TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:11

Lydie, belle jeune demoiselle débarquant dans sa nouvelle académie, termina, tant bien que mal, à trouver les chambres des étudiants. Elle possédait la chambre numéro 14.
Arrivée à la réception on lui avait indiqué le troisième étage au fond du couloir. Sans attendre notre belle demoiselle avait ainsi rejoint la chambre numéro 14, celle qui lui était destinée.

En fait, le mot pensionnat, lui rappelait de bons, et mauvais souvenirs à la fois. Ce qui en fait ne donnait pas vraiment le sourire à notre demoiselle qui avait aujourd'hui son costume de diable...



" Et zut ! J'ai oublié mon téléphone ! Raaa mais qu'elle pas aidée !! "

La petite diablesse commençait à s'enflammer, elle n'aimait pas ce genre d'endroit sinistre, elle se sentait comme punie, peut être changerait-elle un jour d'avis ? Le seul point positif qu'elle ai su trouver, c'est le fait qu'il y est des chevaux.
D'ailleurs elle même avait eu du mal à trouver un cheval parmi ceux qui était à vendre, il n'y en avait pas beaucoup d'intéressant, ce qui avait mis mademoiselle de Sevy de mauvaise humeur.


" Choisir entre 4 chevaux qui se battent en duel... N'importe quoi ! En espérant que celui que j'ai acheté soit pas un cheval trop facile... "

Et elle râlait sans cesse, mais que lui arrivait-il ? On pouvait penser qu'elle ai ses règles, ou bien, que le voyage était long, et que donc, la fatigue la rendait nerveuse. On pouvait l'entendre râler jusqu'au bout du couloir.

" Et ou sont passé mes livres ??!! "

La jeune fille retourna sa valise pour les retrouver, un vrai désastre....
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:02

[je peux ? sinon je supprime Wink]


    Trois heures dans le domaine, trois heures passées dans les écuries, Maelle la nouvelle étudiante, qui est arrivée il n’y a pas si longtemps que ça, se dirige vers la réception, elle avait besoin d’un peu de repos maintenant, elle avait passé un agréable moment avec Hot’N Chick son nouveau compagnon, elle regardait autour d’elle, plein de jeune adolescences, ou de jeunes adultes bavardaient entre eux.
    Ecouteurs dans les oreilles, mp3 dans la poche gauche, la jeune fille avance d’un pas rythmé sur la chanson, qui était plus ou moins rapide, une fois devant le comptoir, elle retira un de ses écouteurs, pour avoir des informations sur sa chambre.

    -Bonjour jeune demoiselle.

    Maelle souri amicalement à la responsable qui la regardait bizarrement, la jeune fille ne réagit pas, parce qu’elle est habituée à ces regards, elle s’est très bien que son silence dérange les personnes qui l’entoure.

    -Quel est votre nom, pour que je puisse vous mettre une chambre.

    -Schrüder Maelle.

    -Très bien, vous avez la chambre 14, merci et au revoir.

    L’étudiante souri à nouveau à la dame, et la remercie d’un signe de tête, elle se dirige en direction des escaliers, avec sa valise de couleur grise, bien chargée, une fois au premier étage, elle était déjà essoufflé, sa valisé pèse vraiment lourd, et faire toutes ses marches avec son bagage, elle décide de faire un courte pause pour reprendre son chemin ultérieurement.
    Après au moins 15 minutes elle arrive enfin à l’étage ou se trouvait sa chambre, elle observait les numéros des chambres.

    -12 … 13 … ah 14 …

    La porte était entre ouverte, la jeune fille fronce les sourcils, elle se demandait pourquoi quelqu’un était déjà à l’intérieur avec ses oreilles très attentive, malgré qu’elle ait toujours un écouteur dans l’oreille, elle pouvait entre des voix, peut-être que la responsable c’était trompé, enfin, avec le sourire aux lèvres, elle pousse la porte, celle-ci grince, je passa ma tête à l’intérieur de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:55

[ Aucun soucie, ça ne me dérange pas du tout :coeur1: ]


Lydie continuait de râler, elle avait cependant retrouver ses livres qu'elle avait rangé dans l'étagère qui lui était destinée avec beaucoup de soins. Dans celle-ci, elle avait pu également installé un cadre photo avec elle et son cheval Caraïbe qu'elle avait eu autrefois, d'ailleurs, on y voyait à quel point Lydie en prenait soins. On pouvait également apercevoir en plus du cadre photos et de sa grande collection de livre, différentes statuettes de chevaux sauvages dont elle faisait collection, sans doute parce qu'elle aimait la liberté comme eux aimait être libre, d'où leurs nom de chevaux sauvage.
Ses affaires avait entre temps également été ramassé, et rangé dans l'armoire, qui celle-ci, n'était que peu rempli; Lydie était venue avec le stricte minimum, quoi qu'elle avait deux fois plus de livres que d'affaire à se mettre sur le dos.

Sur sa table de nuit il y avait une lampe, simple, mais jolie, avec un réveil tout simple et banal. Sur le mur, sur lequel était collé le lit de notre belle demoiselle De Savy, il y avait différentes photos, essentiellement elle et Caraïbes, mais aussi son frère et le cheval de celui-ci dont elle s'occupait si bien à l'époque. D'ailleurs don frère lui manquait énormément, elle n'avait plus de ses nouvelles, elle espérait que ses parents ne l'avait pas achevé avec leurs folies habituelles mais exaspérante...

Lydie avait les cheveux longs, détachés, sa chevelure noire était bien lissée, elle portait un haut assez simple, mais qui suffisait pour la mettre en valeur et lui tenir chaud.Lydie possédait également un visage doux, avec un regard doux, plein de mystères qu'on aimerait découvrir... En fait, c'était plutôt les hommes qui cherchait à découvrir ce que cache cette jolie et mystérieuse fille... plus secrète et mystérieuse que Lydie c'était pas pensable...
La jeune fille avait également appris par le passé à prendre des vêtements simples, qui la rendais tout aussi jolie tout en respectant la saison. Et vêtue d'un jean et de baskets on la voyait debout sur une chaise pour essayer d'accrocher un fil électrique qui pendait bêtement .

Ne s'attendant pas à toute visite, le grincement de porte fit sursauter Lydie qui manqua de tomber, mais se rattrapa de justesse, descendit de sa chaise, et aperçue une jeune fille qui glissait sa tête au travers de la porte; elle lui fit signe, incitant la jeune fille à rentrer.


" Oui vas y entre "

Lui dit Lydie avec un beau sourire. La belle jeune demoiselle avait oublié que les chambres en pensionnat fonctionnait par deux, mais les bons souvenirs comme les mauvais ne tardèrent pas à revenir dans sa tête, les bêtises qu'elle avait pu faire pour pouvoir être viré et revenir auprès des chevaux, le nombre de fois où elle s'était attiré des ennuies, mais il fallait qu'elle se fasse une idée, ici ce n'était pas qu'un simple pensionnat, mais une académie, donc, bien mieux qu'un pensionnat banal, d'autant plus que cette fois les chevaux était à sa porté de main, donc elle n'avait rien à craindre... Quoi que ? tout cela restait un mystère, et on en saura plus avec le temps...


Validé by Ixia


Dernière édition par Lydie De Savy le Mar 6 Jan - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:06

[merci :cherry: ]

    Avant d’entrée complètement dans la pièce, l’étudiante a attendu une réponse, et c’est ce qui s’est produit, la jeune fille sourira et fit un signe de tête pour la remercier, elle s’avança vers sa nouvelle colocataire, qui était déjà entrain de ranger, sa valise était grande ouverte, cela voulait surement dire qu’elle venait aussi d’arriver, elle lui tendit la main pour la saluer.

    -Maelle … Schrüder…

    Dit-elle d’une voix essoufflée. Maelle laissa tombé sa valise, parce qu’elle pouvait enfin la lâcher, elle en avait marre de la tenir, c’était quelque chose de vraiment ennuyant à transporter, c’est encombrant, c’est lourd, enfin, tout pour casser les pieds, surtout que cette jeune fille n’aime pas les ascenseurs, elle a du se débrouiller avec les escaliers, enfin, là n’est pas le sujet.
    Une fois présentée, l’allemande observa la chambre en un coup de balai, plein de petites babioles étaient posé sur les étagères qui entourait la chambre, en parlant de chambre, la jeune fille aimait beaucoup cette pièce, elle était chaleureuse, spacieuse, enfin suffisant pour cette demoiselle, qui ne demande pas grand-chose pour être heureuse, elle était belle, oui cela plaisait à Maelle, bien rangé, malgré l’arrivée de sa voisine, qui déposait ses affaires un peu partout, et qui avait du mal, pensa Maelle, de s’organiser dans la pièce. La chambre était bien éclairée, des grandes fenêtres laissaient la lumière de l’après midi entrée, par cette baie vitée on peut apercevoir un jardin de fleurs, avec une allée principale, enfin, les fleurs et la pelouse étaient recouverte de neige, c’était un magnifique paysage, plus loin on pouvait voir les autres bâtiments du domaine dans le givre, principalement posé sur les toits de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 18:57

Lydie répondit au sourire de la jeune fille par un de ses beau sourire, puis lorsqu'elle l'entendit se présenter, elle répondit en la saluant par une poignée de main également

" Enchantée, moi c'est Lydie Lydie De Savy ! Je suppose que tu dois être ma colocataire ? "

Demanda-t-elle toujours souriante. Elle la vit lâcher sa valise qui semblait bien lourde. Elle semblai découvrir du regard la pièce, pas bien grande mais suffisamment grande pour être à deux. Il était vrai que la chambre était bien éclairé par une baie vitrée .
Les toits givrés ça rendait le paysage tout jolie, tout beau, bref, on avait qu'envie de passer son temps à regarder au dehors, que ce soit les gens dehors, le paysage, tout était beau à voir.
Lydie, elle même jeta un œil par la fenêtre, le soleil était beau, il brillait, et réchauffait le sol givré, le ciel était bien bleu, ça rendait un peu de gaieté dans ce triste hivers, qui était froid et assez gris, alors la compagnie du soleil était la bienvenue sans aucun soucis !!


[ désolée j'ai pas pu faire long, mais comme je suis à l'antenne d'une webradio j'ai pas pu faire long mdr :s si t'es pas inspiré dis le moi je referais mon message Wink ]


Dernière édition par Lydie De Savy le Ven 2 Jan - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:25


    Sa nouvelle colocataire, oui ça l’était, Maelle sourit, hésitant à répondre à Lydie, de peur qu’elle n’engage une conversation trop longue ce qui dérangerait l’allemande, mais pour le respect, elle lui répondit quand même.

    -Oui, enchantée.

    Elle se retourne et s’accroupie, ouvre sa valise, elle regarde ce qu’elle avait dedans, beaucoup de vêtement s’y trouvait, avec ses produits de beauté, et tout ce qui s’en suit, elle prit son beauty-case pour le ranger dans la salle de bain, qui était vraiment bien propre et bien rangé, elle déposa donc sa trousse dans un endroit pour ne pas déranger le passage, la jeune demoiselle retourna près de sa valise, la referme pour pouvoir la transporter jusqu’à l’armoire, pour éviter de faire trop d’allée retour, mais avant de ranger ses affaires, elle voulait savoir si la garde-robe était libre pour elle.

    -Puis-je y mettre mes vêtements ? Elle n’est pas réservée ?

    Maelle lui sourit amicalement en passant encore un coup d’œil sur la grande fenêtre qui donnait une agréable vu sur l’ensemble du domaine, soudain, en quittant la bai-vitrée, la jeune fille s’aperçoit d’une photo, elle s’en approcha avec ses yeux fixées dessus, c’était celle de Lydie avec un cheval, surement le sien, cette photographie lui a rappeler les premiers jours quand Maelle avait commencer l’équitation, cela fait maintenant au moins cinq ans, cela dur quand même, elle retourna ensuite près de sa valise pour la vider.

Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:54

Lydie observait la jeune fille en face d'elle en lui souriant. Elle n'avait pas l'air bavarde, et n'engageait pas spécialement la conversation plus que ça. Lorsqu'elle la vit retourner à ses valises, Lydie retourna sur sa chaise accrocher le fil électrique qui pendait, et qu'elle n'avait pas eu le temps d'accrocher par l'arrivée de Maelle.
Lorsqu'elle lui demanda si l'armoire était réservée ou non, elle le lui répondit


" Oh non, elle n'est pas réservée, tu peux t'étaler sans soucis, on a chacune notre armoire "

Dit elle en se retournant, avant de reprendre son fil électrique qui pendouillait. Après l'avoir raccroché, Lydie prit la direction de la salle de bain, et y rangea soigneusement ses affaires. Tout était organisé de façon à ce qu'il n'y est pas de dispute, chacun son/ses armoires, ses portes serviettes, etc. Après avoir bien ranger avec soins, toute ses affaires, Lydie s'arrêta devant le miroir, elle se dévisageait, il y avait longtemps qu'elle ne s'était pas regarder. Son visage était pâle et assez triste on peut dire, on pouvait parfois se demander ce qu'elle avait vécu, ou si elle était malade, etc...
Elle ne s'y attarda pas longtemps et retourna dans la pièce principale, où elle s'attarda à la fenêtre regardant le paysage qui était magnifique au dehors. Elle jouait avec une mèche de cheveux au passage, l'entortillant dans ses doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:29

    Entendant la réponse l’allemande lui sourit, puis replonge dans sa valise, elle regarde la grandeur de celle-ci, elle était assez grande pour y mettre tous ses vêtements, sur chaque étagère elle y met ses pulls, t-shirts, et sous-vêtement, et une était spécialement réservée pour ses vêtements d’équitation, une fois l’armoire bien arrangée, Maelle replie sa valise et la ferme à l’aide de la tirette se relève en tenant sa valise, elle observait un endroit pour pouvoir la poser, et qui ne gênerait pas le passage, elle ne trouva pas, ayant encore un peu de place dans la garde-robe, elle la plaça en dessous de la penderie, la nouvelle étudiante la referme et réfléchit si elle n’a rien oublier, elle fronça légèrement les sourcils, mais rien ne manquait pour ses besoins essentiels, toujours l’écouteur dans l’oreille elle se dit que maintenant, elle pourrait le laisser de côté, Maelle prend son mp3 et l’éteint, enroule les écouteurs autour puis le range sur sa table de chevet. Lydie était entrain d’observer à nouveau le merveilleux paysage, elles avaient vraiment un chouette chambre, tous les matins, au levé, elles peuvent observer ce qui se passe dehors. Doucement l’allemande s’approche de sa colocataire, pose sa main sur l’épaule puis lui sourit.

    -Je sors un petit peu, profiter qu’il fasse encore clair.
Revenir en haut Aller en bas
Lydie De Savy

Lydie De Savy


Nombre de messages : 794
Age : 31
PSEUDO. : Fliit
HUMEUR. : Moyenne
PHRASE PERSO'. : Pensez à dire aux gens que vous les aimer avant qu'il soit tropp tard...
Date d'inscription : 01/01/2009

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:07

Maelle avait décider de prendre l'air pendant qu'il faisait encore jour et lui fit pars de son départ

" Pas de soucis, moi je reste là, j'ai encore des livres à ranger et quelques affaires de cheval... "

Elle lui adressa un petit sourire, puis la regarda partir. Après quoi elle retourna dans ses sombres pensées tout en regardant les personnes marché au dehors pour, comme Maelle, profiter du fait qu'il fasse encore jour. Lydie avait besoin de solitude ces temps-ci elle était encore balader, serait-ce la dernière académie qu'elle irait fréquenter ? ou en fréquenterait-elle d'autre ? on l'ignore encore en tout cas.

Sur ses sombres pensé, elle retourna à ses quelques affaires qu'il restait, et prit soins de terminer de les ranger. Des vieux livres mais toujours aussi utile, elle était bourré de théorie concernant les chevaux, mais il fallait qu'elle garde ses livres, c'était symbolique pour elle, un peu comme si on lui retirerait, elle oublierait tout son savoir a propos des chevaux.
Lydie était une fille douée et intelligente, bien qu'elle ne le montre pas toujours, pour cause de son foutue caractère, elle était capable de beaucoup de choses si elle s'en donnait la peine. Ce qui n'était pas toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Maelle Schrüder

Maelle Schrüder


Nombre de messages : 104
Age : 32
PSEUDO. : Shin
PHRASE PERSO'. : Born to be wild
Date d'inscription : 31/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:26

    La nouvelle étudiante avance en direction de la porte, prenant en même temps sa veste posée sur une chaise, à la hauteur de la porte elle pose sa main sur la poignet qui était légèrement froide, un frisson parcouru le corps de Maelle, elle frotta son bras pour le réchauffer, elle a ensuite ouvert la porte puis sortit de la chambre, ferme la porte derrière elle, elle fait quelques pas, mais arrivée à l’hauteur de la chambre n°12, elle se tapote les haches, elle avait oublier sa sacoche, elle retourne rapidement à la chambre, entre, se dirige vers l’armoire et prend son sac qui s’y trouvait, elle quitte à nouveau la chambre sans fermer la porte de l’armoire, elle savait bien qu’elle ne risquait rien, qui voudrait de ses affaires qui sont totalement banal …
    La jeune allemande descends ensuite les escaliers en essayant de mettre sa sacoche correctement, une fois à l’étage inférieur, elle réussit à la mettre pour ne pas qu’elle l’a gêne. Calmement elle descendit les marches, peu de cavaliers étaient présent dans les couloires, elle traversa la réception, et sortit du bâtiment, un petit courant d’air froid et venu mordre son bout du nez, elle ferma sa veste blanche jusqu’en haut, puis alla en direction du marché de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Empty
MessageSujet: Re: Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]   Chambre n°14 [ Lydie De Savy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» . LYDIE DE SAVY
» Lydie De Savy
» °o.. Lydie De Savy ..o°
» Lydie DE SAVY [ Girl ]
» « Chambre 11* »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: CHAMBRES D'ÉTUDIANTS.-
Sauter vers: