TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 VOS COUPS DE BLUES EQUINS.

Aller en bas 
+6
Jasper HAMILTON
Alaïs Dardot
Daniel Tarek Dohersten
Sandra Brooke
Antoine Hurj
TRAINING HELPS.
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TRAINING HELPS.
Admin
TRAINING HELPS.


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 05/10/2008

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:43

Tout n'est pas toujours rose en équitation et les autres cavaliers sont bien placé pour le savoir, n'hésitez pas à vous confier quelqu'un a sans doute déja vécu cette situation qui vous dérange tant et sera à même de vous conseiller ou vous rassurer.

TH est une grande Famille !
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:31

Truc qui est pas vraiment un coup de blues mais bon, je me sens un peu responçable :S tandis que je montais en cours ce soir, mon prof a voulut me filer un coup de main pour aller de côté avec mon cheval pas mal raide...

Il s'est pris un coup de pied de ma jument dans les côtes :S putin, si je sentais qu'elle ruait je croyait pas que mon mono était sur son passage...
Il va avoir un bleu demain de dingue :S

J'ai tué mon mono ( ou presque :S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:33

Aie ca doit pas faire du bien , j'espère qu'il va bien et qu'elle lui a rien cassé !
Tu ne pouvais pas deviner ni empecher ca , par contre faut s'interoger sur la jument si elle a toujours ce comportement c'est peut être dangereux de la garder ...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:37

Oh non, elle est super gentille, c'est juste qu'il cherchait un peu, elle a dit zut et si ce n'était pas visé contre lui ( elle rue pour montrer qu'elle a pas envie de faire ) ... Sinon c'est un ange qui passe son temps à dormir, donc dès qu'on lui dit de se réveiller elle se défend ... ( PS : non, pas de problème ni de dos, ni de dent, juste qu'elle est ainsi xD)

Non j'crois qu'il a rien de cassé, juste sonné sur le moment parait-il mais putin que j'étais blanche en voyant ça ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:40

Tu m'étonne ca doit faire un choc !!!

Oué plutôt rétive la jument, j'aime pas ce genre de chevaux!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:46

Franchement je pense que c'est un des meilleurs chevaux qu'on aie au club, parce qu'elle a un super coup de saut, dresse très bien, seulement avec le temps de club à tourner en rond et à tirer dedant, voilà :S. C'est toujours un peu dur de se remettre dans le bain ...
Surtout que j'ai appris hier par qui elle avait été montée avant d'aller au club, franchement je comprends la jument que dès que tu touches un peu de la cravache elle te rue ... parce que monter en bride complet, éperon, cravache, tire dessus, tape dedant et tu verras si elle se rassemble :S voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:48

Oué je vois le genre mais bon j'ai l'habitude de mes chevaux de club qui mis à part un ou deux sont très généreux malgré tous les cavaliers qui leur ont fait vivre l'enfer ! Après c'est sur que les chevaux de club on pas la vie rose tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:56

C'est sûr, mais franchement dans ce club, même si c'est très grand, les chevaux sont bien. Par rapport ou j'étais au début ( huit chevaux de club valide, trois invalide et probablement bientôt à la boucherie, et pas de chevaux en plus pour le club, ils ont plus d'argent, du coup ils prennent les chevaux " à donner " ou peu cher, donc soit des chevaux qui boitent et du coup => boucherie, ou des chevaux peu cher qui ont un souci ... donc franchement là on a vraiment du n'importe quoi ) , là où je suis on lâche les chevaux régulièrement, bien à manger, box propre et si ce n'est pas le meilleur, les chevaux ont un avenir assuré, des new chevaux régulièrement, des retraites assurées ( Dartagnant avait plus de 36 ans lorsqu'il est mort y a deux mois !! ) .
Mais c'est sur que c'est pas simple ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:59

Dans mon club y'a pas beaucoup de chevaux de club et quand ils arrivent ils connaissent rien mais avec du temps ils prennent du poids et ils évoluent pas mal car y'a régulièrement des résultats en concours ! Ils vivent toute l'année au pré et sont heureux , chaque chval a en général un cavalier " fan " de lui du coup ils sont tous chouchoutés !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:04

Super de vivre au pré toute l'année ! Nous c'est rarement le pré, plutot lâchée dans le manège ...

Nous ça dépend si c'est des nouevaux chevaux de club ils ne savent rien, mais régluièrement il achète des chevaux pour les revendre : donc actuellement on a un bébé ibérique vraiment vert XD et un autre dada allemand qui en connait un rayon ( mais a été gravement bidouillé ) du coup on a de tout. Après bien sur les chevaux à la vente peu peuvent les monter vu qu'il faut pas les casser, mais du coup quand le proprio du manège se rend compte que le cheval passe dans le piaffer et les pirouettes au galop, il est ravi XD ça se revend plus cher :PPP et nous en échange on s'ammuse bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:07

XD tu m'étonne !
Nous c'est dommage ils sont gentil et ont bon coeur mais ca manque généralement de qualité même s'ils sont très bien par rapport à ce qu'ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:29

Nous on n'est pas en pirouette etc, c'est seulement en cours particuliers. Vous devez avoir de bons chevaux pour aller dans des exercices dans le genre. Ca doit vraiment être bien dans ton club Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:34

C'est vraiment un grand club je dois dire et on a quelques anciens chevaux de concours qui connaissent leur job, dès qui arrivent pour etre vendu ( comme expliqué avant ) qui connaissent, donc on en profit. Bon, on a aussi tout autre, ceux qui ne connaissent rien, maisà ceux là on apprend, on a le temps finalement. En général je saute toujours avec une petite ponette qui refuse tout en général et finalement y a deux semaines on a sauté peut-être 80-90cm sans un refus sur tout le cours. C'est con mais à la fin on est hyper fier de la ju' et de soi même Razz

Mais sinn dans l'autre club oU je monte ( 80.- le cours c'est cher :S ) c'est que des dadas de hautes écoles ( ceux qu'on monte avec Alain ) du coup là c'est le régal (L) les chevaux sont chou comme tout et on peut faire plein de truc ...

Donc je dois dire que je suis gâtée de ce côté là, j'ai les moyens et je me donne les moyens de faire ce que je evux vraiment, faire de la haute école. Mais après régluièrement on monte des chevaux qui ne savent pas faire, mais là c'est le moment de tout mettre en pratique et on est tout fier de petit progrès XDD y a pas longtemps j'ai réussi à faire changer de pieds Jenny, j'étais tellement fier d'elle XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:06

Et voila je re-rentre en dépréssion ...

Samedi on a fait l'exercice des 6 barres au manège, sans étriers, sans les rênes, sur un troteur hyperactif et trop nerveux... Je vous laisse imaginer le carnage. Résultat je me suis fracassée les addcuteurs, j'avais trop mal j'ai du arreter au 3/4 de la reprise tellement la douleur était insurmontable, la kiné est passée ce soir, jme suis bien fait mal, elle me conseille du repos, ne pas trop forcer, je risque une pubalgie ( allez savoir ske c'est).

Le concours de dressage approche, Joker n'est pas prêt et moi je suis loin, très loin de l'être, c'est une catastrophe je vais me ridiculiser.

Mes parents sont affreux, lundi j'ai pas pu aller monter madisson car j'étais puni sous un prétexte pourri, si je peux pas travailler comme je vais pouvoir m'entrainer avant le concours?? La totale, rien ne tourne comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Alaïs Dardot
ELEVES *
Alaïs Dardot


Nombre de messages : 1310
PSEUDO. : Cel'
HUMEUR. : Mouahah^^
PHRASE PERSO'. : L'espoir fait vivre...Tu vivras longtemps!
Date d'inscription : 03/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

Oh... pas cool!
C'ets pas catastrophique non plus dramatise pas trop non plus!
C'est pour ton bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra Brooke
Notre admin addict du noir =P
Sandra Brooke


Nombre de messages : 2826
PSEUDO. : Ixia
HUMEUR. : Nostalgique
PHRASE PERSO'. : Des souvenirs plein la tête, des larmes plein le coeur
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:40

Nan c'est sur, de toute façon je compte pas me reposer, ni rater un cours, ou un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:23

    Ouais, d'un côté c'est bien de s'accrocher mais parfois, faut lever le pied et se détendre, quitte à rater un cours ou un concours. C'est ta santé qui est en jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:27

Eh eh, on doit être de la même famille Sandra ... j'ai JAMAIS ratté un jour de cours sauf lorsque j'étais à l'hôpital... Machoire fracturé j'étais aux longues rênes pour bosser... Jeudi passé opérée, dimanche à cheval !

Mais bref, je te comprends quand tu dis que ça te fou le blouse... Bien du courage ! Remet toi vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:22

Gros coup de bluse... Laska n'est probablement pas à vendre mais faudrait que j'insiste en téléphonnant... mais pour le prix... sa soeur a été vendue dans les 25000.- donc ce serait dans ces prix là. Et je me voix mal mettre un prix pareil pour un cheval ainsi... ( enfin moi si, mais dans la mesure ou on pourait acheter un cheval, mes parents ne voudront probablement pas, ce que je comprends, déjà dans la mesure où ils seraient d'accord d'acheter un dada ) . Je ne désespère pas, j'espère avoir d'autres occasions dans plusieurs années, quitte à la prendre en retraite... Mais grosse déprime Sad mais au moins j'suis fixée et j'arrête d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Sebastien Rio
ELEVES MODOS _*
Sebastien Rio


Nombre de messages : 796
Age : 32
PSEUDO. : Malyss
HUMEUR. : Motivée
PHRASE PERSO'. : Be my mirror, my sword, my shield
Date d'inscription : 26/11/2008

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:27

Oui, je comprends, c'est pas évident de gérer au niveau argent, et 2500 ça fait déjà une sacrée somme !
En te souhaitant bon courage, j'espère qu'un jour elle sera à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:33

    25 000 ?
    My God' . Je te comprends vraiment . Si j'avais à vivre ça, j'en serais vraiment à plat . Tu as vraiment du courage d'essayer de te battre ! J'ai bien envie de te dire ' Quand tout va mal, souris, il ne te reste que ça .. ' ( merci Sandra =) ) , mais c'est tellement dure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:37

    25 000 ou 2500 ? Parce que la première option me parait assez invraisemblable surtout si le cheval ne fait pas de concours à haut niveau ^^ N'espère pas trop mais garde espoir, la vie nous joue parfois de jolis tours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:42

25'000.- et oui ... Parait-il qu'elle a de bon papier, holstein... certe... mais à savoir que ce sont des margoulins ... Elle n'a que cinq ans donc franchement nn ne tourne pas à haut niveau et est montée comme un pied. Mais déjà la première fois que je lui avais demandé son prix il m'avait dit : plus cher que ce que tu ne pourras jamais payer.

Mais bon... si au moins je savais qu'elle serait vendue à quelqu'un de sympa ça me soulagerait de juste savoir qu'elle est heureuse c'est tout ce que je lui souhaite. Mais apparement il veut la garder donc nn ... Mais bon, ce ne sera pas maintenant, j'attendrais la fin de mes études ( dans quatre ou cinq ans ) et là j'économiserai moi pour la payer ...

Ouai faudrait sourir mais j'avoue que j'ai pas envie du tout XD mais ça passera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Jasper HAMILTON
PROFS *
Jasper HAMILTON


Nombre de messages : 1878
PSEUDO. : Ispa
HUMEUR. : Espérance ^^
PHRASE PERSO'. : Mouahah, smile, Life is cool x)
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:44

    C'est surévalué. Elle a beau avoir de bons papiers, ce genre de prix c'est trop chers. Si elle avait une certaine expérience dans la compétition oui mais là, j'pense que c'est trop. Le gars essaye d'arnaquer, c'pas possible autrement vu ce que tu nous dis
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Hurj
PROFS *
Antoine Hurj


Nombre de messages : 404
Age : 33
PSEUDO. : Banana Split
HUMEUR. : Bonne depuis que TH est là xD
PHRASE PERSO'. : La vraie liberté ne consiste pas à faire ce qu'on veut, mais ce qu'on doit.
Date d'inscription : 26/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:54

Je le sais bien ça... Ils ont besoin d'argent et tant qu'ils trouvent des pigeons qui achètent à ce prix là, ils vont pas les baisser bien sur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cherub.realbb.net
Contenu sponsorisé





VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Empty
MessageSujet: Re: VOS COUPS DE BLUES EQUINS.   VOS COUPS DE BLUES EQUINS. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS COUPS DE BLUES EQUINS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» VOS COUP DE COEUR EQUINS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Flood & Cie ² :: FLOOD. :: EQUITATION.-
Sauter vers: