TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Just One Moment .. [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Just One Moment .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Just One Moment .. [ Libre ]   Just One Moment .. [ Libre ] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:21

    Il était dans les 11h lorsque le jeune homme décida d’aller ce promener dans le parc. Il avait été voir son cheval le matin, et la bête s’était montré odieux comme à son habitude, il avait essayer de le mordre et c’était montré comme un véritable étalon, cependant divin Frison avait un peu plus de respect pour celui qui était maintenant devenu son propriétaire.

    Il faisait encore froid, comme d’habitude, A San Francisco les températures étaient très basses c’est pourquoi il avait décidé de le travailler l'après-midi pour qu’il ne prenne pas de coup de chaud ou autre soucis de santé. Logan avait donc décidé d’aller ce promener dans le parc, le long du court d’eau qui mené à un lac. Le jeune homme était vêtu d’un jeans gris tombant sur un magnifique boxer noir a l'effigie de son créateur préféré, ainsi qu'un tee shirt à manches longues grise . Une veste noire plutôt blouson léger avait pris position sur les épaules carrées du bel Anglais et une écharpe noire était simplement passée derrière la nuque du Sex'Boy.

    Il marcha un long moment, une bonne trentaine de minutes, puis il décida d’aller s’asseoir dans l’herbe à l’ombre, un grand arbre abritait le jeune homme des rayons du soleil. Ce n’était pas plus mal parce que celui-ci tapait fort et bien que le jeune homme soit habitué aux fortes chaleurs et aux rayons puissants, il avait encore parfois du mal à les supporter et préférait donc ce mettre a l’abris . Logan s’appuya contre le tronc d’arbre et commença doucement à partir dans ses pensées, profitant du beau paysage qui s’offrait à lui et de la chanson, l’une de ses préférés, qui passait dans ses oreilles. Un petit sourire vint habillé son visage lorsqu’il repensa aux conneries qu’il avait pu faire avec sa meilleure amie .. Mais ça remontait.



    [ Désolé c'est un très ancien message, mais je voulais poster vite fait quelque chose dans le RP pour un peu animer ]
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jazz H. SPENCER
PROFS *
Jazz H. SPENCER


Nombre de messages : 142
Age : 31
PSEUDO. : PHEE
HUMEUR. : DEPRIMANTE
PHRASE PERSO'. : ...
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Just One Moment .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Moment .. [ Libre ]   Just One Moment .. [ Libre ] Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:53

    [ Je prend Razz ]

    Pour sa part, le soleil ne la dérangeait en rien. Disons que Hayden recherchait le soleil, c'était physique disons ^^. Elle n'avait jamais trop chaud même lorsque vous bouillez, ou alors elle ne l'avouait jamais, trop contente de sentir les rayons sur sa peau. Disons plus qu'elle avait vite froid. Enfin, tout le monde s'en fou donc entrons dans le vif du sujet. Le pourquoi de sa visite dans ce parc, si beau soit-il bien entendu. Disons que venant d'arriver hier dans la soirée, elle avait envie de se dégourdir les pattes un peu, histoire de penser plus sereinement à son programme de l'après-midi. La belle Anglaise devait passer aux Écuries afin de se trouver un cheval. Mais elle n'était pas spécialement pressé. Pourquoi ? Parce qu'elle n'aimait pas spécialement cette idée d'avoir un temps limité pour acheter un cheval. Elle avait peur d'aller trop vite peut-être, de ne pas faire le bon choix... Et puis elle était la femme d'un seul cheval ^^. Pour le moment, le seul de son coeur était son abruti d'Hongre, mis au Repos pour le moment. Elle le connaissait depuis qu'il avait trois ans, c'est à dire par coeur. Et elle avait du mal à se dire qu'elle pourrait s'attacher à un autre cheval. Par cette même occasion, Hayden ne souhaitait pas bléssé le cheval. Car malgré tout, la jeune femme garde un minimum de sentiments et elle n'ignorait pas les soins et la présence dont certains chevaux avaient besoin. Enfin, on en était pas là et comme à son habitude, elle refoula l'achat à plus tard, ce qui était le cas de toute façon.

    Oui, Hayden avait cette salle manie de ce défiler pour certains chose, plus ou moins importantes d'ailleurs. Mais que voulez-vous, on se refait pas ! Elle laissa échapper un fin soupire de ses lèvres, avant de relever ses prunelles uniques qu'elle venait de baisser. Un regard spécifique, d'un vert banal mais dont la paroi reflétait chaque source de lumière, chaque moindre point lumineux venant se refléter dans ses yeux de verre. Et puis, le regard était quelque chose d'aussi expressif que la parole chez la jeune brune. Aujourd'hui, Hayden portait un jeans bleu assez clair, moulant ses jambes galbé et fines, ainsi qu'une veste noir, de tissu assez fin, centrant sa taille. Une écharpe blanche venait orné le cou de la Demoiselle. Elle avait laissé ses cheveux long, libre,mise à part la couche supérieur qui était en parti retenu par une petite pince noir derrière son crane, laissant son visage allongé dégagé et sa franche s'arrêter juste au dessus des sourcils parfaitement épilés de la jeune femme.

    Perdus dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte de l'endroit où ses pas l'avaient mené. Comme sorti d'un rêve, elle s'arrêta, laissant le vent léger soufflé dans ses cheveux, regardant le paysage qui s'offrait à elle. Classique pensa-t-elle. Mais bon, elle en avait vu des vertes et des pas mures dans tant d'endroits différent que un parc aussi bien entretenu soit-il avait de quoi la laisser de marbre. Mais alors que son panorama glissait sur une silhouette avant de s'en éloigné, un déclic se fit entendre dans la lointaine contré de son cerveau. Pour peu qu'il ne soit pas momifié, elle l'aurait reconnu, même quelques années plus tard. Ces silhouette aux épaules carrés et à l'écharpe jamais enroulé. Cela ne changeait donc pas. Hayden n'était pas du genre à se dire " Impossible !! " " Comment est-il arrivé ici ?! ". Disons que c'était le cas, point bar, le reste passait aux oubliettes. Autant ne pas perdre de temps avec des choses aussi futile. Un sourire franc apparut sur ses lèvres, illuminant son visage plutôt doux mais aux touches ambitieuses, presque hautaine, alors qu'elle s'approchait. Elle vint simplement s'appuyer contre l'arbre a quelques centimètres de Logan, le vert de ses yeux posé sur le plat du parc devant elle.

    » ENCORE ENTRAIN DE GLANDOUILLER HEIN ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Just One Moment .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Moment .. [ Libre ]   Just One Moment .. [ Libre ] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:05

    [ Que de ' Disons ' XP ]


    Le garçon avait glissé dans les poches de son jeans plutôt esthétique deux grandes mains congelées . Qui a dit que le soleil était source de chaleur obligées ? Si la luminosité elle , était au beau fixe et laissait les yeux claires de notre Sex'boy doucement agressés , le glacé de l'hiver venant avait saisi notre Anglais de souche .. Quel bonheur étais-ce . Inutile de vous préciser qu'un british aimait le froid. C'était un petit sourire, qui naissait chaque matin sur leurs lèvres, en voyant la fumée blanche sortir de leur nez ou de leur bouche, l'écharpe autour du cou, , encore à moitié réveillés, le soleil rougeoyant à l'horizon . A cheval, c'était encore une autre dimension . Le même trouble qui s'élevait de leurs corps chaud, à la suite d'une séance de travail active, le froid qui vous saisissez alors qu'on dessanglait nos montures , et le rapide sourire, suivit d'une boutade assez puéril sur le temps .. Un temps auquel chacun est habitué, malgré ses remontrances . Mais le plus beau, c'est peut être noël . Il neige tout le temps, dans son beau pays, pour noël .. Un moment, le blondinet parti vers de toutes autres pensées . Est-ce qu'il en serait pareil à San Francisco ? Parait que le temps est un peu dicté par les chiens ici .. En claire, de la neige ? Ou du givre et du brouillard ? Décidément , les ricains et lui, ça faisait bien 6 ou 7 ..


    Le jeune homme avait donc pris le parti de quitter la luminosité du ciel et de s'engouffrer dans le très petit bois sur le côté . Une simple ' bande ' qui faisait le tour du fameux Lac , parcouru sur une dizaine de mètres, avant d'offrir au bel Homme la jetée du grand espace d'eau . Vous allez me dire, entre un cadre idyllique et une musique, qu'il aimait en plus , aura-t-il t entendu cette bien douce voix ? le problème_me, voyez moi, c'est que cette ô si douce , pas tant que vous le croyez quand vous connaissez la personne , jeune fille lui avait fait entendre son chant des années durant . C'était le genre de personnes qui était tout le temps là, même quand on en voulait pas, et au final, on lui rendait bien . Quand à lui .. Ce n'était pas spécialement le mec qui doutait de lui . cette voix, il en était sûre, il la conaissait . C'était sa Hayden. Celle qui conaissait sa vie, même un peu trop bien . Une des raisons qui avait fait qu'il recommençait tout ici, c'était peut être que tout le monde ignorait de ses problèmes . Et. .. son passé . Alors quoi ? Il devait spécialement être de mauvaise humeur ? Pourtant, c'était une telle bouffée de bonheur .. Un sympathique sourire se dessina sur les lèvres de notre blondinet . D'un mouvement de bassin assez bien dessiné, notre Anglais se retourna, comme face à une totale inconnue . D'ailleurs, ses mains n'avaient pas bougées ..

    _ He bien .. Tu sais ce que c'est, non ? On a beau s'expatrier, on ne chasse jamais sa nature ..

    Ils avaient après tout traverser un Océan ..

    [ On Garde à peu près ce moule ? Deux paragraphes ? ]


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Jazz H. SPENCER
PROFS *
Jazz H. SPENCER


Nombre de messages : 142
Age : 31
PSEUDO. : PHEE
HUMEUR. : DEPRIMANTE
PHRASE PERSO'. : ...
Date d'inscription : 27/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Just One Moment .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Moment .. [ Libre ]   Just One Moment .. [ Libre ] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:30

    [ Oups, vraiment désolée pour les " disons " ou autre répétition, j'me relie jamais... ^^' Pour la longueur, ça me va parfaitement =) ]

    Le paragraphe sur les Anglais qui aimait le froid restait à polémiquer. Et cette polémique, Hayden pouvait en faire parti sans aucun soucis. Dans le camp adverse du blond. Pourquoi ? Parce que bien qu'elle n'eut rien contre son pays au temps plus ou moins frisquet ( Ironie bien sur ), on ne peut pas dire qu'elle affectionnait particulièrement le froid. Du moins plus que si elle avait habité ailleurs. Pour sa part, elle n'avait connu que son haras so british et rien d'autre. Mais il fallait toujours qu'elle recherche chaleur et soleil et si les deux était réunis, tant mieux ! Ne dit-on pas d'ailleurs que l'herbe est toujours plus verte chez le voisin ? Signifiant qu'on trouve toujours mieux ce que l'on voit dehors. Pourtant, ce dicton ne s'applique pas à Hayden. Elle, elle aime ce qu'elle aime, pense ce qu'elle pense, mais est la seule à l'origine de tout ça, car jamais elle n'enviera un habitant du Pérou si vous voyez ce que je veux dire. Enfin, la façon de voir de la brunette était particulière et il fallait souvent du temps avant de l'entrevoir entièrement. Elle approuverait une seule des pensées de Logan. L'atmosphère à cheval. Quand un frisson nous traverse l'échine en sortant de la chaleur des Ecurie, et le nuage se formant devant les naseaux du cheval, tout ces petits détails plaisaient à notre Anglaise.

    Mise à part cela, Hay' se serait presque vexée. C'était-il ramené à Training Helps pour s'éloigner d'elle ? Était-elle tant une plaie que ça ? Même si vous le lui auriez dit, cela ne lui aurez fait ni chaud ni froid de toute façon. Elle aurait même redoublé... Mais sans aucun doute possible elle comprenait ce genre de sentiments. Et après tout, c'est bien à ça que servent les amis. Parfois étouffant mais si présent. Logan et elle n'avait aucun secret l'un pour l'autre, du moins à la connaissance d'Hayden ? Et connaître ainsi la vie d'autrui n'est pas toujours qu'une bonne chose. Et pourtant... Hayden, elle, n'avait pas traversé cette ô combien vaste océan pour recommencer sa vie. Elle n'avait rien n'a refaire, rien à oublier. Même si ça vie avait été un désastre, ce qui n'était pas le cas, jamais elle n'aurait renié son passé, c'était ainsi. La belle brunette était du genre à...assumer tout et n'importe quoi. Elle était ici pour progresser, toujours plus haut, comme son caractère ambitieux l'y poussait. Et cela ne changerait sûrement pas de si tôt. A la phrase du jeune homme, son sourire ironique s'accentua.

    » CHASSER LE NATUREL, IL REVIENT AU GALOP ?

    Seulement à ce moment là, elle s'autorisa à changer l'objet captivant de son regard qu'était l'herbe encore givré à l'ombre, vers cet homme aux traits si familiers. Cela faisait surement des années qu'elle ne l'avait pas vu, des années que sa voix n'était pas parvenu à ces oreilles. Et pourtant, tout deux s'étaient reconnus sans problème. Est-ce ça, l'amitié ? Bonne question.

    » ALORS ? QU'EST-CE QUI T'AMMENE DANS CE BLED ?

    Il se trouve que, quoi que vous disiez, Hayden n'était pas devine et loin de deviner qu'il était ici pour la même raison qu'elle, dans la même école.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Just One Moment .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Moment .. [ Libre ]   Just One Moment .. [ Libre ] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:05

    Après tout, il fallait des pour et dans contre dans toute chose, sinon le débat était vraiment moins exaltant, et franchement, moins attrayant . Surtout pour un Anglais de la trempe de notre Logan international x) . Comment le définir, réellement ? Ouais, un petit peu fouteur de merde sur les bords, mais toujours pour la bonne cause, la cause du peuple . Oui, quand il faut énerver quelqu'un, il s'en charge . Oui, quand il faut un petit peu faire chier quelqu'un, il s'en charge . Mais .. On ne lui en voulait jamais .. Ou très rarement . Comment donc ? Peut être parce que le garçon n'était jamais méchant gratuitement, et que c'était tellement vrai et tellement con, que la personne en venait à rire d'elle même .. Ho , n'allez pas non plus croire que Logan n'en prenait jamais plein la poire, ce serait un comble :p . Non, souvent, même, il venait à rire de lui même .. Mais bon, sa beau gossité effaçait le reste .. mdr . Lui, la grosse tête ? Pff . ' Enfin, la façon de voir de la brunette était particulière et il fallait souvent du temps avant de l'entrevoir entièrement ' .. Et ce n'était pas peu dire .. après 6 longues années et des poussières passées l'un auprès de l'autre, plus proches que des amis de passages, comme frères et sœur, Le garçon ne pouvait toujours pas se vanter de la connaitre sur le bout des doigts . Mais, une chose était sûre, il pouvait facilement prétendre au titre du ' mec qui la supporte le plus ' . A par si ça, sa avait changé ? Ne me demandez pas pourquoi, mais un instant, Logan tressailli .. Tant de choses avaient changées .


    Le problème, avec la belle brunette, c'était qu'elle n'avait peut être pas traversé ce que Logan avait traversé . Se voir enlever son enfant avait été un coup dure pour l'homme que tout le monde voyait déjà comme un père désastreux, quelqu'un de totalement non apte à la paternité, et réellement inconscient . Non , le regard des autres .. ça, il l'avait toujours assumé . Mais qu'on décide à sa place, ça, ça l'avait blessé . Et pire que ça, c'était aussi son ex amie qu'il avait perdue . Il faut bien l'avouer, cette relation de deux années avait rendu le garçon amoureux , mais à la fin, ce n'était pas pareille . La jeune femme avait cassé à trois mois de grossesse en se jetant dans les bras d'un autre . Mal ? Claire et net, surtout qu'à l'époque, Logan ne savait rien de cet enfant . et puis à 8 mois, elle n'avait pu continué à dissimuler la vérité, révélant du bout des lèvres à son ex fiancé . Le choc, bien sûre, Hayden l'avait vécu avec lui .. Mais moins que Log' qui avait comme souvent fait bonne figure, se forçant et arrivant au fur et à mesure des jours à recréer un simple placebo . Ce genre de chose du , tu dois répéter 10 fois au lever et au coucher ' je vais de mieux en mieux ' ou une connerie du genre x) . En bref, sans pour autant être blessant, le jeune Anglais osait prétendre qu'ils n'avaient pas vécu les mêmes galères, dans la vie, et qu'on ne se connait pas vraiment avant d'avoir pu vivre une épreuve aussi dure que celle ci .


    || QUE VEUX - TU .. A FORCE, TU ME CONNAIS TROP BIEN

    Le jeune homme, lui, se retourna doucement pour fixer l'étendue du lac, pratiquement pret à retomber dans sa rêverie hivernale .. Pourtant, sentant les yeux de Miss Williams revenir sur lui, et les mains toujours dans les poches, l'Anglais vint soutenir ces deux ô combien fameux yeux qu'il avait appris à connaitre au cours de ces années .

    || TU ME CONNAIS ASSEZ POUR SAVOIR QU'IL N'Y A QUE DEUX RAISONS QUI AURAIENT PU ME FAIRE QUITTER L'ANGLETERRE .. TOI & LE CHEVAL . HORS, JE NE SAVAIS PAS QUE TU AVAIS CHOISI DE CHANGER DE DRAPEAU DE TON CÔTE AUSSI , ALORS ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Just One Moment .. [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: Just One Moment .. [ Libre ]   Just One Moment .. [ Libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Just One Moment .. [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de réconfort [Daniel Tarek Dohersen]
» [libre] Help! I need somebody...
» [Libre] The day when you started
» || Hihi|| [Libre]
» *OUps! I'm sorry! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: