TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Il est l'heure, Darling } R - Isie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:54

    Daniel était sur son trente et un, pour cette soirée, chemise noire et pantalon moulant noir étaient de sortie ! Il avait rendez-vous avec Isie, quand même. D'ailleurs le coup de neuf heures et demi sonna, il était l'heure, il était seul.. Pourtant la solitude ne le pesait en ce grand jour, il aurait au bras la belle germanophone, l'héritière d'une grande famille sévère. La demoiselle était promise à un autre mais ne l'aimait guère et Daniel acceptait leur amour sous ces conditions. Mais les journalistes règnaient sur cette soirée organisée par les plus sages de l'académie : les sponsors aussi.

    < Si vous me permettez .

    Il était arrivé au haut des marches qui menaient à l'hôtel particulier, un endroit d'après les dires de certains aux allures luxueuses. Et en effet, la décorations était somptueuse, les sapins habillés de rouge et d'or donnaient un certain charme à l'endroit. On lui tint la porte comme à un lord ou un prince et de ses yeux bleus, il distingua un vestiaire. Après quelques politesses, il se dirigea vers l'endroit et y déposa sa veste ; pourboire à l'appui. Les organisateurs et propriétaires de l'hôtel n'avaient pas lésiné sur les moyens, un orchestre remplaçait les traditionnelles platines de disc-jockey et l'air joué entrainait déjà quelquescouples sur la piste de danse. Deux buffets, l'un à gauche, l'autre à droite : l'un chaud, l'autre froid. En effet, l'académie n'avait pas, sur ce coup comme sur d'autres, lésiné sur les moyens ! Dans le fond de la salle se tenait une table où un majordome somptueusement habillée de rouge et d'or, tout comme les sapins installés à tous coins. Il servait du Bordeau et en secret quelques coupes de champagne. Daniel préférait le champagne au bordeau, cela donnait un air plus autain, plus inaccessible. Mais ici, tout le monde semblait sortir de milieux riches, de familles possédant tous les moyens.

    < Champagne, s'il vous plaît .

    D'un ton autain, levant le sourcil, il avait demandé au majordome du champagne, celui-ci le dévisageait. Ne servait-on pas de champagne, dans une soirée si somptueuse ? Daniel fit mine de rien devant les manières du serveur, il avait demandé du champagne, il voulait du champagne !

    < Et bien monsieur, je pense vous avoir demandé du champagne ?

    Était-il réservé à une certaine élite ? Mais il faisait partie de l'élite, lui, fils d'une digne famille française ! Être remis à sa place par un infime serveur ne lui plaisait guère, il senti son poing lui chatouiller mais il n'était pas un gamin des rues et savait contrôler ses envies et besoins. Il tourna des talons et se dirigea vers la porte de sortie, il attendrait sa cavalière là-bas puisqu'ici personne n'était capable d'assouvir ses envies. Il s'accouda à une tablette placée juste à hauteur, dans ce qui était, en temps normal, la réception. Quelques sièges attendaient les personnes fatiguées ou ayant du mal à tenir sur leurs jambes, un coup dans le nez. Daniel, lui, attendait Isie. Les conditions dans lesquels il se tenait face à elle ne lui plaisaient pas, la conccurence d'un autre homme, celui à qui elle était promise le chatouillait, et même le grattait ! Mais il devait accepter, ou se reculer. Et il n'avait aucune envie de se reculer, il n'aurait même pas su le faire, il était sous le charme germanophone, on ne sait pas quel sort elle l'avait attaché à elle mais il l'était.




    Valdié par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

«Allons ! Vive l'amour que l'ivresse accompagne ! »D’Alfred de Musset.

Un premier pas…Ce n’est pas bien compliqué. Mais quand on en a des milliers à faire avant d’atteindre la fin, comment vouloir exécuter le premier ? Car si l’ultime pas est fait, le reste est obligatoirement à faire. Ainsi soit-il. Une forme légère, dans une robe de taffetas, une robe noire, une robe de soirée, une robe....au-dessus d’un corps fluide, voluptueux, charmeur. Des cheveux ondulés simplement attachés par quelques barrettes, laissant ainsi de nombreuses mèches blondes bouclés retombaient sur ses épaules, ou encadraient son visage gracieux. Ses yeux bleus observant les alentours avec émerveillement. Danse dans la neige…
Isie arrivait à la salle de bal, avec classe et délicatesse. Habitué des bals la demoiselle ? Oui, bien entendu. Mais pas les mêmes biens entendus. Disons que les bals auquel elle avait participé, était d’une toute autre importance. Plus de riches personnes, plus de classes, même si ce bal là n’en manquait pas, et surtout pas les mêmes catégories de personnes. La haute bourgeoisie, Russe et Allemande. Parfois quelques bourgeois français. Disons que les « Französich » étaient, pour certain, des grands Riches et avaient donc leur place parmi les fêtes Allemandes-Russes. On aurait presque plus croire que le XVIII siècle était au rendez-vous. Mais passons…

Comment expliquait ce qui la gênait en ce jour, qui se devait merveilleux ? Elle n’était pas si détendue que ce qu’il paraissait. Au contraire, un nœud se créait dans son estomac. Elle aimait Dan, oui, mais à quel prix ? Comment le regardait en face après ce qu’elle lui avait dévoilé ? Comment ne pas trembler ? Elle ferma ses paupières, et respira un grand coup. Le calme. Isie était vraiment belle. Cette grâce et cette fragilité qui la caractérisait tellement. Ce charme aussi. Elle commença à monter les escaliers. Maintenant il fallait rentrer. Oui, mais…Elle n’osait pas. Il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas dans sa relation avec Dan. Peut-être que maintenant, elle n’était pas qu’en couple, mais en trio. Enfin, un drôle de trio, dont le couple n°1 avait aucun sentiment, et l’autre beaucoup. Mais enfaîte, si le jeune homme avait accepté les contraintes de leur relation, pourquoi se posait des problèmes ? Après tout l’allemand qui lui servait de bonne image auprès de ses parents, devait lui aussi être dans les bras d’une autre. Elle ne put s’empêcher de ressentir un peu de jalousie à cette pensée. Possessive, même sans amour ? Bien entendu. Elle fronça les sourcils, mais vite se reprit. Ses boucles d’oreille en diamant scintillaient à la lueur des lumières. Cela éclaircissait son visage et en toute objectivité, la rendait superbe. Toujours avançant d’un pas plus ou moins sûr, elle se retrouva à la réception. Daniel y était accoudé. Enfin, sur une tablette à sa hauteur. Elle ne le vu pas en premier temps, mais tournant son regard vers lui, elle l’aperçut. Elle ne put s’empêcher de remarquer qu’il était sur son trente et un et que cela lui allait à ravir. Elle s’approcha de lui, et timidement lui sourit.

« Salut… » Elle s’approcha de son visage, et l’embrassa sur la joue. Elle sentait bon. Un parfum d’ailleurs. A la fois pétillant, charnel, et très délicat. Ses cheveux blonds effleurèrent les joues du jeune homme et son corps voluptueux fut près du sien. Troublante ? Oh ! Que oui. Tout homme se serait senti gêné vis-à-vis d’elle. Comment ne pas l’être ? La robe que lui avait offerte Dan, en plus de cela, lui allait parfaitement bien. Elle tombait sur son corps, le moulant à merveille et faisant ressortir ses charmes. Elle se recula, plongeant son regard émouvant dans celui du jeune homme. Elle était que très faiblement maquillée. Un simple noir autour des yeux, un peu de rouge sur ses joues, mais sinon tout était dans le naturel. Le mascara jouait aussi de son effet ^^. Elle était belle. Elle trouvait aussi que le jeune homme en face d’elle, l’était. Beau. Et dire qu’elle n’avait que 16 ans. Elle se posait d’ailleurs des questions sur l’âge de Dan. Il semblait considérablement plus vieux qu’elle. Mais qu’importe.


[ Cool Yeh Man ^^]

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:07

    Sa cavalière arriva, comme quand lui-même était arrivé, on lui ouvrit la porte. Daniel ouvriait grand les yeux, la robe, les formes qu'elle dévoilait ! Le taffetas jouait un très grand rôle dans la composition de la robe et accordait le tout ; qu'elle était belle. Elle ne le vit pas au premier regard mais quand elle tourna son grâcieux visage vers lui, il savait qu'elle viendrait sans hésitation. une paire de magnifiques boucles tintait à ses oreilles, elle s'éclairaient à la lumière, offrant un joli jeu de luminosité dans les boucles blondes de la demoiselle. En ce point sa robe s'accordait à ses boucles d'oreilles car elle aussi était parsemée de pailettes. Ils entrèrent dans la salle, après un doux baiser d'Isie sur la joue du jeune homme, il avait acceuillit le frêle bras de la belle sur le sien et le duo avançait librement entre les autres couples. Ils circulaient sur le bord de la piste de danse quand un serveur vint leur proposer du .. bordeau !

    < Isie, un verre de bordeau ?

    Les mots étaient simples et même si elle s'était considérablement améliorée en français, il veillait à toujours se faire comprendre facilement. Daniel avait pris l'habitude de ne pas parler trop vite mais petit à petit il reparlait à un rythme normal, il fallait l'habituer. Mais elle s'était vraiment bien améliorée. Si elle acceptait la boisson, il l'accepterait aussi même si le bordeau n'était pas ce qu'il préférait. Sinon, ils iraient se chercher autre chose au bar, dans une autre partie de l'hôtel ; une vodka comme il les aimait ou quelque chose d'autre, ce serait ce qu'elle voudrait. Tarek était attentif aux moindres réactions de la demoiselle et s'il avait sentit à leur rencontre qu'elle gardait un lourd secret, il ne devinait à l'instant ce qu'elle allait répondre ; oui ou non. En fin de compte, Isie savait très bien cacher ses émotions et sentiments, quand elle le voulait ; elle avait beau avoir été découverte pour son secret, elle gardait en elle une part de mystère tout à fait attractive. Daniel aimait, ce mystère, le fait que la belle ne lui dise pas tout.

    < Tu préfères peut-être aller au bar, il y a plus de choix.

    Lui laissant le choix, il chercha quand même la direction de l'endroit qu'il proposait, pour être sûr de ne pas hésiter au moment venu, s'il venait. Les sapins s'éclairaient de lampes en lampes, faisant faire une sorte de clignotement au sapin ; c'était magnifique. Le rouge et or seyait trèsbien à la salle aux murs de bois foncé et les nappes s'accordaient en ces couleurs aussi. Tout ici était fait dans le détail ; Daniel aurait voulu pouvoir réserver une chambre juste pour voir de quoi elles avaient l'air. Mais n'était-ce pas prématuré ? Au cas où, ils pouraient toujours en réserver une plus tard mais il ne pensait pas Isie prête à partager la même pièce la nuit, ni même le même lit. il patienterai le temps qu'il faudrait et il s'attachait à elle.. Comment expliquer cet attachement soudain ? Lui qui ne s'était jamais attaché qu'à des chevaux. Le jeune homme était empli de sentiments contradictoires ; il aurait voulu délivrer Isie de la promesse faite à ses parents, juste pour renvoyer cet homme avec qui il faisaient trio, avec Isie pour centre d'attention. Un brin de jalousie, donc ? Il avait pourtant accepté le "pacte" en toute connaissance de cause.


Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:35

Accroché à son bras, elle avança, observant les alentours avec émerveillement. Les sapins aux couleurs rouges et or donnaient un tel charme à ce lieu. Elle sourit heureuse de se trouver ici. Les lumières étaient tamisés, éclairant faiblement la salle de bal, mais suffisamment pour se repérer. Une pénombre de rouge et d’or. Elle se tourna vers Dan’, et l’observa. Il semblait perdu lui aussi dans des pensées. Mais elle ne savait pas exactement, si cela était vrai. Disons que ce n’était que son avis personnel. Son avis intérieur. Elle repensa à ce qu’elle lui avait révélé, et ne put s’empêcher de rougir. Après tout, ce n’était pas aujourd’hui, qu’elle allait regretter sa liaison. C’était ainsi, et préserver aux yeux de ses parents ses propres émotions n’étaient pas plus mal ! Autant éviter de créer plus de tensions. Mais elle savait aussi que l’allemand n’était pas un saint ! Loin de là…Mais passons ces détails, qui dévoile en parti l’histoire de la jolie blonde ^^. Sortant de ses songes, elle entendit une voix, qui n’était qu’autre que celle de Dan et qui lui demandait si elle souhaitait du Bordeaux. Elle contempla le majordome, de ses yeux troublants et d’une voix, timide, répondit :

« Non merci… » Elle lui sourit doucement à Dan qui avait prit le temps de lui demander si elle voulait du Bordeaux. Disons, qu’elle avait un peu de mal avec les gens qui parlaient vite. Elle dégagea de sa main gauche une boucle blonde qui la gênait un peu. Ses pensées de nouveau divaguèrent. Sa relation avec Dan avançait lentement, et pas tellement sûrement. Il ne connaissait même pas son vrai nom qui était très, mais très long, ni son âge, ni ses goûts, ni son histoire, ni rien d’autres. Elle ne connaissait rien de Dan. Et elle avait envie de faire plus ample connaissance. Enfaîte, leur relation avait été en accélérer et maintenant elle ralentissait. Comment ne pas être troublé de tout cela ? Elle avait envie de faire tellement de choses avec lui, et paradoxalement, ne voulait pas trop se dévoiler. Enfin, ses sentiments contraires la laissaient perplexes et peu rassurées. Pas sûr d’elle. Elle entendit sa demande. Aller au bar. Elle voulait bien, mais elle était mineure la demoiselle ^^ !

« D’accord…Mais… »Alors maintenant, fallait dire qu’elle n’avait que 16 ans. Elle ne put s’empêcher de sourire amusée. Vraiment, elle paraissait ridicule de ne pas réussir à parler. Idiote…Elle se mordit la lèvre inférieure et murmura, avec une voix un peu gênée :

« Je n’ai que 16 ans, enfaîte… »Elle observa Dan, de ses yeux bleus, envoûtants. On aurait pu croire qu’elle était plu âgée, mais non, la jolie blonde était une petite mineure. Qu’importe ! Si le jeune homme l’aimait, son âge ne poserait pas un problème non ? Au contraire c’était plutôt mignon. Sauf le détournement de mineur xD ! Mais là, elle était d’accord, donc bon. Puis, belle comme elle était, le barman ou les autres personnes ne lui refuseraient pas une petite boisson alcoolisé. Elle tourna son regard vers un couple, qui parlait d’une chambre d’hôtel ici. Elle fronça les sourcils, et se demanda si elle serait capable de partager une nuit avec un homme…Enfin, plutôt avec Dan, parce que partager un moment intime avec un jeune homme, c’était déjà fait. Même avec l’allemand qui était son officiel copain auprès de ses parents. Mais passons. Elle voyait très bien Dan avec une autre femme, bien plus âgée et elle ne put s’empêcher d’avoir un pincement de jalousie. Même un gros pincement. Elle baissa les yeux. Oh ! Isie ne se sentait pas de passer à autre chose avec le jeune garçon, qui n’était autre que son cavalier, même si elle était jalouse de celle qui avait dû profiter de la beauté du garçon. Elle haussa les épaules pour elle-même et afficha un sourire sur son visage. Elle était en compagnie d’un beau garçon, elle n’allait pas gâcher ce moment ! Elle observa les lumières des sapins, ses yeux pétillants de joie. Insisté sur sa beauté serait un peu exagéré, mais le nier serait honteux ! Parce que vraiment, elle était bourrée de grâce, de charme et de sensualité.

[ :D=: ]

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:17

    Isie refusa la coupe de Bordeaux, elle ne devait pas aimer non plus cette boisson ; ils iraient donc au bar mais un problème se posa qui n'était réellement un probème : la demoiselle était mineure. Pour le abr, pas de problème, celui de l'académie était ouvert à tout consommateur. Mais entre eux, est-ce que ça allait changer quelque chose qu'elle sache son âge à lui ? Daniel avait quand même trois années de plus qu'elle.. mais elle devait se douter qu'ils n'étaient pas du même âge.

    < Aucun problème, le bar est ouvert à tout consommateur.

    Répondit-il d'une voix qu'il voulu neutre mais qu'il trouva un peu trop subjective. Le brun pensait encore et encore à leurs âges, si différents et à la fois si proches. Trois années les séparaient. Il se dirigea donc vers le bar, elle le suivit, accrochée à son bras plutôt musclé. Il avait su repérer l'endroit de ses désirs. Le duo se dessinait à présent un chemin vers la sortie enviée. Le nombre de danseurs et danseuses avait considérablement augmenté sur la piste et ils décidèrent de la contourner plutôt que de la traverser. La musique donnait un mal de tête terrible à daniel, en plus de sa il avait besoin de se déshaltérer alors je ne vous raconte pas.

    < Viens par ici, non ? Ce serait plus facile.

    Il avait regardé, l'espace d'un instant les yeux d'Isie, ils étaient si.. attirants, si délicieux. Par son nom elle se rapprochait d'une déesse, Isis, déesse protectrice de la mythologie égyptienne et par son charme, aussi. Isie, une petite déesse ? Ses pouvoirs étaient encore à découvrir. Á côté d'eux un couple parlait de réserver une chambre d'hôtel ici même, cela donna encore plus envie à Daniel de découvrir Isie, ses formes, ses pensées.. Mais il n'en parla pas encore, peut-être après, peut-être quand ils seraient au bar, avant de boire bien sîur parce qu'il ne voulait pas qu'elle dise oui sous l'allègement de l'alcool. Isie et daniel, Daniel et Isie. Formaient-ils un couple ? Non pas encore à ses yeux même s'il tenait à elle plus que tout au monde il ne se sentait pas en couple. Elle n'était pas libre aux yeux de ses parents, ce ne serait pas avec elle qu'il fonderait sa famille, enfin peut-être pas. Mais l'avenir restait à venir, justement et tout pouvait changer. Plus tard dans la soirée, il lui proposerait aussi de danser : une danse à son bras, c'est ce dont il avait envie pour le moment et il l'aurait sans doute tout à l'heure. Le duo arriva avec un peu de peine au bar, la sortie de la salle de bal était bondée parce qu'il y avait un coin fumeur au dehors mais ils entrèrent, pour leur part, dans le bar.

    < Tu préfères une table ou directement au bar chérie ?

    Il avait osé un surnom, un tout petit surnom. Daniel n'était pas encore sûr de lui, avec la belle demoiselle, il hésitait encore, sur certains points comme les surnoms, la chambre.. Le brun avait laissé le choix entre table et bar, il ne savait ce qu'Isie préférait et désirait lui donné la chance de choisir. Pourquoi ? Par politesse ou peut-être aussi par désir de connaître ses préférences. Lui, quand il était seul il choisissait le bar parce que c'était plus convivial, on pouvait y faire des rencontre. Alors qu'à une table c'était plus intime, pour se parler quand on venait entre amis ou en couple.


Validé par Malyss =)
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:40

Si le bar était ouvert à tout consommateur, où était le problème ? Enfaîte, le fond du problème ne se trouvait pas vraiment ici. Plutôt dans son âge ou leur écart. Il devait au moins avoir 3 voir même 4 ans de plus qu’elle…Un petit gars de 20, vous imaginez ? Elle ne put s’empêcher de rire à ses pensées. Bon, Dan n’avait pas 20 ans, mais 19. Un an de plus, un an de moins, où est l’importance. 3, c’est tout autre chose. Elle arrêta de rire à ses propres pensées, qu’apparemment elle trouvait très amusante, et se contenta de sourire. Enfaîte, c’était aussi de la nervosité tout ça !

« Tant mieux alors ! » Elle sourit à Dan, puis détourna son regard. Elle le posa sur la piste de danses. Les gens semblaient s’amuser pas mal ! Les jeunes filles faisaient bougées leurs corps, au rythme de la musique, et les hommes encadraient leurs danses infernales de leurs mains rudes. Elle se rappelait d’une danse avec l’allemand, lors d’une fête avec ses parents. Oh ! Ce n’était pas très bien de penser à lui alors qu’elle était avec Dan, mais seule elle pouvait savoir ce qui lui passait par la tête, alors où était le mal ? Elle haussa les épaules, et décida de se laisser emporter par ses souvenirs. Donc revenons à la fête avec le Deutsch ! Elle était habillée d’une belle robe de soie, qui tombait magnifiquement bien sur son corps, et qui lui donnait une très belle touche…sexy. Ses cheveux étaient attachés mais des petites boucles blondes retombaient dans le vide. La musique était douce, mais énergique. Les mains de l’allemand lui tenaient les hanches, et ses lèvres étaient près de son visage. Il lui murmurait, sans doute à cause de sa consommation de champagnes et de bières, des mots doux. Des « Chéris » très virils. Mais la demoiselle détestait ce genre de surnom. Pour déteste, elle détestait !^^ Puis la danse avait continué, dans une sensualité plus ou moins ambiguë. La suite, vous l’aurez deviné, je crois. Isie secoua sa tête à ses pensées. Elle aimait la virilité du Deutsch, mais pas le reste. Elle retourna ses attentions vers Dan. Heureusement, le jeune homme n’était pas aussi Imposant que l’allemand ! Au contraire…Elle lui sourit gentiment, et elle aperçut l’entrée vers le bar. Il y avait bien plus foule vers la sortie. Coin fumeur ? Apparemment oui ! Une fois dans le bar, sa première réaction fut de se sentir très mal à l’aise. Il n’y avait aucune intimité. Enfin, ça c’est ce qu’elle croyait, mais quand elle vu la table, elle fut soulagée.
Mais lorsque Dan osa le surnom « Chérie », le visage de la demoiselle s’assombrit. Elle tua du regard Daniel, et d’une voix, un peu désolée pour le garçon, elle répliqua :

« Pas de Chérie…S’il-te-plait…Je déteste ce surnom…mais la table, s’il-te-plait… »Elle enleva son bras de celui du jeune homme et lui prit la main, en entremêlant ses doigts aux siens. Elle se pencha vers lui, et comme pour se faire pardonner, l’embrassa sur les lèvres, je précise. Le baiser fut rapide. Elle se recula rapidement, et entraîna son cavalier vers une table à l’écart. Ils pourraient parler, comme ça !

[ Razz ]

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeDim 4 Jan - 0:01

    Au surnom de "chérie", elle s'était assombrie, n'aimait-elle pas qu'il l'appele ainsi ? Jamais plus le n'utiliserait de surnom, même affectueux, elle ne supportait pas, apparement. Elle choisit la table d'entre table et bar et se dirigea vers une table dans un coin, plus qu'intime. Pourquoi Isie l'emmenait-elle dans un coin si intime s'il ne pouvaient vraiment s'embrasser en public. Certes elle avait osé un baiser sur ses lèvres à lui mais il avait été trop bref. En quelques sortes, la belle le cherchait, la narguait, attendait ses réactions plus.. masculines dirons-nous. D'ailleurs elle le poussa à bout, il avait tellement envie d'elle qu'il pensa qu'il lui parlerait de la chambre d'hôtel plus tôt que prévu !

    < Isie, pourquoi m'entraînes-tu dans un coin comme ça ; tu m'attire et j'ai envie de toi, comment je fais, moi, pour résister à ton charme ?

    Elle lui faisait subir des tortures inimaginables, il aurait voulu qu'elle soit plus proche, moins discrète aux yeux des autres : il voulait un couple et non un duo sans suite. Isie était attirante et il ne pouvait le nier, il venait d'ailleurs de l'avouer en s'adressant à elle : il l'aimait et avait besoin de se retrouver seul avec elle. Daniel avait connu des relations plus faciles, il avait certes du quelques fois se cacher de certaines personnes compromettantes mais jamais il n'avait eu relation si compliquée ! Elle était tellement hésitante.. Il aurait voulu lui demander d'arrêter d'hésiter. Si elle tenait un brin à lui, elle se rapprocherait de lui, lui parlerait de choses plus intimes peut-être. Mais elle ne le ferait sûrement pas. Daniel pensa ensuite à tout autre chose ; il ne fallait rien brusquer, même s'il avait très envie de sa sensualité.. Le jeune homme héla le serveur qui était affairé à d'autres tables : le menu se tenait devant lui. Ils choissirent à leur guise, éliminant d'abord les choses qu'ils aimaient le moins pour ne retenir que la boisson élue. Tarek choisit une vodka glacée, elle restait encore indécise, apparement et il lui posa la question qu'il avait en tête en ce moment précis :

    < tu prends quoi ?

    Il aurait voulu terminer sa phrase par "ma belle" ou "chérie" mais cela lui était interdit, censuré de son désormais vocabulaire. Le jeune homme en était vraiment attristé mais il n'en laissa rien paraître qui puisse offenser la demoiselle : ses désirs à elle étaient des ordres pour lui même s'il ne s'abaisserait jamais complètement ! Le duo était assis à la table choisie par Isie et le serveur arriva, il avait intercepté le signe de Daniel et après avoir reporter les verres et tasses vides, il était arrivé pour une nouvelle commande. Les amoureux prévoyraient certainement de rester un bon moment, il leur proposa aussi un menu primaire : rien de très grand ni rien de fort difficile à composé, juste quelque chose pour caler l'estomac. Mais Tarek avait proposé à sa belle de l'emmener souper après donc, il se contenteraient pour le moment d'une boisson sauf contreindication de la demoiselle en question.


Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:11

Aux phrases du jeune homme, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire. Elle tourna son regard perturbant, vers le visage de Dan, puis haussa les épaules. Il avait envie d’elle ? Elle en était à la fois flattée, mais aussi gênée. Elle n’était pas contre, enfin…comment expliquer ? Disons, qu’elle se voyait mal se retrouvait seule avec lui. Même très mal. Mais elle le souhaitait aussi. Pas forcément pour assouvir les envies de son cavalier, loin de làa, mais pour parler et encore parler…Se connaître. Découvrir petit à petit leur caractère. Se sentant prête pour ça, elle répondit, un sourire aux lèvres :

« Pour résister à mon charme, inexistant je trouve, je te suggère de penser à autre chose. Ensuite, dans l’optique d’une fin de soirée, sympathique…hum…réservée une chambre pour discuter, serait bien. » Elle avait insisté sur Discuter, lançant un regard strict au jeune homme. Pour le moment c’était discuté, après, ce serait selon le courage de chacun. Mais pas pour le moment. Elle lui sourit doucement, le rouge lui montant cependant aux joues. Quand on lui demanda ce qu’elle souhaitait, elle ne savait pas quoi répondre. Les boissons alcoolisées n’étaient pas vraiment son truc. Cependant une petite bière allemande, lui rappelait les douceurs de son pays. Elle répondit, avec un peu moins d’habitude que Dan :

« Bière, s’il-vous-plait. » Elle posa son regard sur le serveur, et lui afficha un sympathique sourire. Ce n’était pas pour rendre Tarek jaloux, loin de là, mais simplement pour paraître agréable. Mais étant donné que la demoiselle était fort jolie, les idées pouvaient être mal interprétées. Le serveur lui rendit son sourire. Bon, bref. Elle se tourna vers son cavalier, et dégagea son visage de ses boucles blondes, pour laisser apparaître un sourire amusé, et un regard de même style. Elle se mordit la lèvre inférieure, puis s’exclama :

« Hum…J’ai beaucoup de questions à te poser…Bon, je me lance. D’abord, tu as quel âge ? Je t’ai dis le mien, plus par la force des choses mais je te l’ai dit ^^ ! C’est quoi ta couleur préférée ? Au passage, je réponds à mes propres questions, qu’on n’est pas à les poser. Personnellement c’est le gris, mais après pour les habits j’en ai pleins d’autres ! C’est quoi ton animal préféré, après le cheval ? Moi c’est le loup. Hum…Après…Quand as-tu eu une relation sérieuse, dernièrement ? Combien as-tu eu d’histoires sérieuses ? Avec qui ?...Puis je vais te laisser là-dessus… » Elle lui sourit malicieusement. Son visage se tourna vers la piste de danse, que l’on pouvait voir plus loin. Les jolies femmes dansaient magnifiquement bien. Elles virevoltaient dans tous les sens, sous le regard des gens…

[Pas d'inspi] :nooo:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:24

    Les lèvres d'Isie s'étalèrent en un sourire à la fois malicieux et charmeur : que voulait-elle à la fin, qu'il lui saute dessus ? Mais Daniel était un homme qui savait se contrôler, ses dix neuf ans lui apportaient une maturité encore défaillante, à certains moments. Question amour, elle était au point, sa maturité. Le beau brun n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui portait des marques et des formes féminines, il savait se tenir et il se tenait ! Or, quand la demoiselle lui proposa de réserver une chambre dans cet hôtel, pour cette nuit, il savait qu'il aurait du mal à rester ce gentil jeune homme : il ne fallait pas pousser ses limites mais pourquoi ne pas essayer ?

    < une chambre, dans cet hôtel et.. ce soir ?

    Il n'arriva à masquer cette part de surprise, sa voix le trahissait mais ainsi, d'une certaine manière, il avertissait Isie qu'il ne serait peut-être pas capable de tenir le coup, allongé près d'elle. La belle avait pourtant précisé la nature de leur rendez-vous, seuls à seuls dans cette chambre d'hôtel, elle voulait parler, point à la ligne. Mais parler ne voulait pas dire ne pas en arriver à de la tendresse.. Changeant du tout au tout ses pensées, il se concentra sur la suite que prenaient les évènements : Isie commandait déjà sa boisson. Et bien qu'elle ne parut pas trop aimer les alcools proposés, elle choisit une bière. Allemande bien sûr ! Tarek pensa enfin à regarder la carte, il savait ce qu'il voulait mais le problème n'était pas là, ce qu'il voulait était-il servit ici ? Le beau brun tenta l'expérience :

    < une vodka rouge glacée, s'il vous plaît.

    Le serveur ne parrut pas étonné de sa demande et s'emparra des cartes avant de déclarer que le tout leur serrait servit avec quelques accompagnements et dans les plus brefs délais. Daniel avait commandé une vodka rouge glacée en insistant sur le dernier mot : glacée ! Si elle ne lui était pas servie de cette façon, ce ne serait pas la même chose et il n'apprécierait pas la boisson à sa juste valeur. Mais quelque chose le perturbait, il se remémora les images de la commande : il avait cette capacité de mémoire inébranlable et il l'utilisait bien. Quelques minutes avant, juste avant qu'il ne commande lui-même, Isie avait sourit au serveur d'une façon un peu déplacée mais le brun, même s'il était jaloux, passa sur cela. Daniel signifia juste d'un regard à l'homme qui servait qu'Isie n'était pas vraiment libre ce soir. Ensuite la belle de nuit lui posa quelques questions, en y répondant pour elle-même..

    < Hum.. J'ai dix neuf ans, ça peut te paraître beaucoup mais en fait ce n'est pas tellement plus que seize ans, si ?

    Tarek renvoya une question à la belle tout en continuant de répondre aux autres, elles étaient nombreuses et il craignait de ne pas répondre à toutes. isie écoutait attentivement les réponse, lui lançant des regards quelques peu provoquants.

    < Ma couleur préférée, ça dépend : sur un cheval bai, comme Salammbô j'aime le bleu foncé, le blanc et le vert bouteille. Comme vêtements de couleur, j'aime à peut près toutes les couleurs.

    Elle préférait le gris, pour sa part. Mais en vêtements, c'était plus diversifié mais elle ne s'étala pas sur la question. Le gris était une couleur neutre, entre le blanc et le noir ; les ciels gris, il n'aimait pas trop. Mais le gris en général n'était pas une mauvaise couleur.

    < comme animaux : j'aime beaucoup les chiens et ma dernière relation sérieuse date de.. d'il y a un bon moment. Sauf si je peux compter sur une relation sérieuse avec toi, même amicale si tu préfères.

    Son animal préféré à elle, après le cheval bien sûr était le loup, drôle de choix pour une jeune fille si.. fragile ? Non elle n'était pas si fragile que ça, Isie. par contre elle n'avait pas répondu à ses dernières questions : au sujet des relations sérieuses, il ne savait s'il devait lui rapeler qu'elle n'avait pas répondu ou non. Mais elle tourna la tête vers la piste de danse, voulait-elle, par un grand hasard, aller danser ?


Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:42

En entendant le jeune homme parlait, elle ne put s’empêcher d’esquisser un sourire amusé. Les jeunes d’aujourd’hui, n’ont aucun respects pour les demoiselles de haute lignée ^^ ! Cependant, elle ne pouvait pas être inquiète vis-à-vis de sa proposition. Et si le garçon n’était pas si exemplaire que ce qu’elle s’était imaginée ? Elle secoua la tête pour elle-même. Non, Dan n’était pas comme ça. Il était gentil, et ne ferait rien sans son autorisation. Il lui avait suffisamment prouvé au Jenny’s Break. Elle haussa les épaules. Enfaîte se retrouvait dans les bras du beau jeune homme ne lui déplaisait pas, mais c’était plus pour son esprit qu’elle ne le voulait pas. Même si, dans le fond, les choses viendraient comme elles sont. Puis qu’importe.

« Oui…Ce soir… Mais…mais…enfin…laisse tomber… »Elle détourna son regard. Bégayante, ses joues étaient rouges. L’allemande n’était pas très mature en amour. Même pas du tout. Elle s’était demandé de nombreuses fois ce qu’était l’amour, le sentiment. Elle se demandait ce que cela devait entraîner. Elle se demandait quel sentiment cela pouvait réveiller chez les gens. Elle avait trouvé quelques réponses chez les chevaux. D’autres sur sa seule et première relation sérieuse. La jolie jeune fille n’était sortie qu’avec 1 personne dans sa vie. Le Deutsch c’était complètement différent. Tarek encore trop frais. Même si les sentiments étaient bien présents. Quand il commanda une vodka rouge glacée, elle se demanda ce que cela pouvait bien être. Peut-être aurait-elle droit à goûter dans le verre de Dan… Quand il répondit à ses questions, elle écouta attentivement. Alors comme ça il avait 19 ans ? Elle s’y était préparée et ne fut que très peu surprise. Bah, juste 3 ans d’écart…Elle lui sourit gentiment, mais un peu timide. Allait savoir pourquoi…

« Non, c’est pas trop…Puis sa ne change rien à notre relation…Personnellement, cela ne change pas ce que je peux ressentir pour toi… » Elle avait parlé faiblement sur la fin, encore trop timide pour dévoiler ses sentiments. Puis elle entendit les paroles du jeune homme. Il aimait le vert bouteille ? Sans savoir pourquoi, elle était d’accord que cette couleur était jolie. Pourtant jamais elle ne s’était posée la question de savoir si le vert bouteille était joli…Puis son autre animal préféré était le chien. Un cousin du loup, non ? Alors sa relation sérieuse datée de longtemps. Cependant elle fut un peu vexée de savoir que le garçon pensait qu’elle préférait une relation amicale.

« Non…pas amicale…Enfin…je veux dire…qu’une relation sérieuse….c’est bien… » Elle détourna vite fait son regard troublant vers autre part que le visage du jeune homme. Hésitante, encore et encore. Timide surtout. Elle approcha sa bière près de ses lèvres et but une petite gorgée…La bière ! Enfin, un peu d’Allemagne ! Elle sourit toute contente de retrouver des produits de chez elle, et elle s’exclama, toute enjouée, son regard pétillant, encore plus belle que d’habitude face au bonheur :

« Merci…Merci Dan de m’avoir emmenée ici ! En plus je suis vraiment heureuse d’être en ta compagnie, pour Noël. C’est un super cadeau. » Elle était vraiment jolie, avec ce sourire si heureux sur le visage. Cependant elle n’avait pas répondu à ses propres questions et décida, d’y répondre comme même :

« Ma dernière relation sérieuse…A l’âge de mes 15 ans et se fut la seule…Appart l’allemand, mais il ne compte pas, je ne suis sortie qu’avec 1 personne…sans te compter, enfaîte…. »Elle se mordit la lèvre inférieure. Finalement la demoiselle était à moitié fragile. Pas trop, mais pas mal ^^.

[Vraiment nul comme texte, je suis désolée :XX: ]

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeMar 13 Jan - 22:59

    Les mots d'Isie ne l'avaient pas choqué, peut-être était-il à peine surpris par les propos de la demoiselle mais guère plus. Elle était belle, hésitant puis rebroussant chemin en annulant ses paroles pourtant si explicites. La belle de nuit avait en elle un désir de parler en tête à tête avec le jeune homme et elle l'avait laissé franchir l'obstacle de ses lèvres.. Ses lèvres, parlons-en : douces, fines et légèrement maquillées, leur parfaite courbe attirait les globes bleus du garçon, le perdant dans des images sensuelles. Les courbes gracieuses d'Isie défilaient devant lui, semblant l'inviter dans une ronde folle et il trancha net sur ses pensées perturbantes : aujourd'hui ils auraient une chambre dans ce palace-même. Et soulevant son verre empli du liquide rouge sang qu'il avait commandé, il l'approcha de celui de la demoiselle qu'il convoitait. L'ensemble de ses émotions n'était qu'un paquet d'inextricables noeuds, c'était la seule métaphore qu'il avait cette fois trouvé pour définir la situation : un paquet de noeuds !

    < Parlais-tu sérieusement de cette réservation ?

    Ces paroles étaient douces et un brin sensuelles, il ne savait que penser au sujet de cette chambre. Le premier il avait penser à cette nuit, dans un palace tel que ceux que l'on voit dans les publicités luxueuses, bien mieux peut-être.. Isie y avait ensuite fait allusion, très peu de temps après cette fugitive idée, trop peu de temps à son goût : son secret était-il tel que la jeune fille avait des dons de magicienne ? Ne poussons pas le mystère plus loin, le surnaturel n'a pas de place en ce monde ni dans les idées du garçon. La musique lui montait gentillement à la tête, faisant poindre son envie de se mouvoir : danse et danse et danse ! Des picotements d'un dérangeant innaccomodant lui montaient le long des jambes, le malaise ne persista guère car il observa dans le comportement de sa compagne de la soirée la même envie : danser. Ses globes oculaires à elle voguaient de couples en couples, semblant leur envier cette cadence si régulière, cette unité si affolante. Daniel savait comment l'on proposait à une jeune demoiselle son bras pour une danse mais le problème était tout autre : sans le savoir l'idée même le terrifiait ! Inviter une jolie fille à danser, gracieuse, en plus de ça était une action délicate, même si l'envie n'en manquait pas ! Aussi, c'est de façon posée et assez détachée qu'il vint à parler de piste de danse, de valses et de tango, en quelques mots...

    < Sais-tu ajencer correctement tes foulées et combler ainsi de ta danse une piste ?

    Demanda-t-il en se levant et en tendant sa main à Isie. L'invitation était claire et le refus impossible, la seule issue était de monter sur la piste colorée des robes féminines et de se fondre dans la foule des danseurs. Soirée quand tu nous emporte ! Orchestre, danseurs, rondes folles et tout le reste, quand vous nous montez à la tête. Le sourire qui dévoilait ses dents immaculées était franc.



Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Isie Tolkonovich
ELEVES *
Isie Tolkonovich


Nombre de messages : 394
PSEUDO. : Fresh Flower
HUMEUR. : Contente
PHRASE PERSO'. : A la Passante de mon Coeur
Date d'inscription : 02/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:21

Isie ne savait pas trop dans quel contexte se plaçait. Etait-elle sérieuse ? Oui, enfin, elle le pensait. Du moins, même si elle avait dit cela plus sur le coup de l’impulsivité et plutôt légèrement, maintenant, elle n’allait suremement annulé ! Hors de question, même. Il fallait assumer et affronter un peu de ses peurs ou doutes ! Elle observa le jeune homme. Il était charmant. Attirant, surtout. L’Allemande avait d’ailleurs du mal à s’empêcher de le détailler, parfois. Il avait des yeux…Wouah ! Si bleus…Mais passons. Pas la peine de rentrer dans des détails importants, cela gâcherait tout le plaisir de l’aventure et de la soirée et ne ferait en rien avancé leur histoire ^^ !

« Oui, je parlais, très, très sérieusement ! » Elle afficha un petit sourire, et continua d’observer la danse, avec émerveillement. Ce qui la fascinait le plus, était les mouvements des danseurs. Très brouillon, mais qui créait une danse mouvementée et endiablée. Superbe, aucun autre mot ne pourrait convenir. Elle apporta à ses lèvres le verre de bière, et laissa couler sa boisson alcoolisé favorite dans son œsophage. Délicieux. La bière ! A quelle histoire. Comment être allemand, sans avoir la culture de la bière ? Cela n’est pas concevable. Surtout pour une jeune fille dont le père est un allemand de naissance. Cependant, les allemands ne font pas trop les fiers sur leur passé. Loin de là ! Même Isie ressentait une honte profonde quand on parlait de la Deuxième Guerre Mondiale. Comment ne pas se sentir honteux ? Impossible. Quand on est allemand, on doit faire le « Devoir de Mémoire » et empêchait qu’un autre mouvement raciste se mette en place chez les enfants . On doit leur montrer à quel point, ce fut une horreur. Une barbarie…Même pire. On se doit de continuer à parler de cette Guerre. De ne pas la laisser dans l’oubli…Isie avait visité Auschwitz et cela fut une expérience très choquante. Elle avait découvert alors un lieu, dont les murs et les ruines criaient la barbarie humaine. Où les souvenirs et l’horreur sont visibles à nos yeux nus…

La demoiselle se sortit ses pensées de la tête. Pas la peine de gâcher sa soirée, avec des pensées, comme ça ! Elle continua d’observer les danseurs. Comment pouvait-on ainsi virvoleter dans tous les sens, tout en gardant l’esprit sur le rythme de la danse. Elle se tourna un court instant vers Dan et, lui afficha un petit sourire discret. Timidité, quand tu nous tiens ! Mais lorsqu’il l’invita à danser, elle ne sut très bien comment réagir. Elle l’observa au début, avec des yeux stupéfaits, mais très vite laissa place à des yeux clairs et pétillants.

« Oh ! Je sais à peu près, même si je n’ai pas compris toute ta phrase ^^ ! » Elle laissa apparaître un sourire gêné, mais aussi amusé. Bah, faut dire qu’elle parlait très bien le Français, mais comme même ! Il ne fallait pas trop lui en demandait ! Elle comprenait bien, mais avait parfois du mal. Surtout avec le vocabulaire soutenu ! Elle se leva et s’approcha de lui. Elle posa ses deux mains sur ses cuisses, puis se pencha doucement sur lui, posant ses lèvres, contre les siennes. Le baiser ne fut ni lent, ni rapide. Simplement, un baiser. Le parfum de Dan était très sex’ ! Isie elle avait un parfum plus envoûtant, plus perturbant. Elle s’écarta de Dan, enlevant ses mains des cuisses du jeune homme, puis une fois debout, se tourna vers la piste de danse. De profil, on pouvait voir toutes ses formes. Mais passons.
Ainisi soit-il.
:XX:
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:17

    La fluidité de ses paroles avait perdu son interlocutrice : le beau jeune homme avait presque oublié que la langue n'était pas tout à fait maîtrisée par l'allemande. L'ambiance, et sans aucun doute la proximité des deux personnes faisaient que Daniel se sentait bien, la boisson qu'ils consommaient côte à côte faisait peut-être aussi son effet... Mais quand il compris que la blondinette ne plaisantait pas du tout pour la chambre, le brun cru qu'il allait avoir une attaque. Son coeur bondit en lui comme un cheval fou dans un corral du far ouest, Daniel ne se tenait plus !

    < Désolé.

    Il s'excusa, pour la rapidité de ses paroles, pour la dureté des mots qu'il utilisait et qui étaient tout à fait inconnus à la germanophone. Elle n'avait pas l'air de se sentir perdue et dans l'académie, on l'avait déjà vue en compagnie de plusieurs. Soudain la musique réveilla Daniel de ses songes enchantés, il venait d'inviter la belle allemande le temps d'une danse, dansons donc, n'est-ce pas ? D'un pas déjà rythmé, il se leva et se dirigea vers Isie, l'objet de ses désirs, sous les mille lumières brillantes qui se reflétaient dans les décorations. Le beau brun tendit sa main aux ongles soignés et coupés courts : sa demande n'était plus qu'à accepter.


    < le rythme d'une danse...


    Le français avait sussuré ces mots au creux de la délicate oreille d'Isie, elle avait accepté sa main et il l'avait attirée à lui. Le parfum de la belle de jour arriva voluptueusement aux narines de son cavalier : les corps ne se touchaient pas encore que déjà les senteurs s'entremêlaient fougueusement. Les mèches blondes de la germanophone pendaient harmonieusement sur ses douces épaules, sa robe lui moulait ses galbes de manière sensuelle et ses yeux, si brillants, si merveilleux éclairaient son doux visage. Le brun était sous le charme d'une nouvelle maîtresse, ou ne serait-ce pas plus que l'une de celles là ? Daniel ne s'était jamais fixé, il était le papillon qui s'envole de fleur en fleur sans jamais trouver celle à qui il s'attachera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est l'heure, Darling } R - Isie. Empty
MessageSujet: Re: Il est l'heure, Darling } R - Isie.   Il est l'heure, Darling } R - Isie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est l'heure, Darling } R - Isie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du bassin, Darling (Youuhou c'est libre vous savez) ;
» Isie von Duschl-Tolkonovich
» . ISIE VON DUSCHL-TOLKONOVICH.
» Isie von Duschl-Tolkonovich
» ARDECO ( Isie Tolkonovich ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: