il ouvrit violemment le robinet et l’eau coula brusquement, lui arrachant le verre des mains qui alla se briser contre le fond de l’évier. Il regarda sa main pleine de sang sans vraiment la voir. Le beau jeune homme était plongé dans ses pensées. Le problème c’est qu’il se souvenait avoir eu se genre de sentiment, une lassitude intense, qui vous ronge de l’intérieur. Il se rappelait de la dernière fois où il s’était sentit comme ça et ça c’était fini dans une ambulance, direction l’hôpital. Le sang continuait à goutter lentement de la profonde coupure. Il ferma les yeux, depuis combien de temps était-il dans cet état ? Il n’en savait rien. Deux, peut-être trois jours ? Il avait été si content d’être accepter dans cette académie et pourtant depuis qu’il était arrivé, la seule belle chose qui se soit produite avait été sa rencontre avec le bel hongre bai, Gym… Il sourit en pensant au magnifique qui l’avait accepté et rendu heureux. Mais dés qu’il quittait les écuries, il se retrouvait figé dans la glace, isolé des autres, incapable de leur parler… Il faut dire que la plupart d’entre eux se connaissait et qu’il était un étranger qui n’avait pas un air franchement sympathique. Et aucun d’eux n’avait fait le moindre effort pour essayer de le connaitre. Il serra le poing et le liquide vermeille jaillit de plus belle de la plaie. De toute façon, il n’y avait rien à découvrir, il était une carcasse vide et inintéressante. Quel idiot il avait été de croire que cet endroit l’aurait changé et quel imbécile d’avoir eu l’esprit effleurer par la pensée qu’il était possible qu’il soit un bon cavalier. Il avait regardé les autres et lui n’avait rien à faire parmi eux… Il rouvrit les yeux et remarqua que sa vue était brouillée par les larmes. C’était la meilleure, en plus d’être un bon à rien, il était une chochotte. Il sourit nerveusement et murmura :
"Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi mon vieux Gabriel ?"
Il se sentait bête et lorsque son regard se posa sur sa main, il rit et secoua la tête. Il devait avoir l’air encore plus pitoyable qu’il ne le croyait… Il tourna à nouveau le robinet mais plus doucement et se mit la tête sous l’eau. Le liquide glacé coula dans son cou, sur ses joues, effaçant toute trace de larmes. Il se releva, les cheveux ruisselant et attrapa un essuie qui séchait. Il l’utilisa pour bander sa main. Il se colora presque immédiatement de rouge. Peut-être que s’était plus grave qu’il ne le croyait… Il regardait autour de lui pour trouver une solution quand une ombre passa devant la porte et il inspira profondément et appela :
"Heu… Salut ! Tu pourrais m’aider ?"


542 Mots, validé par aLone .
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:46

    Daniel venait d'arriver, Daniel était chargé. La masse de ses valises se promenaient au bout de son bras, sur des roulettes bien pratiques, de nos jours. Un sac scapa sport de la taille d'une valise contenait la plupart de ses vêtements, l'autre sac, le plus petit contenait quelques vêtements de plus, son ordinateur portable et quelques autres technologies aussi pratiques qu'un iphone et un radio réveil qu'il affectionait tout particulièrement. Dans un dernier paquet, il transportait ses affaires de toilette. Il voyagait ainsi chargé dans les couloir de l'école quand quelqu'un qu'il conclut être un élève l'appela d'une pièce dont la porte était grande ouverte sur le couloir.

    < Heu… Salut ! Tu pourrais m’aider ?
    < Humm, je suis un peu chargé ! Qu'est-ce qu'il y a déjà ?

    Ses paroles s'imbibaient de la froideur de son âme, l'endroit lui plaisait, certes, mais la solitude le rattrapait déjà. Et ce n'est pas en renvoyant les gens comme cela qu'il se déferait de cet isolement. Rageux d'arriver à cette constatation, il laissa ses affaires dans le couloir et entra dans la cuisine. Bougon, il lança à celui qui l'avait interpellé:

    < Voilà je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:17

Gabriel regarda avec désespoir son essuie rouge de sang. La voix masculine cinglante qui lui répondit lui fit l’effet d’une douche froide… Pas de doute, il aurait mieux fait de rester là à se vider de son sang plutôt que de demander de l’aide.
"Hum… Je suis un peu chargé ! Qu’est-ce qu’il y a déjà ?"
Ces paroles glacées lui indiquèrent immédiatement qu’il avait affaire à un professeur et manifestement, il était loin d’être commode. Il entendit un bruit mat et un homme grand, brun entra :
"Voilà, je suis là…"
Lorsqu’il le vit dans l’entrebâillement de la porte son cœur fit un bon dans sa poitrine, ce garçon ne devait pas avoir 20 ans ce qui voulait dire qu’il était plus jeune que lui et il se permettait de lui parler si sèchement… Puis il se reprit et le fixa, ce qui attira le plus Gaby fut ses yeux profonds et expressifs. En plus, il bougeait d’une façon étrange, presque trop sensuelle pour un homme et étrangement le blessé l’aima tout de suite autant qu’il le détesta. Il était prétentieux mais Gabriel se reconnu en lui, comme si lui aussi avait eu la vie dure et voulait se protéger des autres en agressant ceux qui tentait de s’approcher… Il se rendit soudain compte qu’il le détaillait de la tête au pied depuis un certain temps, sans parler. Avec un sourire gêné il lui montra sa main et s’excusa
"Désolé de vous déranger… Mais j’ai fait l’imbécile et je me suis coupé… Comme je ne suis pas là depuis longtemps, j’ignore où je pourrais trouver de quoi me soigner… "
Gaby eu un sourire satisfait, le vouvoiement et l’air débile était une technique rodée. Il voulut faire un pas pour s’approcher du beau brun quand sa tête se mit brusquement à tourner, sa vue se brouilla à nouveau mais ses yeux étaient secs et soudain tout devint noir, il sentit seulement le choc lorsqu’il s’écroula à terre. Avait-il perdu autant de sang que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:39

    < Humm.. Pour un doigt coupé, un évanouissement...

    Il reprit ses paroles plus vite qu'il ne le pensa, la vue du sang sur l'essuie le fit taire. Il avait quand même perdu beaucoup. Mais étant plus nouveau encore, il le supposait, que le garçon, il ne bougea d'abord pas d'un poil, où trouver de quoi soigner ce.. ce blessé ? Daniel sortit de la pièce et alla chercher quelqu'un dans le couloir, il ne trouva personne et choisit donc de regagner la cuisine. il prit quelques détours, se perdit en chemin mais finit pas retrouver l'endroit. Tarek avait déjà participé à quelques stages de secourisme mais on ne lui avait jamais dit qu'un jeune homme s'évanouirait devant lui parce qu'il s'était coupé le doigt et qu'il avait perdu un peu trop de sang. En même temps, si on lui avait dit, il ne serait peut-être pas passé devant la cuisine du bâtiment principal de l'académie de training helps ! Il l'aurait tout bonnement évitée ! Cependant il était bien là, au dessus d'un jeune homme évanouit, le doigt en sang. Daniel décida de réagir, il attrapa un nouvel essuie et en mouilla un coin, il nettoya la blessure puis enroula l'essuie autour du doigt du blessé, arretant le sang. Il mouilla ensuite l'autre coin et l'utilisa pour réanimer, il rafraichit le front du garçon et cleui-ci papillonna des paupières.

    < On reprend ses esprits ?
    Le blessé ne lança aucune réponse, il valait mieux, vu son état, il était faible. Le meilleur conseil que daniel aurait pu lui donner était de rejoindre son lit et de dormir jusqu'à être en pleine forme. mais un problème se posait, là. Il était incapable de marcher, vraiment trop faible, même pour marcher jusqu'à sa chambre. Tarek le porta jusqu'au divan et l'y allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:48

Le jeune homme cligna des paupières et la vision qui l’accueillit le fit sourire puis il se reprit. Le monde tournait et il sentait à présent une vive douleur dans le doigt et le poignet. Deux coupures… Il avait fait fort cette fois ! Mais cet élancement signifiait que les plaies cicatrisaient… Tant mieux ! Il reporta son attention sur le monde extérieur et réalisa qu’il n’était plus sur le sol froid de la cuisine mais que le grand brun l’avait porté sur le canapé [Quel Hercule^^]
"On reprend ses esprits ?"
Gabriel voulut répondre mais aucun son ne franchit ses lèvres sèches. Il se sentait bizarre, étrangement bien, comme si la douleur lui avait ramené les pieds sur terre. Il lança un regard à son beau sauveur dont les yeux le transpercèrent une fois de plus… Il devait encore être dans le cirage pour que la simple idée d’un baisé lui effleure l’esprit… "Hola, Gaby qu’est-ce qui te prend, tu aimes les femmes… T’es pas homo ni bi !" Il parvint enfin à s’en convaincre mais la chose étrange fut qu’à l’instant même ou il se l’entra dans le crâne, une haine aveugle lui étreignit le cœur. Non mais ! Ce mec se permettait de le draguer [même s’il n’en était pas conscient], alors qu’il ne connaissait rien de lui ! Il articula difficilement quelques mots :
"M… Merci… C’est sympa de m’avoir aidé mais ça m’avance pas trop..."
A partir du "mais", les mots avaient été presque inaudibles mais le visage du beau brun était si près du sien qu’il eut peur qu’il les ait entendus. Comme pour se racheter, il tendit une main amicale et dit tant bien que mal
"Gabriel James… Ravi de te rencontrer…"
Il entendit à peine la réponse jaillie des lèvres attirantes tant le désir d’embrasser et de frapper leur propriétaire lui étreignait le corps…
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:24

    Daniel avait commencé à s'occuper de ce garçon et, même s'il avait envie de rejoindre ses appartements et d'aller voir la jument qu'il avait acheté, il se devait de le rétablir avant de partir, quelle idée de s'en êtrte occupé ! Il lui empêchait beaucoup de choses alors qu'il ne le connaissait même pas !

    < M… Merci… C’est sympa de m’avoir aidé mais ça m’avance pas trop...
    < Ce n'est déjà pas mal, non
    ?

    Aucune reocnnaissance, ses jeunes actuels ! Il rit car sa pensée était ridicule, il ne devait pas avoir plus de quelques années que ce garçon et il se permettait de critiquer la jeunesse. "Ca ne m'avance pas trop", pourquoi avait-il dit cela, celui-là ? Mais Daniel s'activa une fois de plus et marcha lourdement jusqu'à l'évier, il servit un verre d'eau fraîche et le présenta à ce jeune qui sans avoir rien fait que de retarder son emploi du temps lui pesait lourdement. Très vite après avoir prononcé ces quelques mots, il s'était présenté, Gabriel James...

    < Daniel Tarek Dohersten ! Vous êtes élève ?
    Il espéra de tout son coeur que ce garçon, ce Gabriel ne serait pas l'un de ses élèves. Il l'espéra presque tout haut mais les mots ne franchirent l'obstacle de ses lèvres. Dès qu'il en aurait fini avec lui, il irai jusqu'à sa chambre puis irai à la rencontre de Salammbô.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:19

Gabriel remarqua la mine songeuse du beau brun, aucun doute, il commençait vraiment à lui courir sur le haricot avec sa petite coupure…
"Daniel Tarek Dohersten ! Vous êtes élève ?"
"Merci pour l’eau… et oui, je suis élève. Enfin, j’ai posé une demande pour suivre les cours d’Antoine Hurj. Mais je n’ai pas encore eu de réponse… En fait, je suis nouveau et…"
Le canadien s’arrêta net en se rendant compte qu’il ennuyait profondément ce Daniel. Il rit intérieurement en pensant que le fait de n’avoir parlé à personne depuis son arrivée, provoquait un in interruptible flux de parole dés qu’il commençait. Il décida que c’était le bon moment pour s’assoir. Il prit appuis sur sa bonne main et se redressa. Il offrit un petit sourire forcé à son ‘sauveur’
"Et toi, tu es élève ?"
Il sentit que ces mots le perturbèrent mais il ne chercha pas plus loin. Il fit bouger doucement ses doigts et son poignet, pas de problème à part une horrible douleur. "Ok, c’est bon", pensa-t-il. "Je vais laisser ce mec tranquille maintenant, à voir ses sacs, il était sur le point de s’installer…" Le jeune homme se releva, le décor vacilla mais il parvint à garder l’équilibre en s’appuyant sur l’épaule du garçon. Il retira brusquement sa main en s’en rendant compte et s’excusa et tenta une plaisanterie complètement nulle
"Désolé, mon cerveau vient de me trahir… Encore une fois…"
Il grimaça en remarquant l’imbécilité de ses paroles et il donna le change en s’éloignant lentement du grand brun. Il avança doucement jusqu’à la porte et se retourna une dernière fois
"Merci pour le coup de main… Je suis chambre 8, si jamais tu as besoin de quelque chose, je te rendrait la pareille…"
Il se retrouva dans la couloir, appuyé contre le mur le souffle coupé tant la douleur déchirait son bras jusqu’au coude, il serra les dents et se remit en marche. Il ne l’avouerait jamais, mais en son fort intérieur, il croisait les doigts pour que le grand brun le rappelle et lui demande quelque chose, n’importe quoi. Juste pour pouvoir parler à quelqu’un et ne pas se retrouver à nouveau enfermer dans sa solitude. En plus, il avait beau le trouver haïssable pour sa froideur, un sentiment étrange l’avait envahis depuis leur rencontre. Certainement pas de l’amour, plutôt un désir violent… Une bêtise, peut-être seulement une sensation due à sa blessure... Pourvu que ce ne soit que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Empty
MessageSujet: Re: [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir   [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « jazz vient de se connecter...
» Admin addict de la Nuit .....
» Nuit au Boston River - L
» [libre] La nuit porte conseil...
» || Danseuse du soir - R

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: LA CUISINE.-
Sauter vers: