TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nuit au Boston River - L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:36

    L'endroit semblait démuni de vie, vierge de sensations, dégarni de rires et d'ambiance ; autrement dit, personne n'était passé par ici. Daniel s'était changé, à son entrée dans l'hôtel qui avait plus les caractéristiques d'un palace, il était vêtu d'un jeans décontracté mais pas vulgaire et d'une chemise noire des plus classes. Il avait été acceuillit en prince, malgré les apparences et on l'avait mené au lieu de son choix ; la piscine et les jacuzzis. Un vestiaire avait été ouvert pour lui et ses vêtements trônait sur un tabouret, dans la même cabine. Le jeune homme était à présent en maillot, dévoilant ses abdominaux aux autres, s'ils daignaient venir. La journée avait été pleine d'émotion, un cours avec mademoiselle Sasha Lewis, une sortie au pré pour Salammbô et quelques courses et autres affaires en ville ; San Francisco était bondé en cette fin d'année. Daniel n'était pas des plus décontractés, dirons-nous d'une autre façon qu'en language détourné et soutenu ; il avait besoin de détente, d'eau. Malgré son signe de feu, le garçon avait toujours été attiré par l'eau, comme beaucoup d'autres gens de signe lion. Il entra dans l'eau, elle était à la même température que celle d'un bain et Daniel n'eut peine à imaginer une couche de mousse savonneuse recouvrant l'espace. La lumière était fortement tamisée par des mètres de tissus et des huiles essentielles s'ionisaient dans un difuseur d'huiles. L'ambiance était au romantique, et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:17

    La demoiselle, drapée de la robe de bal choisie il y avait de cela déjà quelques jours avait pénétré dans le lieu un peu troublée .. Déçue ? Oui, pour ne pas dire . Plus de cavalier, pas de champagne ( pourquoi s'obstinaient ils tous à lui servir du Bordeaux ? Qu'est-ce qu'elle pouvais détester ça .. ) . Il faut dire que niveau physique, elle n'était pas au top de sa forme . Les courbatures de la séance de dressage étaient bien trop présentes pour se laisser oubliées . Les bleus faisaient la loi sur chacun de ses mouvements qui risquaient à tous moments de souffrir par une fausse action .. Un peu trop droite ? Pas spécialement en faites. Car malgré toutes ces conditions, morales et physiques, la belle restait elle même : Elle faisait face,e t avec magnificence . On pouvait reprocher pas mal de choses à la jeune femme . Un peu trop d'assurance, trop d'ironie, pas assez de remise en question .. ( Comment ça, tout ça va ensemble ? Bon ok : Chieuse, fille à papa, possessive, jalouse .. Quand elle veut bien l'avouer seulement, ça vous va ? ) , Mais un détail restait inchangé, et celui ci peut être faisait sa grandeur . Elle assumait . Quelque soit la situation, c'était toujours avec tact et subtilité que la blondinette semblait s'en sortir, balayant les préjugés d'un de ses regards caramélisés bien placé, et laissant les conventions aux sages petites filles .. C'était issue d'une famille a la notoriété trop vite acquise que la blondinette avait du apprendre à tirer quelque épingle du jeu des gens qui l'entouraient . Sûrement de là lui venait ce modèle : Penses vite et agis, tu vas le regretter . Mais bon .. Toute chose avait ses bons et mauvais côtés, et encore ce soir . Acceptant par a seule envie l'invitation du beau Sébastien Rio, la jeune femme finissait seule .. Sans compter que partout dans les journaux, on affichait els fiançailles de son soi disant cavalier avec une femme qu'elle admirait en monte, et avait réussi à envoyer chier au domaine .. Vive la vie !


    Sss talons claquaient au sol, la demoiselle avait des étoiles plein la tête, juste envie de se reposer .. Et voilà un des plus beaux endroits de l'hôtel entièrement vide ! Sans prendre le temps de se changer, la jeune femme s'était approprié le bord de la piscine, déchaussant ses hauts talons pour laisser ses pieds , pointés, tremper dans une eau délicieusement chaude ..Que de mauvaises pensées, belle demoiselle .. Assise sans grand sermon, la belle tenait du bout des doigts par une mince lame de cuir ses chaussures, les balançant au bout de ce touché féminin .. Certes elles avaient coûté cher, mais grande était la tentation de la balancer, prétexte pour rentrer et aller dormir .. Courbant délicatement le dos, un grimace naquit sur son visage .. Aie . Exaspéré, la demoiselle souffla bruyamment en regardant autour d'elle, assez inexpressive, en fin de compte .. Et maintenant ? Lorsque que des bruits de pas se firent entendre, Sasha mis du temp à s'en appercevoir, un peu dans son monde . Au loin, l'orchestre jouait ' Knockin's Heaven's Doors , de Gun's Roses, chanson langoureuse et purement dépressive .


    ( Validé par Alone ) 552 Mots


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Mar 30 Déc - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMar 30 Déc - 0:23

    Daniel sortit la tête de l'eau, ses cheveux ébouriffés lui donnaient un air enfantin ; chacun gardait en lui-même une part d'enfant. Même si c'était parfois difficile à avouer. Droit devant lui une délicate perle de beauté trempait la pointe de ses pied dans l'eau, ses chaussures à talons trainaient, couchée à côté d'elle. L'ourlet de la longue robe noire pendait lui aussi dans l'eau, donnant à la scène un semblant de romantisme. Le jeune homme nagea en brasse jusqu'à la belle de nuit et s'arrêta à quelques mouvements d'elle.

    < Une âme pure est comme une belle perle. Tant qu'elle est cachée dans un coquillage, au fond de la mer, personne ne songe à l'admirer. Mais si vous la montrez au soleil, cette perle brille et attire les regards.

    Un semblant d'intelligence, les citations, il aimait ça. Leur regards se croisèrent, sans hésitation il se plongea dans le sien aucune lueur d'amour n'y brillait. Comment aimer une personne simplement par sa beauté ? Au fond de soses yeux brillait bel et bien une lueur d'admiration. L'élégance et la simplicité de la demoiselle épataient Daniel : il aurait voulu la connaître mais quelque part au fond de lui, il connaissait déjà une partie d'elle, sans le savoir, sans faire les liens entre le passé et le présent.

    < Une aussi jolie dame, seule pour les fêtes, seule au Boston River ? Mais déjà je vais trop loin dans votre intimité, peut-être votre cavalier vous attend dehors. Excusez ma curiosité.

    Il prenait ses airs du dix neuvième siècle, abandonnant jeunesse et temps modernes. Pourquoi se vieillir aux yeux de la belle ? Il se prenait pour l'aristocrate des temps anciens, quelle mouche lui était donc passée par la tête, les vapeurs de la piscine s'en prennaient elles à lui ? La mystérieuse demoiselle contemplait l'étendue d'eau, surplombée par une nappe de vapeur aromatisée à la framboise. Que de détails me direz vous mais les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail.

    < Attention, votre robe s'inbibe d'eau, vous aller l'abîmer.

    Ici son naturel revenait au galop, son air d'aristo s'échappait et la réalité lui revenait. D'une poignée de bras musclés, il s'éleva jusqu'au bord de la piscine où il s'assit aux côtés de la belle. Le garçon n'osa attraper le bout de la couteuse étoffe pour la mettre à secher sur le bord de la piscine, elle aussi. C'aurait été imprudent, surtout avec une demoiselle qu'il ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Restant silencieux, il goûta au parfum de la belle assise à quelques centimètres de lui, il était fruité donc sucré. Ce devait être un de ces capiteux parfums dont les femmes raffolent. Pour s apart, Daniel se contentait d'un Armani, le prix n'en était pas exorbitant et l'odeur qu'il dégageait avait au dire de certains quelques valeurs aphrodisiaques. Ce n'était pourtant pas pour cette raison qu'il avait choisi le parfum ; le brun était un fervent collectionneur de bouteilles de prix et celle ci était admirablement plaisante. Il n'usait cependant pas d'eau de toilette car c'est bien connu, l'odeur corporelle et personnelle et l'aphrodisiaque le plus efficace et il ne faut en masquer la douce senteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:52

    La seule part d'enfant en elle ce soir était celle pedue loin, très loin dans ses songes . En effet, plus jeune, c'était une gosse bien plus compliquée que ça . Elle passait des heures dans les jardins, cachée ou bien simplement absente . Mais comme la fable le raconte si bien, lorsqu'un enfant grandi, l'(histoire est comparable à celle de l'agneau cédant au charme du loup .. Il y avait quelque chose de particulier, de fragile peut être et pourtant merveilleusement bien porté . Malgré l'absence de sourire, la demoiselle ne demandait pas de pitié et c'était surement là que se trouvait son point fort . La voix du garçonb resta un lmoment vide à son oreille . La citation biblique n'était pas sans lui arracher quelques sourires ..

    < Méditez sur la lumière. Premièrement vous êtes la lumière. Ensuite la lumière est en vous. Enfin, vous êtes la lumière.

    Sathya Sai Baba. Pourquoi tout le monde ici bas se permettait il de parler d'amour ? C'était donc un sentiment qu'ils ne naissaient pas ? Chaque chose qu'ils semblaient ressentir pouvait , ne pouvait même, que venir de l'amour .. Le mot en était démystifié .. Ne savaient ils pas que l'amour était un sentiment trop profond pour naître au bout de quelques instants ? Non la jeune femme ne croyait pas au coup de foudre . L'amour, c'était apprécier les qualités et peut être davantage les défauts de l'autre . C'étai savoir des choses, arriver à les sentir et les prévoir, penser plus à lui qu'on ne pensait à soi . Préférer sans sentiment chevalier mais de tout son corps épargner à l'autre quelque souffrance ..

    < C'est compliqué de demander pardon, c'est un geste délicat, en équilibre entre raideur orgueilleuse et contribution larmoyante et si l'on n'arrive pas à s'ouvrir à l'autre en toute honnêteté, toutes les excuses paraissent fausses et creuses.

    Continuer sur une note de citation était selon elle la meilleure chose à faire . Un toujorus plutôt triste sourire semblait empreinter ekls courbves de son visage, même si quelques instants plus tard, Paul Aster oublié, celle ci précisa d'un beau et grand sourire quelqus ifnormation,s retrouvant son allure habituelle .

    < . Mais bon pour cette fois ci, je les accepte .

    La jeune femme plantait en effet son regard ambré dans les vagues translucides, hésitant encore à aller se changer et piquer une tête . C'est que ces jeunes hommes ne sont ni maquillés ni coiffer, et la jeune femme ne comptait pas se laisser transformer en épouvantail, même sans cavalier .. L'oeil amusé au ton du garçon, ce dernier caramélisé avait réparti de prendre attention sur le garçon . Daniel Dohersten . Un garçon qui l'avait déjà surprise en prenant de cours auprès d'elle, ainsi qu'au babyfoot .. Un peu songeuse mais comme souvent sans gène, elle restait là à le fixer, alors qu'il en faisait tout autant ..

    < Attention, votre robe s'imbibe d'eau, vous aller l'abîmer.
    < Au diable , je n'ai pas de cavalier .

    La franchise de la jeune femme avait en effet grande renommée, mais malgré ses paroles, elle eut rapidement fait de laisser ses pieds sortir de l'eau . S'asseyant sur ses deux fesses et ramenant ses talons juste à côtés de ces dernières, la demoiselle vit sa robe totalement sortir de l'eau, les cheveux en cascade, boucles sèches de part et d'autre de a tête . Disons simplement que ce soir n'était pas une soirée aussi réussie que prévue, mais la belle n'avait pas le don de désespérer . Au son de ' Day after Today ' BJL ', un sourire s'arracha à son visage, quelque peu mi figue mi raisins . Vous pouvez me dire, franchement ce qu'ils foutaient là tous les deux ? Bon encore, Sasha est compréhensible, mais il me semble que le jeune homme a une cavalière là ? OK Moi je le sais, Sasha l'ignore, mais ça ne l'empêchait pas de se poser quelques questions ..

    < . Et toi ? Une soudaine envie de piquer une tête ?




Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:17

    Les citations étaient son fort à elle ou en tous cas, ce qu'elle montrait le plus d'elle en ce moment ; il associa la belle de nuit à la mystérieuse Myriam de la conversation msn. Ne faisaient-elles qu'une et une seule dame ? Elle cita quelques auteurs qu'il ne connaissait pas et traita de la lumière puis du pardon. Ses citations étaient philosophiques et malgré le fait que Daniel n'en comprenait pas toujours le sens profond, il appréciait les mots. La belle avait un style particulier, il ne savait de quelle manière prendre ses réflexions ; bien ou mal. C'était un détail, mais la suite de la soirée dépendait de ce détail, justement. La belle de nuit finit par accepter ses excuses, après de nombreux détours. Son superbe était sans limites et son audace de même ; il appréciait sa répartie ! Cela donnait quelque chose d'excitant à la chose, elle était pour lui aussi attirante qu'admirable, s'en faire une amie ne serait pas négligeable. La demoiselle retira ses pieds nus de l'eau, repliant ses jambes tout contre elle, le somptueux tissu qui la drapait sortit de l'eau alourdi, il jouait au goutte à goutte sur le carrelage de pierre bleue. Son regard ambré parcourait les vaguelettes provenant de la chute d'eau qui tombait dans la piscine. Cette chute proccurait aussi aux occupants temporaires du lieu une douce mélodie qui accompagnée de l'orchestre de la salle de bal, que l'on entendait en musique de fond se faisait apaisante. Dans l'une de ses phrases, sans doute la moins philosophique, elle lui avait avoué un peu plus tôt qu'elle n'avait pas de cavalier et que l'état de sa robe ne lui importait que très peu. Elle était donc seule, la mystérieuse demoiselle. L'ombre restait intacte sur la belle de nuit et même si le jeune homme l'associait à sa fortuite rencontre sur msn. Et quand elle lui demanda, le sourire mi hésitant aux lèvres pourquoi il était là, il répondit sans hésiter que sa cavalière n'avait encore montré le bout de son nez : il espérait la voir arriver, il espérait surtout qu'elle le préviendrait de son entrée en scène. Et de la pointe du doigt, il lui montra son portable, posé sur un essui moelleux.

    < Ma cavalière n'a pas encore montré le bout de son nez, elle devait me rejoindre à l'entrée de l'hôtel et ne la voyant pas, j'ai décidé que nager me détendrait. Voici chose faite.

    Sur ces mots, il se releva avec la souplesse d'un félin et marcha avec prestance jusqu'à l'endroit présenté. Daniel s'emparra de son gsm, sans oublier de se sécher les mains avant, bien sûr. Aucun appel, aucun message.. Isie n'avait aucunement essayé de la joindre, pas même un mot, rien ! Ce n'était la rage qui prenait place en lui mais la déception, que faisait Isie ? Peut-être sa rencontre avec Gabriel s'était-elle répandue ? Il aurait du lui envoyer un message, un mot d'excuse mais il ne savait si cette rencontre était la cause de la non-présence de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

    Les citations .. Disons que c'était tout du moins une relation d'éducation ! La demoiselle avait été tôt bercée de ce genre de grandes phrases . Oui , avant d'être totalement incontrôlable et franchement raté, son frère avait été poète . Là ou les autres petites filles s'endormaient sur les genoux de leurs parents, ceux nommés Lewis assistaient à quelques bals plutôt .. Mondains . lors Ryan se chargeait avec une grande délicatesse de l'endormir . Il faut dire qu'ils s'étaient toujours beaucoup aimé .. Bref, le garçon lui avait déjà 14 ans, et en grand rêveur, il faut avouer qu'il aimait tout autant qu'elle ça . Chaque soit avait sa citation . Et la petite, à peine âgée de 6 ou 7 ans écoutait, tentait de comprendre .. Sans y arriver souvent ! Les moments suivants étaient généralement consacrés à l'explication pleine d'ardeur et de théâtre de ce garçon, sûrement un des plus chers à son coeur .. Et elle , elle n'avait qu'un mots à la bouche .. Pourquoi ? O u encore Comment ? Un sourire des plus craquant lui répondait, emblème des Lewis .. Son esprit étant bien parti loin , la jeune femme esquissant un discret sourire, le dos tourné au garçon .En effet ce dernier avait quitté sa place pour aller chercher son Gsm .. La laissant seule à sa rêverie .. Et Lewis aimais ce genre de moments .. La réponse du garçon était tout aussi évasive que la sienne .. Deb l'info, mais dans le fond, peu de texture . Ils étaient tous deux déçus, tous deux peu finalement heureux de leur soirée .. Diable, que de belles fêtes ! Chamfort avait dit : On est plus heureux dans la solitude que dans le monde. Cela ne viendrait-il pas de ce que dans la solitude on pense aux choses, et que dans le monde on est forcé de penser aux hommes ? . Mais aussi superficielle qu'elle était , la demoiselle n'était pas d'accord . Malgré la proximité des gens, elle avait besoin qu'on pense à elle, et pas que penser à eux ..


    < . La déception est un sentiment qui ne déçoit jamais.


    François Mauriac .. Le souffle de la jeune femme, légèrement rauque, s'enfilait en un sourire désuet .. Mais déjà , sans se tourner vers l'individu, la jeune femme s'était-elle levée, et avait commencé à longer le bassin de ce pas de danseuse cinématographique . Elle laissait le dallage défiler sous ses pieds, comme une danse à trois temps, le regard absent, le rythme dans la peau .. Et arrivant sur la petite longueur de la piscine, la délicate demoiselle transforma ce sourire défait en un véritable signe de joie .. Qu'est-ce qui lui passait encore pas la tête ? Amusée, Lewis n'hésita pas, et de cette même façon gracieuse, laissa tout son être pénétrer dans l'eau . habillée, coiffée , maquillée .. Oui, et alors ? C'est du Waterproof XD . Son corps, mince,défilait sous 'l’eau un long moment, comme dansant, encore et toujours ..


    Validée .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:44

    Le bord du bassin déserté, quelques regards attistés en direction de la sortie ; l'avait-il déçue par ce morceau d'activité ? Sa seule compagne en ce jour de fête.. Lui avait-il déplu dans sa manière de parler, de faire, peut-être.. Soit, ce moment d'apaisement avait filé, la demoiselle s'était comme échappée d'un endroit trop lourd en tous points à son goût. Soudain, renversement de situation, délicate entrée d'abord dans le nuage de vapeur puis ensuite dans l'eau ; magnifique réntrée en scène !

    < Je vous pensais..

    La forme de son corps déformée par la couche d'eau la faisait ressembler à l'une de ces légendaires sirènes ; excepté le chant qui lui était resté inaudible. Les contours de sa robe, emmené par sa douce nage ondulaient au gré de ses mouvements, la grâcieuse silhouette se mouvait en silence. Seuls les quelques notes échappées d'un orchestre non loin parvenait à ses oreilles et ses yeux étaient rendus fous par les prises qu'il aurait pu faire en ce jour : carrière ratée de photographe ? Elle refit surface, au bout de la longueur, à peu près auxtrois quarts de la piscine, où il s'était arrêté la première fois qu'il avait posé sur elle ses yeux couleur azur. Comme grâce à un secret qu'il devina gardé des dames, son maquillage ne s'était affaisé, sa coiffure, bien que mouillée ressemblait à quelque chose, malgré la disposition différente de ses boucles blondes. Cette remontée soudaine en surface avait mis fin à la danse à laquelle il assistait mais dans sa tête elle dansait toujours car les images y étaient gravées. La demoiselle sans cavalier, il l'admirait. Il se rendit soudain compte qu'il était là, sur le bord du bassin, en maillot : il ne lui avait rien proposé à boire. Un serveur fit son apparition, il n'était porteur que de bordeau ! Mais dans un coin de l'endroit synonime de détente, Daniel avait remarqué un seau à champagne, avec des glaçons et quelques verres : ils étaient servis sans l'être. Une série de pas égaux le mena au bord de la piscine, il s'y arrêta un instant, défiant du regard la belle mouillé puis marcha vers l'endroit de ses désirs. Il en revint, deux coupes à la main. Un beau col de mousse surplombait le liquide précieux, Daniel espéra ne pas s'être trompé en renvoyant le serveur. La demoiselle aimait-elle le champagne ? Il scruta son visage, à la recherche d'une quelconque déception mais entre temps, il lui proposa une flute de ce liquide onéreux:

    < Du champagne, mademoiselle ?

    Il se pencha sur le bord du bassin d'eau et tendit la coupe de son bras musclé, l'eau l'appelait et dès qu'elle aurait accepté le verre, il la rejoindrait pour trinquer à cette rencontre dont ils n'étaient les auteurs. Ils en étaient juste les acteurs. Le doux clapoti de l'eau s'harmonisait à la perfection avec les notes perdues qui leurs parvenaient de l'orchestre non loin. L'ambiance était au calme plat, ilsétaient seuls, en un tête à tête improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:13

    [ C'est moi ou notre sujet n'avance pas trop XD , ? Désolé si c'est court, mais j'ai fais 1500 mots à Gregor OO ]

    Pourquoi les hommes s'obstinaient- ils à tout comprendre de travers ? Bien sûre que non, Dan n'avait pas pu la décevoir . Il y avait pour cela une grande raisons : pour décevoir quelqu'un il faut que la personne en tord ait de l'importance pour la première, blessée. Hors, sans autant dire qu'elle se foutait totalement de lui, Dan ne comptait pas dans son coeur . Il pouvait penser ce qu'il voulait, au fond, il ne pouvait pas la décevoir puisqu'elle ne le connaissait pas .. Tout ça était un certain cercle vicieux . Au fond, si on essayait de comprendre un tant soit peu sa phrase, le principe était claire et net : Chacun de leurs côtés se trouvaient déçus par la personne qui aurait du es accompagner au bal .. Elle se pensait totalement Out, il ne viendrait sûrement plu, et lui n'avait pas de nouvelles .. Mais sûrement la blondinette viendrait-elle ? D'après la personne qu'elle avait pu rencontré au babyfoot, la jeune femme pensait que ce n'était pas quelqu'un du genre de la blondinette de faire faux bond .. Mais bon le genre était vite atteint . Après tout, Sasha n'aurait pas toléré se laisser atteindre d'un peu trop pré par Sébastien si elle avait été avertie pour c soir .. Malgré la tristesse que vous pouvez imaginez, c'était d'un sourire que la jeune femme retrouva l'air libre .

    « Ouaou .. Premier bon point de la soirée . Merci beaucoup Dan .

    Pour une fois la blondinette laissait tomber son vocabulaire d'occasion . La surprise peut être ? Il faut avouer qu'elle l'était, surprise . Ce renversement de situation était .. typiquement déstabilisant . Alors que seul le haut de son buste sortait de l'eau, la jeune femme trouva la flûte de champagne en sa main, comme un gamin aurait apprécié une boule de neige, que l'on renverse et observe tomber .. Ce regard n'était pas souvent visible chez elle, pourtant, les bulles accaparaient son attention . Un léger frisson, dû à son soulagement, lui parcourut l'échine, et il en profita avec délice... La demoiselle au corps trempé esquissa un sourire, un brin amusé, portant la coupe à ses lèvres .

    « Pourquoi est-ce qu'on se retrouve là ce soir .. ? .

    Pour une fois qu'elle laissait quelqu'un prendre part à sa réflexion .. Son grand regard affûté, entre l'enfant innocent et l'adulte embarqué jusqu'au cou dans une salle affaire d'ou elle ressortait blessé, la jeune femme aborda un sourire amusé .. Oui, pourquoi eux au final ? Sa douce robe noire ondulait autour d'une silhouette fine et ressortant avec l'eau . Mais finalement, ce soir, tout ça n'avait plus beaucoup d'importance .. Non , plus beaucoup . Ses boucles blondes ne semblaient pas, pour une fois, s’offusquer de l’eau chaude dans laquelle elles avaient été plonger et restaient c’est vrai assez joliment disposées autour de son visage .. Mais ça aussi, ça n’avait guère plus d’importance ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:30

    Déstabilisée ou plutôt aimablement surprise par son geste, Sasha avait laissé tomber ses phrases emplies de philosophie, finies les citations : enfin le fond des choses, la vraie demoiselle s'était dévoilée ! Une idée le fit tressaillir, ils étaient seuls, elle et lui, sans le moindre cavalier : eux-mêmes absents par on ne sait quel excuse. Sébastien, Isie. L'idée de se rapprocher de son professeur lui monta à la tête, le parfum enivrant qui s'échappait en nuage des valves pouvait lui servir de prétexte à l'égarrement.. Professeur contre professeur : caractère contre caractère. Ils se ressemblaient en étant opposés par certains points. Un homme, une femme ; une cavalière affirmée, un cavalier à la recherche de certains fondements. Le corps de la belle se mouvait dans l'eau, étant l'auteur de quelques vaguelettes allant se fracasser sans dommage sur les bords du bassin. Sa robe de taffetas apparaissait à la surface pour ensuite se replonger sans autres conséquence que le mouvement des voileries. Sasha tenait de ses doigts fins la flute de champagne, ils n'avaient encore dégusté la boisson d'un jaune très nuancé ; Daniel attendait le célèbre tintement des verres au moment ou il se souhaiteraient "santé !". Mais avant ce tintement, la belle avait une question en tête qu'elle laissa franchir le bord de ses lèvres gracieusement maquillées : "Pourquoi est-ce qu'on se retrouve là ce soir .. ?". Et la question était pertinente, quelle était la raison de leur présence autour et dans ce bassin, elle et lui, lui et elle, sans leur cavalier respectifs. Daniel n'aurait pu plus qu'elle prétendre à répondr eà la question posée, elle était née pour rester sans réponse et mourrait sur les lèvres de Sasha sans réponse, sa funeste destinée. Le garçon s'était rassit sur le bord de la piscine, son maillot formait une tache plus sombre sur la pavée, il était mouillé de sa précédante descente à l'eau.. Ses doigts nullement boudinés entouraient le verre de précieux liquide, les bulles remontaient et pétillaient à la surface pour ensuite l'abandonner, c'était le juste retour à leur place. Car dans la vie chaque chose à une place et chaque plac eà une chose lui correspondant : philosophie quand tu nous tiens. Le jeune homme se sentait bien, enivré de ce parfum trop lourd, trop capiteux, trop féminin. Des foulards de soie belge ocultaient les lumières, masquant les fenêtre aux rayons du soleil envieux de cet endroit. Cela donnait au milieu dans lequel les deux êtres évoluaient un lourd sentiment d'intimité qui n'était pas pour déplaire au garçon. La proximité des corps donnait à son désir une conséquence beaucoup plus immédiate... Les sourires que Sasha lui glissait, il les prenait pour des invitations qui n'en étaient pas, ses fesses quittaient peu à peu le rebord du bassin et il s'enfonçait dans l'eau comme dans un corps qu'il désirait. Mais tout dans sa tête s'était éclairci et comme une fulgurante lumière il avait eu la révélation : Myriam la mystérieuse se tenait devant lui et pourtant il ne connaissait cette demoiselle comme étant Myriam, il la connaissait simplement sous le nom de Sasha m. k. Lewis. Le mystérieux m. glissé dans l'ensemble de ses prénoms dévoilait à présent qu'elle avait utilisé son deuxième nom pour préserver une partie d'elle même, dans la conversation qu'ils avaient eue.. virtuellement.

    < Je ne sais si au juste nous sommes seuls, Myriam.


Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:44

    Oui, ça lui arrivait, de temps à autres, lorsque le ras de bol se faisait sentir . Les fiançailles, l'abandon de soirée et un petit tas d'autres nouvelles particulièrement pathétiques étaient une excuses suffisante, ce soir, pour abandonner un moment ses citations à la noix .. Pf . De toute façon, pourquoi se casse-t-elle la tête à formuler ses idées de cette façon ? Franchement, aucune raison . La plupart ne connaissaient pas les auteurs . Or, on ne pouvait analyser une phrase que dans le contexte et dans l'esprit de l'écrivain .. Dure métier que celui de la plume ! Mourir sur les lèvres de Lewis .. comme tant d'autres mots ! Mais en fin de compte , ils n'en étaient pas souffrant et c'était là le principal attrait .. Les yeux d'un automne mordoré de la jeune Sasha suivait le corps incroyablement musclé du garçon aller et venir, jusqu'à ce qu'il ait trouvé place sur le dallage, assis .. Le champagne te monterait-il à la tête mademoiselle ? Cette dernière esquissa un simple sourire agacé à cette pensé .. Non plus jamais . Mais après tout, tout ça était sa faute . Elle n'avait rien mangé ou presque depuis le petit déjeuner de la veille .. Entre grands ' je n'ai pas le temps ' et petits ' j'ai des nausées ' , la demoiselle avait du mâcher une dizaine bis de chewing gum pour contenter son organisme .. Dure réalité, n'est-ce pas ? N'allez pas croire que la jeune femme voulait maigrir . Premièrement, elle se trouver très bien ; parfaite ; et deuxièmement, même si elle avait eu des formes ..Loin de s'en faire par rapport aux autres ! Tiens , un nouveau mensonge .. Rares sont ceux qui connaissent seulement un bout de l’enfance de la demoiselle . Une fillette potelée, traumatisée par le désir d'une mère mannequin plus que femme d'affaires et une famille basée sur l'apparence .. Franchement, elle aurait été capable de gêner une semaine entière pou perdre de poids si il l'avait fallut, mais que voulez vous, c'était sa façon, maladive, de voir la vie . Ces deux derniers jours n'avaient pas été dédiés au régime ' no aliments ' mais plutôt à celui ' Ras le bol général .. pourquoi bouffer ? Oui ; la demoiselle était de celle qui savait que si le nutella se présentait devant elle, elle ne pourrait s'arrêter .

    < Hé bien c'est .. dommage .

    La jeune femme glissa près du corps du garçon . Hein ? Rejouons la scène . Il avait glissé dans l'eau, l'avait démasqué, l'extirpant de bien mauvais souvenirs . Et la jeune femme s'était approché, légèrement enivrée, tout près de lui, trop près sans possibles négations, et posé deux mains féminines sur ses épaules . Vous connaissez ce genre de scènes . Un léger appui, et la frêle demoiselle dépasse le jeune homme, le regard d'un peu haut, sans sourire spécial mais d'un blanc silencieux qui n’avait pas besoin d'être comblé .. Et elle avait rapidement cessé l e petit jeu, s'immergeant .. Myriam, tu n'as pas mangé et l'alcool te dévore le cerveau du coup . Une coupe d champagne et te voilà loin d'être à ta place .. Lentement, ses pieds nus touchèrent le sol clair de la piscine, les yeux clos, l'air paisible, l'espace d'un instant .





    _ 561 Mots, Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

    Le touché sensuel des deux mains de la belle de nuit avait réveillé les sens du grand brun ; un torrent de sentiments maintes fois refoulés combattait, sous sa peau. Il était clair que Daniel n'avait pas l'habitude d'exprimer ses émotions, il s'était peut-être retrouvé lui-même, le Dom Juan exterminé, dans sa liaison avec Isie mais le calme de leurs relations lui donnait à réfléchir. La germanophone lui avait livré un secret mais n'en avait-elle pas d'autres plus profondément enfuit ? Certes, le beau brun aimait la blondinette mais l'amour n'était pas illimité et les charmantes demoiselles étaient nombreuses... Sasha était l'une de celles qui par son élégance attirait le regard azur de notre homme. Ses galbes sculptées par le voile sombrant dans la transparence de la piscine étaient magnifiques et ses regards ravageurs. Qu'était leur but, le but de cette présence ici ? Tout à présent se confondait et la belle d'eau s'approchait, doucement, faisant sensuellement bouger l'étoffe de sa robe légère. Les vaguelettes du bassin montait jusqu'au nombril la trace de l'eau, les goutelettes glissaient sur ce torse qu'il travaillait tant et qui n'était cependant pas parfait. Était-ce le verre de champagne ou les huiles essentielles qui se difusaient en une brume au dessus du niveau de l'eau ? En tous les cas, Sasha parassait plus accessible, plus proche et à la fois si élégante. Daniel pour sa part ne se sentit pas touché, ni pas l'alcool ni par les vapeurs aphrodisiaques mais plutôt plus sensible grâce à la musique qui émanait du corridor, de la salle, de l'orchestre. < Hé bien c'est .. dommage Que signifiaient ces mots, ce dommage, plus précisément ? Ils étaient seuls mais n'en avaient pas moins un cavalier respectif ; ils étaient seuls mais accompagnés, l'un par l'autre et l'autre par l'un. Aucun sens me direz vous ? Et bien si, un sens. De l'alcool ou des vapeurs, qui avait réussi à mettre les deux jeunes gens au même niveau, qui avait donné aux yeux de la belle cet éclat si.. resplendissant ? Sasha avait couplé ses paroles par des gestes, ses douces mains se retrouvèrent sans qu'il ne sache comment sur ses épaules, ses muscles détendus se contractèrent, effet de surprise. Il craignait cependant l'effet papillon ' petites causes grandes conséquences ' . En effet, un simple geste, si anodin et à la fois si provocant ? Non, pas provocant, inexplicable plutôt !

    < l'effet papillon ne t'effraye pas ?

    Daniel voulait demander par là si elle était ' engagées ' avec son cavalier ou pas. Mais la question n'était pas tellement bien posée, la réponse qu'il voulait était de savoir si elle se rendait compte ou pas de ses gestes et actes de la soirée ou plus précisément d'à partir de maintenant, d'à partir de ses mains sur ses épaules à lui. Oh Sasha où m'enmeneras-tu ainsi ? Elle le captivait, l'attirait et en même temps.. Isie.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeDim 18 Jan - 15:04

    Mais je ne puis t'avouer mes faiblesses ... L'instant rappelait avec plus ou moins de subtilité à la jeune femme les heures de la grange, en compagnie d'un certain Gregor Ivory . Quelques instants volés et finalement rendus .. La vie de la blondinette était effectivement un peu trop compliqué à son goût en ce moment . Pas assez légère, pas assez volage comme elle 'lavait toujours été .. Son point fort ? Savoir se détacher, avoir du recul sur chaque fait, la seule chose qui laissait ce sourire entre le féminin, le sincère et l'adulte sûre d'elle s'épandre sur ses douces lèvres . Cependant depuis qu'elle était à Training helps, ce facteur la délaissait, la laissant pendre au dessus d'un grand gouffre des plus effrayants . Elle avait misé & avait perdu . Tout d'abord avec Sébastien Rio , Fiancé et cavalier absent de cette nuit terriblement solitaire, et avec le canadien, trop troublant pour penser avec rationalisme le laisser s'approcher davantage, et trop attirant pour refuser le regard si particulier qu'elle avait bien souvent cherché .. Mademoiselle se faisait en effet de vieux os, et ce soir, son mal être s'exprimant dans pas mal de facteurs . Mais que voulez vous ? Comment savoir si c'était ça que les gens voulaient dir par grandir ? Après tout la notion était beaucoup trop complexe pour un cerveau embrumé d'alcool et un estomac trop vide . Pourtant, vous aurez remarqués qu'aucun gargouillis ou qu'aucunes protestations désagréables très dérangeantes niveau charme n'étai intervenu .. Nouveau signe qu'au final, Lewis était plus ou moins habituée au jeun, forcé ou non .. Ses grands yeux mordorés s'ouvrirent sous la surface limpide de la piscine chauffée . Du fond du bassin, tout semblait .. trouble . L'eau de source garantie par la qualité de l'hôtel avait l'avantage de ne pas rendre rouge les délicates prunelles de la jeune femme et la laissait découvrir cet univers parallèle, en vue sous marine . Un peu au dessus d'elle, le jeune Daniel battait restait stable, à la surface de l'eau .. Oui, elle avait bien fait de s'écarter, et elle le savait .

    Le savoir était une chose très et trop précieuse . Très et trop imprécise également . Comment être sûre de soi sans se tromper .. ? Le regard volcanique de Sasha s’était posé sur ses doigts , fins et féminins, les agitant sous l’eau .. Même si bientôt, à l’alcool s’ajoutait le grand manque d’oxygène . Il fallait remonter .. La robe noire sublimant de la jeune femme se colla à sa taille fine alors que son corps esquissait le chemin inverse . Les bulles légèrement tièdes ondulaient sur son corps , lui arrachant un certain frisson auprès des reins .. Retrouvant le contact à la fois merveilleux et souffrant de l’air au creux de ses poumons, la demoiselle semblait doucement fluette, comme une scène de cinéma auquel elle n‘aurait fait qu’assister . Elle avait sorti la tête, et sans grande hésitation , dans un silence charmant, poser ses mains sur le la margelle de la piscine, et finalement pris l’impulsion nécessaire pour s’asseoir dessus, sans laisser l’esthétisme la quitter . Ses jambes dénudées sous la robe noire totalement collée à sa peau ondulaient elle encore dans l’eau, alors qu’avec recul ses mains soutenaient son buste de part à d’autre de la demoiselle, la laissant doucement courbée en avant , avec un peu trop de naturel .

    < . Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire. .. Je dirai simplement que si je commence à m’effrayer de mes gestes, je n’ai qu’à arrêter de vivre ..

    Tout ça n’était pourtant pas révélateur . Ce n’était pas dans sa personnalité du moment de continuer sur cette voix ci . Elle jouait avec les mots, se laissait passionner par les regards et dévorer par de simples gestes mais pas grand-chose de plus ..













    _ 652 Mots, OK PAR ALONE
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:04

    Il règnait dans cet endroit tout un ensemble de choses qui avaient fait que Daniel s'était approché de la sublime Sasha. Les circonstances étaient uniques, en d'autres dispositions, il ne l'aurait approchée qu'au cours. Mais le destin ou le hasard, qu'importe lequel des deux, avait fait que le champagne, accompagné de quelques autres atouts avaient donné aux deux personnages une assurance qui semblait jusqu'à prsent hors normes. Mystérieuse à l'abord, cette demoiselle n'en laissait pas plus se dévoiler ensuite : le secret enveloppait son corps sucré en entier, faisant de sa peau un enrobage de douceurs exquises. L'arôme qui s'échappait en vapeurs continues embaumait l'air de cannelle, fragnance un zeste aphrodisiaque et d'orange, rafraîchissant l'atmosphère du lieu. La prudence était de mise, Sasha était une personne prisée et même emourachée, quelques coeurs penchaient et s'épenchaient déjà pour la belle de plus, Daniel n'avait encore reçu aucun signe d'attirance. Peut-être n'était-ce au final qu'un jeu perfide entre leurs corps ? On l'appelait "l'effet papillon" : les petites causes et les grandes conséquences invoquées par un certain chanteur français, belge ? Puis sans que raison ne lui apparu, le beau brun réduisit une fois encore de moitié l'espace qui séparait encore leurs corps, ils se touchaient presque à présent mais quelles étaient les intentions de l'élégante blondinette ? Avait-elle si soif d'étancher sa récente déception ? Daniel était partagé entre rêve et réalité, à une hauteur telle qu'il oublia un peu le contexte de la réalité vraie : quelle était ce besoin subit de proximité, quelle était cette envie de femme soudaine.. N'en finirait-il jamais de ces désirs ambigus, de ces envies incalculables ? Le brun était d'une complexité inextricable et le simple fait de se rapprocher d'une femme l'entraînait dans de nombreuses séries de questions futiles.. Aux yeux des autres, oui, futiles. Mais à ses yeux, d'une importance primordiale. Mais pourquoi tant de périgrinations, tant de questions et tant d'hésitations ? Lance-toi délicieux Dan, et subit les conséquences de tes actes en tout homme responsable que tu es ! Ici encore, les mots se bousculèrent à la sortie de sa bouche, s'entrechoquant sur ses dents, enflammant sa langue et rafraîchissant ses lèvres.

    < ton coeur est-il pris, belle Sasha ?

    Quelques mots écoulés dans cet air devenu irrespirable : quelle en sera la sanction, la conséquences. S'éprendre de son professeur, en voilà une drôle d'idée, tordue, même ! Mais Le beau brun en était-il vraiment épris, de cette femme aux allures divines ? Il la portait dans son estime, sans aucun doute, pour son élégance et pour son savoir, mais du reste ? La bouffée de chaleur passa sans hausser le ton de ses joues d'une seule nuance de couleur ; que faire que dire que penser, messieurs mesdames ? Daniel ne prit pas le temps de réfléchir plus qu'une demi-seconde, il ne pouvait pas attendre. L'espace intercorporel se réduisit au néant, faisant frémir les peaux, faisant s'entrechoquer délicatement les corps. Donnant à l'eau un mouvement, le garçon s'emparra des lèvres de Sasha, ne lui laissant qu'à moitié le choix. Oh sottise ! Mieux vallait avoir des remords que des regrets. Or pon ne peut avoir de remords qu'en ayant fait une chose, les regrets s'éprouvent devant l'absence d'action ! Ensuite il arracha à son corps la sensation de frisson, se privant de la douceur de sa peau à elle : de doux remords lui prirent la gorge mais aucun n'apparut en surface. Tel que son visage le montrait aux autres, ou plutôt, à Sasha, il était des plus sereins. La question que le jeune homme avait posé juste avant de se mouvoir était à présent sortie de son esprit, comme oubliée. Ou tel un morceau de film coupé au reste, erreur ? Aucunement. Daniel n'avait plus la conscience du temps, combien de minutes s'étaient écoulées depuis cette entrée en scène de la belle de nuit ? Depuis combien de temps étaient-ils là, à barboter, à se tourner autour.. Le champagne les avait réuni ou plutôt, uni mais pour un soir seulement. Quelles seraient les conséquences, désastreuses ou non de ce moment agréable ? Oh, heureux hasard. Si le brun ne croyait pas aux diseuses de bonne avanture et autres, il accordait sa confiance au hasard car dans sa vie, il avait beaucoup jouer sur le compte du hasard. Les boucles blondes de Sasha pendaient sur ses épaules, alourdies par l'eau mais non moins hallicunantes. Dan parcourrut les vaguelettes de la piscine, formées par son geste d'avancement, de son regard d'azur ; il se sentait bien, dans cette piscine, respirant ses fragnances alourdissantes, aphrodiasiaques, embaumantes, aux côtés de cette demoiselle, élevée au rang de déesse à ses yeux. Oui, déesse : ses formes parfaites, moulées dans sa robe noire gorgée d'eau faisaient frétiller le jeune homme, malgré ses expériences fémininies.. Daniel savait que les plus belles étaient les plus vicieuses mais il ne pouvait s'empêcher de les admirer et de faire de l'oeil vers elles. C'était comme Kate mais Kate n'était que vicieuse, malgré ces quelques atouts physiques. Et si il avait été arrogant depuis le départ avec la tout à fait charmante brunette, c'état parce qu'il ne cherchait pas d'élève, il en avait déjà un et cela lui paraissait bien suffisant ! Mais elle avait insister, la Kate et elle aurait ce qu'elle voulait : des cours avec le tout à fait adorable Daniel tarek Dohersten ! Mais le problème n'était pas d'actualité, Sasha restait le centre de ses occupations pour le moment. Le beau brun osa s'imaginer la suite de la soirée : réservation d'une suite dans le grand hôtel Boston River, nuit torride.. L'idée même de ce détour par une suite lui fit monter le sang de manière fulgurante, son seul recour fut de cacher de ses mains son maillot devenu trop petit. Le garçon se replongea dans l'eau, ouvrant ses oreilles à la réponse de la fievreuse demoiselle. Le rouge lui monta au joues, toutefois très faiblement : encore bien ! Qui avait si récement réussi à lui donner tant envie, personne ? Isie n'avait pas été jusque là, Isie était particulière, mystérieuse mais assez.. timide et renfermée de ce côté là. Puis il y avait eu Gabriel mais il n'avait pas encore épanché la soif de Daniel. Et plus récement : Kate, sa force de caractère renforcait les convictions du beau brun et lui donnait une asurance prometteuse. Mais au fond, Sasha était la seule.. Ou devrait-il dire Myriam ? Les deux noms plaisaient autant au jeune homme mais plus que tout, c'était la demoiselle qui portait ce nom qui lui plaisait ! Il sentit que son corps se réchauffait, son torse musclé s'enfonçait sous l'eau et bientôt, il y fut jusqu'au menton : elle était bonne, cette eau et il remarqua que l'eau, imitant l'air embaumait d'une odeur qui le rendait fievreux lui aussi. Son corps tremblait mais il se contenait, il attendait les conséquences, les réactions. On ne lisait pas dans une demoiselle de caractère comme dans un livre et Daniel, même s'il cherchait activement dans ses yeux à elle une quelconque réaction n'en trouva aucune...



[VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:51

    Le Cadre influençait sur les gens . C'était ce que l'on appelait généralement l'ivresse, et parfois, avec de meilleurs mots, le simple ^procédé de socialisation . Sa théorie était simple : Le cadre de vie, d'action d'une personne influence tout autant que sa famille l'individu dans ses choix . Peu importe des années d'esprit droit, un Homme pouvait se dévergonder en compagnie d'une créature qui aura su trouver en lui un filon .. tactile . C'était sur ce modèle que l'on pouvait expliquer la rechute d'anciens drogués, ou d'anciens alcooliques . Lorsque leurs regards tombaient sur une bouteille, un bar, ou simplement un jeune ayant le même péché qu'eux ..
    Lorsque je parle Ivresse, le mot alcool s'y rattache comme le terme couteau à celui de la fourchette . Pourtant, il n'est pas forcé, et au contraire, souvent antagoniste . Fortunat Strowski a écrit que La poésie a ce privilège qu'on peut en boire jusqu'à l'ivresse, et ce que cette ivresse guérit de toutes les autres. Une thèse assez délicate à effleurer, et pourtant assez réelle . Le principe n'était pas vraiment à débattre, car après tout , la définition d'ivresse était assez claire par elle même . Trouble produit dans l'âme par une passion, par une possession .. Passion ? Le mot vous semble sûrement fort, mais lui aussi , il ne faut pas le sortir de son contexte. Pourquoi l'amour devrait-il obligatoirement rimer avec passion ? Moi j'en dirai simplement .. ' Mouvement de l'âme, en bien ou en mal, pour le plaisir ou pour la peine. ' . Est-ce que ça vous plait ? Oui ou non, vous voyez au moins dans quelle optique se trouvait la douce blondinette .. Le regard franc, soutenu d'un sourire, elle avait cueillit les paroles incandescentes du garçon , sans s'en offusquer .. Chaque pourquoi devait-il trouver une raison rationnelle, et justifiée ? Parce qu'elle était sûrement enclin à se demander pourquoi fallait- il tout remmener au coeur ? Parce que l'amour a ses raisons, que la raison ignore ..

    _. Il s'était laissé effleurer, mais ce soir, cet homme en a profité pour tenter de le briser .. Il est donc aussi libre que .. nous .

    Les mots par définitions semblaient avoir beaucoup d'impact dans la vie . A l'origine de la vie, Dieu décida de doter l'homme de la parole . Ainsi, se dit-ils , pourraient-ils mieux communiquer, s'exprimer . Mais avait-il prévu que sa terrienne création ferait apprentissage de l'art trop néfaste du mensonge ? Enfin .. C'était aussi sans compte sur le regret . Lui qui voulait seulement aider ces pauvres êtres .. Pauvres êtres ? Il savaient en effet rapidement appris à se servir de leurs faiblesses pour piéger leurs prochains .. Mais dans le langage charnel, y avait-il seulement l'ébauche d'un mensonge ? Rien que du dit, rien que du tactile . En posant ses mains d'une passion brûlante sur les épaules du garçon, y laissant d'une pression svelte du bout de ses doigts quelques marques blanches , entre la griffure et la caresse, il n'y avait là aucun problème entre le garçon et la conquête . Rien de promis, rien de dis . L'espace d'un soir, l'espace d'une nuit, et le goût de ses lèvres, rien de plus . Celui de son coeur serait de toute façon beaucoup trop amer . Et l'échange pris de vie, le contact frémissant de ses lèvres .. La jeune femme ne restait pas franchement en arrière . Donc tout était claire et net ? Soit, Le corps mince et aérien de la demoiselle avait quitté son perchoir pour trouver refuge contre la silhouette musclée de son compagnon de Grade . Lui, le fou et surprenant garçon qui avait pris un cours auprès d'elle .. Pourquoi ? Après tout ils avaient le même grade et .. il possédait une monte excellente . Cambrée avec féminité, la jeune femme avait vu son bassin épouser la forme du torse du garçon, le surplombant, à l'aide des bras musclé de son ôte, avec toute la séduction qu'il fallait avouer nécessaire à l'action . .. N'allait-elle pas regretter ? Tant, pis, cela faisait trop de temps qu'elle n’avait rien regretté . .. Et au final, ce ne serait pas la nuit qu'elle regretterait, mais la soirée . Avoir laissé le soin à un inconnu de la blesser , et cela avec brio .. Même si elle ne laissait que peu voir, Sasha semblait en effet un peu plus atteinte qu'elle voulait bien le dire .. Mais c'était mal la connaître que penser qu'elle allait se laisser abattre . Surtout pour un garçon . Et comment ne pas accorder son regard qu'à l'homme qui l'accueillait et laissait au creux d ses reins quelques frissons non réprimés . Une nuit .. Leur étant offerte .

    Ses doigts parcouraient d'une féminité et d'un mystère dévorant le corps musclé du garçon .. Les cavaliers avaiebnt générallement le dobn de faire foule auprès des jeunes femmes . L'entrainement physiques les rendaient tout a fait attirants .. Mais ne croire qu'au physique de la part d'une Lewis était illusion .. Ohh, je ne dis pas que dans ces folles années, elle n'avait pas profité, mais croyez le ou non , elle n'avait jamais choisi un partenaire désagréable, et au final, c'était générallement elle la gagnante, au cours de ses échanges .. Son corps , mince, glissa tout contre celui du garçon . L'eau sur sa peau perlait d'une façon qu'il fallait avoeur un peu trop langoureuse, et malgrès la baignade improvisée, son parfum ne semblait réellement diminué .. Tentation, quand tu nous tiens .. Pourtant, franchement , avouons le . Sasha n'était pas le genre aucunes préliminaires .. Son atout ? Son manque de timidité ? Tout dépend des gens, de la situation .. Ce manque de retenu lui avait vallu quelques insultes de la part de créatures féminines décues . Mais que voullez vous .. Et ^puis, pour elle, cette nuit resterai entre eux . Parce que ? Parce que si elle se rapellait bien, la situation du garçon n'était pas des plus simples . Le baby foot, le triangle amoureux .. de quoi vous faire arracher les chevaux de la tête . Sa silhouette doucement galbée glissa donc tout contre lui,j s'enfonçant dans l'eau, d'u sourire à la fois franc et féminin, accompagné d'un regard tentateur . Que je m'explique la demoiselle ne jouait pas à l'allumeuse, mais tout le contraire . Sans se jetter sur lui, ses grands yeux mordorés restaient mystèrieux, sans s'offrir et pourtant sans gène, ils n'étaient pas offusqués de la situation .. Ses doigts parcouraient d'une féminité et d'un mystère dévorant le corps musclé du garçon .. Les cavaliers avaient généralement le don de faire foule auprès des jeunes femmes . L'entraînement physiques les rendaient tout a fait attirants .. Mais ne croire qu'au physique de la part d'une Lewis était illusion .. Ohh, je ne dis pas que dans ces folles années, elle n'avait pas profité, mais croyez le ou non , elle n'avait jamais choisi un partenaire désagréable, et au final, c'était généralement elle la gagnante, au cours de ses échanges .. Son corps , mince, glissa tout contre celui du garçon . L'eau sur sa peau perlait d'une façon qu'il fallait avouer un peu trop langoureuse, et malgré la baignade improvisée, son parfum ne semblait réellement diminué .. Tentation, quand tu nous tiens .. Pourtant, franchement , avouons le . Sasha n'était pas le genre aucunes préliminaires .. Son atout ? Son manque de timidité ? Tout dépend des gens, de la situation .. Ce manque de retenu lui avait valu quelques insultes de la part de créatures féminines déçues . Mais que voulez vous .. Et ^puis, pour elle, cette nuit resterai entre eux . Parce que ? Parce que si elle se rappelait bien, la situation du garçon n'était pas des plus simples . Le baby foot, le triangle amoureux .. de quoi vous faire arracher les chevaux de la tête . Sa silhouette doucement galbée glissa donc tout contre lui,j s'enfonçant dans l'eau, d'u sourire à la fois franc et féminin, accompagné d'un regard tentateur . Que je m'explique la demoiselle ne jouait pas à l'allumeuse, mais tout le contraire . Sans se jeter sur lui, ses grands yeux mordorés restaient mystérieux, sans s'offrir et pourtant sans gène, ils n'étaient pas offusqués de la situation ..



VALIDE par Maya (1 401 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:35

    La baignade improvisée, toute rafraîchissante qu'elle était n'avait aucunement dénudé la belle de son parfum ravageur. La proximité des corps faisait palpiter leurs instincts, Daniel n'était que flamme auprès de Sasha. Leur recontre s'était faite en deux temps, d'abord de manière folle, lui, professeur de son titre s'était inscrit à l'un des cours de la blondinette, malgré son égo puissant.. Parallèlement, il l'avait rencontrée dans les méandres de la connexion internet de l'académie : son msn l'avait mené à elle. Cette deuxième rencontre avait été mystérieuse, la jeune demoiselle s'était présentée de son second nom, Myriam, pour masquer à ses yeux d'homme sa réelle identité. Ses pensées s'emballaient : effet de la fragnance qui la parfumait, semblait-il, toute entière ou retard de l'alcool ? Le beau brun n'avait pas besoin de voir l'une des bouteilles de ce liquide délicieux pour savoir que le prix en était exhorbitant : son nez le lui disait, ses sens faisaient preuve d'un étourdissement complet. D'un ployement de jambes, elle rendit à l'eau son corps fin et gracieux, cette nuit encore serait faite d'illusion et Tarek le savait d'avance. Et l'illusion menait sa vie, d'heures en heures, jour après jour depuis bien des années déjà, c'était pour cela que l'on pouvait dire de Daniel Dohersten qu'il était un homme comblé ! Sasha avait invoqué la liberté dont ils jouissaient, ce soir était-ce une invitation, une ouverture à cette sensationnelle nuit ?

    < Cavalier inconnu, cavalier perdu.

    Cette phrase, il en avait maintes fois usé car souvent, il était ce cavalier échappé. Jamais il n'avait laissé en plan une femme de ce nom mais plus d'une fois déjà, il en avait déçu par sa façon "girouette" de gérer les choses. La deuxième phrase dont il usait fréquement : "On ne fait jamais la même erreur" mais à celle-ci, il ajoutait quelques mots pour en changer un peu le sens. "sauf celles qui nous on procurer plus d'un plaisir". Mais toutes ces phrases n'avaient de place en ce moment dans sa vie : Sasha était une perle et chaque perle est convoitée par des milliers de chercheurs de perles.. Aujourd'hui, elle lui avait donné cette soirée, et que se soit la faute de ce cavalier inconnu qui n'était pas venu ne le dérangeait pas : il avait cette chance de partager avec miss Lewis une soirée merveilleuse. Concours de beauté, concours d'amour, les corps s'étreignaient en figures complexes, emportant les jeunes gens au gré de l'eau du bassin. L'anatomie musclée de Daniel ne concurençait pas celle gracieuse de la belle de nuit, ils étaient tout deux opposés et pourtant si proches.. Entre deux baisers, le mâle ui avait de plus en plus de mal à contenir ses envies dévastatrices murmura à l'oreille de sa compagne d'un soir:

    < à quoi ressemble ton amour, enfermé dans une chambre d'hôtel ?

    Les mots pouvaient paraître osé, son attitude aussi mais cette rencontre aquatique lui donnait l'impression de n'avoir plus aucune limites. L'envie de découvrir les magnifiques suites de cet hôtel, bien accompagné donnait aux choses une tournure d'exception. De plus, elles avaient été longuement élevées au rang de princière par de multiples journaux de la région et bien d'autres.. Son odorat le ramena à la réalité, il était penché sur Sasha, la nez dans son cou parfumé et perlé de minces goutelettes d'eau.

    [Désolé de la longueur. Si la tournure ne te plaît pas, propose des solutions Shounette.


[VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:30

[ J'avais tapé un bon début de réponse et il a sauté YY'
Je vais faire mon possible pour retaper rapidement, mais je te péviens, ce sera pas immense . ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:06

    [ Désolé, avec l'énervement, j'avais totalement oublié ce sujet =s Faut me tirer les oreilles parfois ... >.< ]

    Cavalier inconnu , cavalier perdu .. Cette phrase avait toujours eu le don d'exaspérer le demoiselle x) . Disons qu'elle avait passé simplement de bonnes heures à tenter de la rationaliser et que les explications ne lui paraissaient jamais à son goût . Pas assez .. profonde à son goût, c'est ça . Oui, en faites, elle avait vraiment de quoi ne pas la citer . Premièrement, dans la vie de tous les jours, elle ne trouvait pas sens . Lorsqu'un cavalier montait pour son plaisir, il n'était pas perdu . Et ce soir là, une nuit un peu trp à fleur de peau certes mais bien présente, les deux agissaient comme de simples inconnus ayant le même désir et au final, le simple besoin de les satisfaire . Ils n'étaient pas perdus .. Enfin . Ce petit sourire avait de quoi rajouter à son charme . Cependant .. Lorsque sa main de cavalière et de danseuse libéré une douce et subtile caresse à la limite de la griffure, laissant ses ongles faire tressaillir le garçon, au creux de sa nuque, Sasha avait fermé les yeux, laissant simplement le désir 'l’envahir et son instinct faire les choses . Aussi, lorsque leurs lèvres se croisaient, ce n'étaient que baisers langoureux - même si dénués de sentiments quelconques - ou la jeune femme manipulait jeu de langues et légères ' morsures ' au coin de la lèvre, avant de sentir de nouveau l'homme descendre le long de son cou, et peut être bien plus bas . Ses fines jambes dessinées et minces avaient agrippées son cavalier d'un geste charmant et charnel alors que sa fine et douce main vagabondait sur son torse, l'une arrêtée sur le muscle de son bassin, tentant le maillot du garçon sans grand dévergondage, mais assez non sagement pour ouvrir totalement son opinion sur ce qui allait arriver au garçon . L'autre main ? Disons qu'elle avait quelques occupations . De la nuque, au dos, en passant sur les pectoraux parfaitement dessinés .. De nouveau, la blondinette laissa échapper d'une voix suave, sans précipitation, avec spontanéité ..

    < Il est beaucoup moins beau qu'ici ..

    D'un sourire satisfait, la jeune femme laissa un moment terme à ses baisers sans trop de fin pour croiser le regard du garçon . Avait-il seulement compris ? Si lui trouvait sa question osée, sa réplique avait de quoi le choquer . Pas besoin de chambres .. Hmm dépend pour qui, mais il faut avouer que la piscine chaude lui faisait envie . Une nouvelle expérience ? Sure, à tous moments, quelqu'un pouvait entrer .. Par habitude, et sous l'attente de la réponse du garçon, la jeune Lewis avait coincé sa lèvre inférieure entre ses dents, merveilleusement enfantine et pourtant pleinement femme . Tout serait finit le lendemain . Lui était en ménage avec Isie ( Ou bien Gabriel ? Allez savoir, mademoiselle commère n'avait jamais percé ce mystère ci, enfin pour le moment ), et elle avait juste accumulé une trop grande déception avec la disparition de ses rêves.. Rio & Brooke, hein ? Vous me direz, ce n'est peut être qu'une vengeance .. Oui et non, c'est plutôt du défoulement, et chose promise chose due, cette expérience resterait entre eux . Et puis franchement, elle n'était pas une langue de vipère, genre à aller crier tout ça sur tous les toits .. Enfin, la réponse se faisait toujours attendre .



VALIDE par Maya (569 mots)
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:55

    Les morsures délicieuses de la demoiselle Lewis donnaient à Daniel un sentiment merveilleux de plénitude. L'eau les rassemblait autant qu'elle les séparait: les gouttes qui perlaient le long de leur poitrines respectives restaient les seuls obstacles à leur étreinte charnelle et pourtant... Les seins délicats de la belle, appuyés contre le torse du jeune homme pointaient délicatement, les pointes aggressives mordaient le tissu à pleine bouche. Mais chaque femme pointe, quand d'eau elle est attaquée, chaque femme pointe, quand la température la fait frissoner... L'eau chaude acceuillait leurs deux corps comme un cadeau venu de nulle part, elle les entourait, faisait perler quelques gouttes de son ensemble sur eux, mouillait l'intégralité de leur corps, alourdissait leur cheveux. D'ailleurs les boucles blondes de la fabuleuse Sasha pendaient à ravir sur ses épaules écorchées par les bretelles noires de sa robe de la même couleur. Daniel les repoussa de manière à embrasser l'intégralité des épaules de la blonde vénitienne, ce soir il allait parcourir chaque parcelle de sa peau sans retenir le moindre détail si ce n'est l'odeur de cette peau merveilleusement rosée. La valse des sensation faisait son travail en lui, les effleurements constants ne faisaient qu'accroitre ce désir incessant : comment ferait-il quand il se retrouverait face à elle dans son rôle de professeur ? Le beau brun avait cette qualité d'effacer par moment, ou définitivement, les relations cachées qu'il avait eues. Quand elle reprendrait son habit d'enseignante, lui aussi le reprendrait, sans laisser paraître le moindre soupçon quant à leur relation discrète, secrète, volatile... Il savait tout comme elle qu'après ce soir ils ne se verraient plus de la façon dont ils se voyaient maintenant, ce n'était qu'un soir, ceci-dit, un soir spécial, en très bonne compagnie !

    < beaucoup moins beau qu'ici...

    Les mots avaient leur sens et Daniel le comprit : l'intensité de l'action, dans un lieu si à découvert qu'une piscine publique et privée à la fois... Publique car elle appartenait à tous les occupants de l'hôtel et privée à la fois car elle n'appartenait justement qu'à l'hôtel ! Le risque d'une rencontre inopportune était énorme et Sasha semblait être influencée par cela, c'est qu'elle était coquine, la blondinette. Elle était légèrement appuyée contre le bord du bassin, leur deux coupes pour seules témoins et elle s'acharnait en caresses incensées puisqu'uniques sur les épaules bronzées du français... Lui, s'attaquait d'une main à ses hanches parfaites et de l'autre à ses pomettes fruitées, sucrées. La robe était attachée dans son dos, fermée par une glissière, au bas du-dit dos, il en fit glisser la tirette, dévoilant la naissance de ses fesses musclées, magnifiques galbes. L'une de ses mains glissa de son épaule à cette naissance de fesses, sensuellement, voluptueusement. Les doigts du jeune homme courraient peut-être au delà des désirs de la belle Sasha mais s'il dépassait les limites, la sanctions s'en ferait immense. Cependant, les limites étaient repoussées, pour ce soir au moins... < J'aime te regarder monter, belle Sasha mais tu ne me vois pas, j'aime la passion dont tu fais preuve, j'aime poser mes prunelles admiratives sur ton savoir qui paraît sans limites : ta concurence me fait peur et pourtant... >. Daniel aurait voulu lui demander quand il aurait l'occasion de monter sous sa directive mais mélanger travail et sentiments ne lui parru pas chose respectable pour aujourd'hui. Surtout que cela risquait de rapeller à Sasha ses responsabilités. Mais à côté d'une vie dédiée à l'académie, ne pouvait-elle pas s'offrir quelques moments tranquilles ?

    < je crois que.. l'eau emporte peu à peu ta robe, princesse.

    Et en effet, la robe alourdie par les perles d'eau était descendue d'un centimètre depuis qu'il l'avait sagement dénouée. Ses seins apparaissaient à présent, les pointes rendues aggressives par l'eau étaient cependant toujours masquées aux yeux du brun. Les délicieuses effluves de son parfum, mélangées à celles de cannelle-orange lui faisaient tourner la tête, ou bien était-ce cette grande dame de l'équitation ? Le français n'aurait plus su faire la part des choses, son corps appelait le corps féminins qui se cambrait sous ses caresses éternelles. Il parcourrut d'un doigt le chemin qui menait de sa nuque jusqu'à ses seins et d'un mouvement bref, il les dégagea de leur étreinte nuptiale : la robe descendit encore de quelques centimètre, privée de cette dernière accroche... D'une main experte, il en chatouilla la pointe, plongeant ses yeux dans les yeux de Sasha. Il était vrai que l'amour était plus intense, avec la belle, dans cet endroit plutôt que dans une chambre. Les deux corps étaient mis à l'aise par le mouvement incessant de l'eau, par les vapeurs et sans doute par l'alcool qui voyageait à présent dans leur veines, au sein de leur sang. Daniel caressa l'étoffe velouteuse de ses cheveux blonds comme le grain en été, dégegeant ses épaules déjà nues de tout vêtement, dévoilant sa nuque délicate à ses mains expertes... De ses deux lèvres masculines, il encadra une partie du cou de Sasha, imitant un baiser, mettant en relation sa bouche à lui et sa peau à elle. Aidant les vaguelettes perturbée par leur désormais charge, Daniel laissa glisser ses main le long du dos de la belle, repoussant de peu l'étoffe noire et délestant le corps parfumé d'un poids trop lourd. Les verres de champagne pétillaient dans le dos de la demoiselle, sur le bord du bassin chaud : ils ne demandaient qu'à tournoyer dans leur estomac et à les engourdir d'une nouvelle dose alcoolisée.


[VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuit au Boston River - L Empty
MessageSujet: Re: Nuit au Boston River - L   Nuit au Boston River - L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit au Boston River - L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Admin addict de la Nuit .....
» [libre] La nuit porte conseil...
» [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: