TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 *OUps! I'm sorry! [libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:49

Les deux jeunes filles arrivèrent ensemble à la patinoire. Elles prirent leurs deux tickets et leur paire de patins et s’assirent pour les chausser. Après avoir été déposer leurs chaussures, elles se dirigèrent vers cette surface blanche, froide et glissante. A peine étaient-elles rentrées que Sasha se dirigea vers le centre. A demi courbée, Kate rattrapa sa manche (par réflexe) de peur de tomber.

-Excuses-moi, c la première fois pour moi… Je te laisse faire quelques tours le temps que je m’habitue… Hum.

Elle vit un grand sourire se former sur le visage de la demoiselle et elle perdit légèrement l’équilibre. Elle se rattrapa une nouvelle fois à la blondinette puis se mit à rire et se dirigea vers les bords pour pouvoir se tenir. Sasha partit faire ses petits tours « d’échauffement » pendant que Kate tentait d’avancer un minimum sans tomber.

« C’est comme le roller ma fille, plus t’as de la vitesse, moins t’as de chance de tomber… Sauf si t’oublie de tourner ou d’éviter les gens ! »

Elle se décida de s’écarter à un mètre du bord et essaya de prendre un peu plus de vitesse. Après un tour, alors que Sasha passait pour la 3ème fois devant elle, elle reprit encore un peu de vitesse pour tenter rattraper la blondinette qui était déjà quelques mètres devant, mais elle n’y parvint pas et préféra attendre le prochain tour. Quand celle-ci repassa à coté d’elle, elle tenta de prendre la même vitesse.
Tout à coup, elle perdit l’équilibre en même temps que Sasha qui était passée devant et elle tenta d’aller se raccrocher au bord… Peine perdue, alors qu’elle était à deux doigts de tomber, elle se prit en pleine face quelqu’un, un garçon visiblement et ils tombèrent ensemble.
Kate était par terre, étalée de tout son long sur le mec et riait.

-Désolée, j’avais pas l’intention de t’entrainer avec moi aussi bas…

Elle crut décelée un sourire sur le visage du garçon, plutôt pas mal, mais n’en était pas certaine. Elle se rappela qu’elle était sur lui et se dégagea vite pour le laisser se relever, ce qu’elle ne réussit pas à faire avec les patins.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:13

    La jeune femme arborait en effet un sourire que l'on pouvait facilement qualifier de grand . Avec délicatesse, la porte de sa chambre s'était refermée sous ses doigts . Dix minutes, et la demoiselle sortait habillée en Noir et marron claire . Un slim ( noir )mettant en valeur une silhouette travaillée, sur des converses écorces claires pour le bas . En haut, un pull noir , dévoilant la douce ligne de ses hanches en bas et marquant ses formes du haut généreusement . Pour ne pas avoir froid, une veste en cuire marron , intitulée du même G que son slim et enfin une belle écharpe de grosse laine, souple et chaude, d'un chocolat délicieux, passé autour du cou .. Qué classe ces Anglaises ! . Parlons en des Anglaises .. Toutes des dévergondées, il parait .. Et vous êtes loin de la vérité . Ressortant de là dedans sans prendre le temps de se maquiller avec justesse, un simple trait de crayon brun soulignait ses yeux ambrés déjà assez .. attirants . Enfin .. Toutes deux avaient faites une entrée assez remarquée . Malgré un premier contact assez froid, il faut croire qu'elles s'entendaient plutôt bien, finalement ! Sasha avait opté pour prendre son 4x4 noir . D'une taille raisonnable, il était mieux armé pour résiste aux dérapages de la neige, n'est-ce pas ? Enfin .. Lorsque la jeune femme coupa le moteur, c'était d'un nouveau éclat de rire à propos d'une remarque faites .. Oui, quand on la prenait par le bon bout, Lewis avait bon caractère .. Les jeunes femmes prirent donc leurs billets d'entrée et choisirent leur patins . La patinoire couverte faisait pas mal d'habitués .. En effets, ils étaient loin d'être seuls . Replaçant une mèche derrière son oreille, la délicate blondinette finissait de lasser les chaussures d'appoints .. En voiture Simone Razz . Mais déjà la jeune femme commençait à tomber .. Sentant le poids de la rencontre du soir en plus du sien, celle ci tourna un regard curieux puis amusé vers elle, et finit par éclater de rire lorsqu'elle faillit totalement tomber sur elle .

    « T'inquiète, ça va venir ^^ . Je vais m'échauffer , et j'arrive t'aider ! Histoire qu'on ne finisse pas cassées toutes les deux .. .. »

    La jeune blondinette appuya sa phrase d'un nouveau sourire tandis que sa silhouette fine filait vers le bout de la glace . Oui, elle en avait fait des heures de patins .. Son corps était habitué au contact parfois déstabilisant avec la matière gelée , et les années de danse complémentaires avaient largement argumentées son style . Assez à l'aise car n'ayant pas passé deux semaines sans en faire depuis son arrivée sur le domaine, la jeune femme suivait d'abord le rythme des patineurs . Beaucoup étaient dans le cas de Kate et se raccrochaient à leurs compagnons d'infortune .. Dur de tenir au début ! Elle liait ses poignet dans le dos, redressant ainsi ce dernier et réchauffant tous ses muscles .. Un tour . Sasha accordait un petit sourire à la jeune femme qui tentait de briser ses chaînes sur le côté de la piste . Envoles toi ... ^^ . Continuant sur son chemin . La blonde sentait très bien la glace défilait sous ses pieds . Prenant de la vitesse, négociant arrêts, courbes un peu serrés, et quelques tourbillons .. Bon rien à envier aux professionnels, hein ! Mais pas mal pour s'amuser quand même .. Ce fut au troisième tour que la demoiselle marqua arrêt, entre l'éclat de rire et la gène . C'était un peu sa faute, l'incident YY' .
    Mais bon Blondinette a du mal à s'en vouloir pour ça .. Tendant sa main à la jeune femme pour l'aider, L'anglaise arbora un grand sourire .


    « C'est toujours comme ça au début .. .. »

    Et ce ne fut qu'une fois la demoiselle debout que Cha porta son regard plus bas, sur la glace, et l'homme victime de la collision .



    [ Bon c'est fade et rapide, mais manque de temps XD ]
Validé par Alone


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Dim 4 Jan - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

[Je peux m'inviter?]


Le canadien était encore sortit ce soir-là. Si ça continuait, sa charmante colocataire allait croire qu’il l’évitait. En effet, il ne croisait que très rarement Isie. Le soir, soit elle dormait déjà quand il rentrait, soit l’inverse. Le matin, en grand paresseux, il se réveillait seul devant un lit parfaitement refait. Aujourd’hui, quand elle entrerait dans la chambre, elle aurait une surprise… Gab avait été visité le refuge, cet après-midi et n’avait pu s’empêcher d’être attendri par le regard profond de Dubay, un chiot. Il avait donc recueillit la belle boule de poil et s’était promené tout l’après midi, jouant avec la petite chienne. A l’heure qu’il était, épuisée par sa première journée avec son nouveau maitre, elle devait toujours être roulée en boule au pied de son lit, comme elle l’était lorsqu’il était partit.
Un petit sourire aux lèvres, il entra dans la patinoire, sa destination. Il se rappelait en riant, les quelques parties de hockey sur glace qu’il avait fait avec des amis durant son enfance. Il tenait très bien sur des patins et étrangement, le paysage figé dans la glace lui avait donné envie de s’y remettre.

Bonjour ! Taille 43, s’il-vous plait, merci !

Le jeune homme lui remit une paire de patins à glace noirs et gris, semble-t-il assez nouveaux. Il s’assit sur un banc, enleva ses baskets brun foncés et chaussa les lames. Bon… Maintenant, il fallait marcher vers l’entrée de la glace. Le rose aux joues en pensant au ridicule de la situation. Même si les autres sont dans le même cas, marcher avec des patins équivaut plus ou moins à courir avec des chaussures de ski [Voir Gad, puisque, c’est le dieu ici^^]. Une fois sur la piste, le beau brun, se sentit mieux. Les réflex reviennent assez vite et il se retrouva bientôt en train de slalomé habilement entre les autres patineurs. Il faut dire que la plupart d’entre eux semblaient novices et s’accrochaient aux bords désespérément. Pourtant, c’est une erreur, le mieux, c’est de lâché, d’accélérer et au bout des quelques gamelles, on trouve le truc. Bon, il ne faut pas avoir peur de se faire mal^^ mais c’est la meilleur technique…
Tout en continuant ses tours rapides, Gab regardait avec amusement les débutants qui prenaient de belles gamelles^^ Son regard s’arrêta sur une demoiselle, blonde… Ou plutôt châtain clair ? Elle semblait vouloir apprendre, elle était mal habile mais lâchait le bord. Bravo, mademoiselle, courage ! Puis une blondinette passa à côté d’elle et lança un sourire à la jeune fille. La taille fine, une grâce surprenante… Elle ne lui était pas étrangère, il la connaissait et pourtant de où il était, impossible de la reconnaitre…
Il haussa les épaules et reprit sa course contre lui-même, un peu trop plongé dans ses pensées, il faillit renverser plusieurs personnes, les évitant de justesse. Malheureusement, une des ses patineuses n’eut pas cette chance. Encore heureux qu’il avait ralentit pour éviter les dégâts… Il tenta un petit détour mais un regard de chaque côté lui apprit que quoi qu’il fasse, il percuterait quelqu’un. Seule solution, ralentir, le plus possible !

- Désolée, j’avais pas l’intention de t’entrainer avec moi aussi bas…
– Pas de soucis, Miss. On pourrait encore creuser mais je propose qu’on se relève !

Il lui sourit et posant un genou sur la glace, il s’apprêtait à se relever pour l’aider. Au début, c’est toujours la galère pour se remettre sur ses pieds^^) Mais la blondinette arriva, tira la jeune fille par la main puis posa les yeux sur lui.

Sasha ?

La stupeur se peignit sur le visage de Gabriel et il se remit rapidement sur ses pieds.

Comment ça va, depuis le babyfoot ?

Il se tourna vers la demoiselle et lui demanda en souriant.

Tu es aussi prof à TH ? Je ne t’ais jamais vue…
Il marqua une pose et après un regard fugitif vers la belle Lewis, il ajouta avec un clin d’œil.

Si elle t’a parler de Gabriel James, tout ce qu’elle a dit est faux, je suis très gentil !

Validé par Malyss


Dernière édition par Gabriel James le Sam 3 Jan - 0:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

Il faisait froid, normal vous allez me dire, on est en hiver! Mais Kate aimait cette période de l'année, les lumières dans les villes, les sapins de noël, la neige qui tombe des arbres et le paysage que l'on découvre le matin en ouvrant ses rideaux... Tout cela rattrapait bien le petit inconvénient qu'était le froid. Et puis le gèle était aussi de la partie alors, tant qu'on était que spectateur, c'était assez amusant de voir les gamelles des autres en rue!
Mais ce que Kate aimait par dessus tout, c'était d'aller voir les maisons, il y a celles qui sont jolies avec une décoration simple pas trop abondante et les autres où l'on ne sait plus où regarder tellement il y a de lumières. Ces maisons sont impressionnantes, même si on ne voudrait pas faire la même chose, et la jeune fille avait souvent pensé à aller prendre des photos de ces maisons pour les mettre ensuite sur un site où tout le monde aurait le droit de voter pour sa maison préférée... La quelle serait la gagnante pour le concours de maison de Noël la plus décorée?!
Enfin… Revenons-en à cette chute. Le jeune homme qui avait percuté la jeune fille un peu plus tôt était plutôt et même tout à fait son style… Il faut préciser qu’elle n’était pas compliquée en matière de mec ! Grand, brun, des yeux très expressifs et il avait l’air bien bâtit.

- Désolée, j’avais pas l’intention de t’entrainer avec moi aussi bas…
– Pas de soucis, Miss. On pourrait encore creuser mais je propose qu’on se relève !

Et il était sympa en plus… Il déposa donc son genou sur la glace histoire de gagner un peu plus de stabilité et, avant d’avoir pu aider la jeune fille à se relever, Sasha arriva pour lui tendre une main et la relever. Le jeune homme regarda la blondinette d’un air étonné.

-Sasha ?

Toujours d’une façon déconcertée, il se releva avec style et sans aucuns problèmes.

-Comment ça va, depuis le babyfoot ?

Il devait sans doutes faire partie, lui aussi, de TH… Intéressant ! Il se tourna vers Kate et, dans un large sourire munit de belles dents blanches, il lui demanda :

-Tu es aussi prof à TH ? Je ne t’ais jamais vue…
-Je suis élève à TH, et si tu ne m’as jamais vue, je peux te donner une explication très simple : c’est mon premier jour.

Il marqua une pose et après un regard fugitif vers la belle Lewis, il ajouta avec un clin d’œil :

-Si elle t’a parlé de Gabriel James, tout ce qu’elle a dit est faux, je suis très gentil !
-Tu seras peut-être déçu de l’apprendre, mais elle ne m’a pas parlé de toi… Tu ne dois pas être le premier qui lui vient à l’esprit !

Kate laissa échapper un petit rire de compassion, perdit l’équilibre et se raccrocha une nouvelle fois aux deux jeunes gens avant d’éclater de rire. Sasha l’avait suivie dans son petit délire pendant que Gabriel lui retenait le bras sans trop comprendre ce qui se passait… Ces filles, ces anglaises… ! Kate aimait bien les gens d’ici (au risque de le répéter) ils étaient comme elle et ne faisaient aucunes classes sociales. Aux dernières nouvelles, ce sont tous des jeunes qui viennent d’un peu partout dans le monde et qui partage une même passion, rien de plus. La jeune femme aux cheveux (oui Gab’ c’est bien ça) châtain clair libéra les deux autres et leur montra d’un geste maladroit qu’elle allait continuer de s’entrainer et leur demanda si c’était possible de rester tout près, au cas où elle tomberait une nouvelle fois et qu’elle ne pourrait pas se relever.

[622 mots]
Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:17

    Gregor esquiva de justesse la salle de bal où la chorote de corps en mouvements l'emportait. Il se déplaçait avec fluidité parmis les gens qui marchaient souvent deux par deux. Un accès d'exaspération lui passa et il franchit les derniers mètres pour soritr de la ruée en passant entre les couples, affichant un air totalement indifférent. Se syeux étaient posés sur l'étendue de glace qu'il voyait briller par-delà les têtes qu'il franchissait. Une fois sortit, Gregor inspecta son long manteau de laine grise déposé sur ses épaules vêtues d'une chemise blanche et d'un veston noir. Il retira son noeud papillon et le fourra dans la poche de son pantalon assortit au reste du complet : noir. Enlevant en tirant doigt par doigt ses gants de cuir, le jeune homme paya un ticket pour la patinoire et demanda des patins. Bien sûr, on n'avait pas de sa taille, alors il se résigna à prendre une coche plus petite, ce n'était pas comme s'il n'était pas habitué à rétrécir les orteils pour être plus confortable. Assis sur un banc et regardant les patineurs défiler devant ses yeux, le jeune homme termina de lacer ses botinnes et se mit debout. Il était doté d'une élégance à couper le souffle vêtu ainsi : un gentleman sur des patins noirs. Qui plus est, le géant était excellent sur glace et il aimait à exercer ses talents pour époustoufler la galerie qui, respectueuse, s'écartait de son chemin quand il patinait d'une vitesse ahurissante et qui plus est, de reculons ou sur le côté. Le jeune homme hocha la tête pour se convaincre et se leva calmement. Il s'avança d'une démarche gracieuse vers la patinoire et y sauta délicatement avant de pousser un premier pied vers la gauche, puis l'autre vers la droite. Il prenait déjà un bpon rythme, une vitesse grisante qui l'emportait loin. Les lames glissaient avec délicatesse dans la glace, laissant des sillons plus ou moins profonds.

    Le géant évoluait avec grâce et expérience sur la glace lorsqu'une chevelure blonde attira son regard. Il l'aurait reconnue parmis les autres comme s'il s'était vu dans le miroir : Sasha. Elle aussi patinait avec élégance sur la glace, jusqu8'à ce qu'elle freine devant un tas de... personnes? Fronçant les sourcils, intrigués, il alla à leur rencontre en un rien de temps, faisant le demi-tour de patinoire qu'il lui restait à effectuer avec une vitesse ma foie, très rapide. Il fit attention à ne pas faire gicler une gerbe de glace râpée en freinant et ses yeux se posèrent sur le jeune homme qui venait de se relever, puis sur celle qui, visiblement, lui était tombé dessus. Mais, à la fin, son regard d'automne couva Sasha tandis qu'il n'écoutait que d'une oreille distrait ce qui se disait, s'adressant de sa voix suave et chaude, réchauffant l'air glacé de cette nuit amorcée à elle :

    « Sasha? »

    Il eut un large sourire, car la question était idiote, il savait bien que c'était elle. Qui d'autre pouvait avoir ce sourire à la fois enfantin et adulte, amusé et sérieux? Bien qu'il ne la connaisse pas tant que ça, il en savait assez sur elle pour savoir que c'était elle et pas une autre. Puis, il se tourna vers les deux autres, peu désireux de faire naître une intrigue entre le trio. Il tendit d'abord sa main au jeune homme, croyant qu'il accompagnait Sasha, et lui dit d'une voix un peu plus réservée mais néanmoins chaleureuse :

    « Bonsoir, je suis Gregor. »

    Il gratitifa l'autre jeune femme d'un de ses élégants sourire et lui tendit l'autre main, sans pour autant répéter sa phrase. Il ne pouvait cependant empêcher son regard de voltiger jusque vers Sasha, dont il attendait la réaction avec une appréhension bien dissimulée.[

    [ 627 mots )
Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:54

    La jeune femme restait un tantinet en retrait . En effet, si l'Anglaise avait déjà fait le choix de ne pas en vouloir à Gabriel, il était à moitié redevenu un inconnu à ses yeux . Un inconnu qui avaient de drôles de réactions et qui n'assumait pas ses choix .. Son visage abordait avec coutume un sourire des plus beaux . Il se trouvait discret, et pourtant assez éblouissant, présent et porteur de pas mal de messages, sans extravagances . Enfin .. Dégageant d'un geste sans importance une mèche de chevaux blonds de ses yeux, elle assistait comme impuissante à la conversation . Cette couleur .. Champs de blé en plein printemps accompli, le teint restait à la limite du pâle et respirait le naturel .. La seule chose qui lui plaisait au final chez elle avec exactitude , avec ses yeux, puisqu'au final, ils s'accordaient bien .. En faites, Sasha n’enregistrait pas réellement les informations qu'on voulait bien lui délivrer . Le regard perdu un peu plus loin , elle semblait à moitié absente . Non pas qu'elle ne trouvait pas intérêt là dedans , au contraire même . Si il fallait se l’avouer, elle aurait sûrement apprécier redécouvrir et observer le garçon dans un autre élément que ' dans le flou et en pleine dispute ' , mais .. Une gène s'était installée . En effet, une sorte de .. bruit lourd avait ravi son attention . le haut des gradins, sûrement .. Et ce regard d'automne cherchait à travers chacun des sièges l'auteur de ce bruit, mélodie un peu trop familière . Hey bien miss Lewis on se sent nostalgique en ce moment ? Il est vrai que son passé ne la laissait pas tranquille .. Cependant, si vous connaissez un tant soit peu la blondinette, elle détestait farouchement laisser les éléments prendre le pas su elle . Aussi , soufflant un grand coup sn esprit enferma dans une sorte de boite l'idée du jour , juste à temps pour entendre le " Tu seras peut-être déçu de l’apprendre, mais elle ne m’a pas parlé de toi… Tu ne dois pas être le premier qui lui vient à l’esprit ! " . Et encore une fois, la jeune femme éclata de rire en compagnie de son homologue British , accueillant la réflexion avec humour .

    Sure qu'elle avait d'autres chats à fouetter que de lui raconter sa vie, mais bon, ce n'était pas par méchanceté au contraire ! Premièrement, elle ne connaissait la jeune femme que depuis .. Une heure ? et deuxièmement .. Ce n'était pas trop son, genre . Descendre les gens dans leurs dos par simple mépris ne lui plaisait pas exceptionnellement . Que voulez vous Razz . Mais peut être simplement Gabriel et elle s'étaient-ils rencontrés le mauvais soir, dans la mauvaise ambiance ? Ou bien l'Anglaise rendait-elle les gens à leurs côtés obscur de la force ? Allez savoir .. Tout est possible, tout est réalisable .. X) . De son sourire habituellement amusé, la blondinette trancha d'un éclat de voix, se défendant de l'accusation de Kate, bien que pas vraiment offusquée . Déjà Kate perdait l'équilibre et se raccrochait à elle et au garçon .. Ces anglaises .. Cool . Un petit peu spécial, mais on les aimes comme elles sont,k n'est-ce pas ?

    « Je n'en ai pas encore eu le temps, tu m'aurais laissé une heure de plus et qui s ...

    Le fou rire se calmant, la jeune femme avait étrangement interrompu sa phrase . Un petit mélange de deux trois choses qu'il ne fallait pas et la voilà perdue ! Ce fut sûrement à cause du ton de la voix de l'homme . Ou bien à cause de son parfum ? l'effet produit n'en résultait que plus fort, et malgré qu'elle ne puisse le voir, la jeune femme savait à quii elle avait à faire .. Laissant tomber son regard sur l'homme des plus grands , le sourire ne fut pas loin .. Toujours au rendez vous, sinon ce n'est pas elle, n'est-ce pas ? Un sourire à côté d'un autre ne voulait pas dire grand chose chez d'autres personnes, puisqu'ils se ressemblaient tous, mais ceux de Sasha avaient la particularité de pouvoir exprimer nombre de choses ..

    « Gregor ! ...

    Le ton de sa voix suffisait . Oui, elle était surprise, et alors ? Ce genre de chose, la demoiselle avait pour habitude de le laisser voir . A trop masquer ses émotions, on ne ressemblait plus à davantage d'une face e pierre malléable à souhait par son propriétaire .. Le naturel primait dans le milieu des acteurs et de ceux qui souhaitent garder pour eux certaines informations .



    ( 780 Mots, environs )
Validé par Alone


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Dim 4 Jan - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:21

Une lueur d’amusement passa dans les yeux noisettes de Gab. La jeune fille châtain clair avait de la répartie… Sans doute ce que Sasha devait apprécier chez elle. Malgré leur apparente complicité, il comprit qu’elles ne devaient pas se connaitre depuis longtemps et le fait que Mademoiselle Lewis n’aie pas parlé de lui semblait logique. Il n’était rien… Et puis, pourquoi confier à quelqu’un qu’elle avait des faiblesses ? Et que celles-ci pouvaient la conduire loin ? La blondinette devait penser qu’il n’avait aucun courage et qu’il regrettait ses décisions, pourtant, la seule chose qu’il aurait voulut changer, c’était la fin de leur rencontre. Il s’en voulait un peu d’avoir rejeter sa rechute sur elle. Mais bon, il était trop tard… La seule chose qu’il pouvait faire, c’était se rattraper ce soir… Et c’est ce qu’il s’apprêtait à faire lorsqu’un jeune homme, plus grand que lui, s’arrêta près d’eux. Il connaissait Sasha. Encore un cavalier ? Décidément, ils s’étaient tous donné rendez-vous sur la glace ! Pas de problème, la froideur de l’environnement ne pouvait que les pousser à réchauffer l’atmosphère… Du moins, le canadien l’espérait.

- Bonsoir, je suis Gregor.
– Moi, c’est Gabriel. Ravi de te rencontrer !

Le garçon lui avait tendu la main et par réflex, il avait fait de même, répondant aux présentations. Il profita de la réponse de Kate pour détailler le nouvel arrivant. Habillé très chic, on aurait presque cru qu’il revenait d’une soirée, d’un bal… Il remarqua cependant que le jeune homme s’était décontracté. Pas de cravate ou autre à l’horizon^^ N’empêche… Il était trop classe… Le beau brun repensa au bal en secouant la tête. Parmi tous les hommes en costumes, il avait l’air d’un extraterrestre avec son jeans-chemise… Style, la chemise, mais quand même… De toute façon, il ne pouvait plus rien y changer, alors pas la peine de se faire du mal. Pour une tenue, ça semble exagéré mais il est comme ça Gabriel…

Ses yeux quittèrent le grand brun pour s’arrêté sur l’air un rien rêveur de la blondinette depuis son arrivée. Encore un qui avait su s’y prendre beaucoup mieux que lui. Un qui n’avait pas abandonné Lewis au milieu des chiens. Un qui avait pu assumer tous ses mots, qui ne s’était pas laissé aller à une rencontre ordinaire qui finit mal. Un qui simplement avait été un homme bien. Lui, le petit canadien sans réelle attache n’était pas un de ceux-là, il était un simple homme, qui essayait de se faire un chemin dans la vie en se protégeant du mieux qu’il pouvait. Il n’était pas grand-chose, juste un homme. Et plus le temps passait, plus il réalisait que ça ne suffisait pas, que ça ne suffirait jamais…
Gab ne retombait pas en dépression, du moins pas encore. Il essayait d’être réaliste et surtout honnête envers lui-même. Depuis son arrivée, il avait tenté d’être un autre en comprenant qu’être lui ne marcherait pas. Il était un garçon sympathique, amusant et surtout simple. Que pouvait-il faire fasse à ce lui-ci ou même aux autres ? Chloé apparut dans sa tête. Combien faudrait-il de temps avant qu’elle ne réalise qu’il ne la méritait pas, qu’elle valait mieux que ça ?

Chassant de ses pensées ces idées inutiles malgré leur véracité, il réintégra la patinoire, entouré d’un jolie blonde, d’une demoiselle brune restée discrète jusque là et d’un gentleman brun au sourire dévastateur chez les demoiselles. Il sourit à Kate et lui proposa un tour avec lui.

- T’inquiète pas, Miss. Je ne te laisserai pas tomber ou on se prend une gamelle tous les deux!

Il ajouta pour lui-même : "J’ai déjà fait cette erreur une fois". Il prit la main de la belle châtain et l’emmena faire un tour, laissant Gregor et Sasha décider s’ils les suivraient ou pas.



[635 mots plus ou moins]
Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:36

Bien que chaleureux et agréable, Kate sentait dans l'atmosphère une légère gêne de la part des deux jeunes. Peut-être un problème qui s'était passé entre eux avant son arrivée ou autre chose. Elle ne voulait pas le demander, si la blondinette ou même le beau brun décidait plus tard de le lui dire, c'était leur choix et elle ne les pousserait pas. Sasha semblait rêveuse, à moitié dans la conversation animée de fous rires inexplicables, elle regardait autour d'elle jusqu'à ce qu'un gentleman vienne s'arrêter avec grâce près du petit groupe.

- Sasha ?

Décidément, Kate avait bien fait de lui demander à elle un endroit où elle pourrait aller. Elle devait être sans doutes la fille la plus connue de l’académie et elle espérait pouvoir le devenir aussi, d’autant plus qu’elle semblait connue dans le bon sens. Mais comment ne peut-on pas aimer une personne qui sourit tout le temps sans être hypocrite, qui a du caractère mais accepte les excuses… La jeune femme était en admiration devant elle. Quant au jeune homme qui venait d’arriver, il ne semblait n’avoir d’yeux que pour elle, ce qui pouvait se comprendre, en arrivant, il n’avait jeté qu’un petit regard vers les deux autres avant de se détourner vers Sasha. Il se présenta tout de même en tendant une main bien faite à Gabriel.

- Bonsoir, je suis Gregor.

Sa voix n’était pas désagréable, Gabriel lui tendit à son tour la main.

- Moi, c’est Gabriel. Ravi de te rencontrer !

Gregor tendit l’autre main à Kate sans rien ajouter et celle-ci se présenta.

- Salut, moi c’est Kate...

Elle remarqua le léger regard de Gabriel détaillant le nouveau venu et cru apercevoir dans ce regard une légère déception. Elle ne pouvait pas dire de quoi il s’agissait. Même si ce milieu la réjouissait, il semblait bien qu’elle n’était pas à l’abri d’éventuels problèmes et ne voulait pas prendre le risque de demander pourquoi ce malaise de peur de se mêler de ce qui ne la regardait pas. Elle n’était pas de ce genre, elle n’aimait pas se mêler des problèmes des autres. De un, elle en avait aussi mais la vrai raison était que si ils avaient besoin d’en parler, ils le feraient et que le fait d’insister n’arrangeait jamais les choses. Mais si un jour quelqu’un devait venir la trouver pour se confier, elle serait là et écouterait. Elle aimait aider les gens de cette façon, tout ce qu’on lui demandait c’était d’écouter pour pouvoir soulager son esprit et il n’y avait rien de plus simple. Et puis, elle sentait ainsi que quelqu’un avait besoin d’elle, ça lui redonnait confiance et réglait peut-être même ses propres problèmes.
Quoi qu’il en soit, alors que le grand brun qui venait d’arriver était là, près de Sasha, la jeune anglaise sentit la main de Gabriel se glisser dans la sienne pour l’emmener avec lui faire le tour de la patinoire… Elle avait presque oublié sa requête de quelques minutes où elle demandait de continuer de glisser sur la glace mais que quelqu’un reste avec pour pouvoir la soulever en cas de chute. Elle se sentit alors un peu cruche. Sur 4 jeunes d’une même académie, elle était la seule à ne pas savoir patiner, les autres, en plus de le savoir, n’hésitaient pas à pousser la vitesse, à patiner sur le coté, à négocier des virages et à slalomer entre les gens. Mais bon, cela permettait au moins de faire des rencontres… Même si celles-ci ne sont pas toujours attendues pas tout le monde. Elle serra bien fort la main du jeune homme dans la sienne, tant pis si elle devait devenir blanche, elle ne voulait plus tomber.

- T’inquiète pas, Miss. Je ne te laisserai pas tomber ou on se prend une gamelle tous les deux!

Elle ne risqua pas de regarder derrière elle pour voir si les deux autres les suivaient, son équilibre étant déjà assez instable. Mais elle se décontracta, sous les bons conseils de Gabriel et se laissa tirer jusqu’à atteindre une vitesse assez rapide… Mais il ne lui avait pas dit comment on freinait. Je vous laisse imaginer la gamelle, mais il avait tenu parole et se furent encore une fois à leur deux qu’ils tombèrent.

[708 mots]
Validé par Alone
Revenir en haut Aller en bas
Gregor Ivory
ELEVES *
Gregor Ivory


Nombre de messages : 377
Age : 30
PSEUDO. : JOM
HUMEUR. : Complicated mood » =) &=(
PHRASE PERSO'. : Je perd mon temps a vivre dans mon corps.^^
Date d'inscription : 13/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeMer 7 Jan - 5:32

    « Gregor ! ...

    Cette voix, qui claironna comme une douce mélodie à l'oreille dudit Gregor, fit enfler son demi sourire en coin, le transformant en un large et béat croissant de lune qui donna des couleurs rosées à ses lèvres et fit enflammer très imperceptiblement ses pomettes, bien que du dessous, le tout se consume avec tant d'ardeur que Gregor en fut gêné. Pourquoi cette voix, la voix de Sasha, provoquait tant d'émois à l'intérieur de lui? La réponse s'imposa à lui, sournoise et vicieuse, tandis qu'il sentait les doigts du jeune homme effleurer les siens dans une poignée de main franche mais brève. Il tenta de cerner la réponse, mais celle-ci se dérobait à lui, à son souvenir. Frustré, il décida de se concentrer sur les vivants, délaissant en retour ses pensées plus douces au souvenir plus clair de sa première rencontre avec Sasha. Où en étaient-ils? Ah, oui. L'autre jeune homme venait de lui dire son nom : Jésebel? Non, bien sûr, Gregor creusa son cerveau sans se départir de son sourire amical tandis qu'il enregistrait les autres paroles alentour. Gabriel! Voilà, l'autre jeune homme s'appellait Gabriel et l'adolescente Kate. Il laissa retomber ses deux mains une fois qu'il les eût récupérées puis résista à l'envie presque douloureuse de, à l'instar du geste que Gabriel eut envers Kate, prenre celle de Sasha. Il n'aimait pas sentir quelqu'un qu'il estimait, même sans le connaitre, loin de lui. Mais le jeune homme savait que cela pouvait être mal interprété de la part des deux autres personnes, même si ces dernières s'éloignaient déjà d'une démarche oscillante et incertaine sur la glace striée des traces de patin des autres gens sur la patinoire. Il inhala longuement l'air frais, bouillonant de milles et un parfums alléchants et captivants, puis reconcentra ses esprits sur Sasha qui, semblait-il, était resté avec lui. Mais, était-elle restée ou bien n'était-elle seulement pas partie? Parce qu'aussi subtile la différence, plutôt la nuance, fut-elle, elle importait à Gregor car dans le premier cas, cela voudrait dire qu'elle appréciait sa compagnie et qu'elle la désirait, aussi, mais dans le deuxième cas, cela démontrerait seulement qu'elle ne voulait pas aller avec les deux autres. En attendant, il préférait s'octroyer le luxe de penser que la première nuance était la bonne. Sinon, eh bien il en subirait ses conséquences, mais en attendant il gardait son petit nid d'espoir.

    « Comment va, mademoiselle Sasha? »

    Demanda-t-il avec un large sourire, se décidant finalement à parler. Il avait été comme hypnotisé par le visage encadré des cheveux blonds de la jeune femme, comme un incquisiteur qui scrutait en redécouvrant chaque trait de ce visage qu'il voyait pour la première fois à la lumière, bien que cette lumière fut nocturne, encore, les lanternes éparpillées autour de la patinoire et sur le site installé pour le temps des fêtes aidant aussi, colorant ses yeux de milles éclats différents. Son sourire déjà grand réussit à s'agrandir encore, fendant son visage rayonnant d'une beauté extravagante sous cet éclairage tamisé et pourtant affiché aux teintes arc-en-ciel d'un large éclat malicieux. Ses yeux rieurs et affectueux vrillèrent ceux de Sasha dans l'attente de sa réponse. Ses yeux d'automne se détachèrent une demi-seconde de la jeune femme pour papillonner vers Katet et Gabriel qui, visiblement, venaient de s'écrouler sur la glace. Gregor ne put se retenir de lever les yeux au ciel, puis il jetta un coup d'oeil complice à Sasha et étouffa un rire grave et suave en rentrant son visage jusqu'à son petit nez symétrique dans son écharpe.

    ( Désolée, c'est court =$ 590 mots )

Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:40

    Si la voix de Sasha avait quelconque incidence sur le garçon, elle n'y pouvait pas grand chose .. Un peu trop besoin de se protéger pour en plus contrôler sa voix . Sa peau avait le seul avantage de rester désespérément blanche, sans aucune couleur .. & Dieu Merci ! Imaginez simplement que Lewis eut été une demoiselle un peu trop émotive .. Comment faire ? N'ayant jamais connu cette situation, le seul souhait que Sasha pouvait formuler en cet instant était de rester impartial .. Pourquoi était - elle si vulnérable, sous ce regard trop .. trop profond, abrasif, et perçant ? La main gracieuse de la jeune femme s'était faites la part belle dans son dos, ou plus exactement sa hanche, tandis que sous des gants chocolats, ses deux doigts se croisaient , s'unissant dans le signe de l'infini . Prier ma belle ne t'aidera pas, comptes un peu plus sur toi même .. Et sur ta peau qui jamais ne prendra le ton rouge temps redouter .. Un moment, un éclair, le souvenir de leurs première rencontre s'imposa à la jeune femme .. La grange, un orage trop virulent pour être une coïncidence ou autre chose que la volonté de lui pourrir sa journée .. Et ce regard au début familier et au fur et à mesure plus .. mystérieux, inconnu et légèrement effrayant .. Fascinant ? Comment se l'avouer ? La jeune femme aligna un sourire au garçon , lutant contre le trouble en place , et répondant au sien .. Respires Mademoiselle, Respirer .. Sans oublier d'expirer ! Un rire intérieure, détendant chacun des muscles de la demoiselle .. L'ironie, vous connaissez ? Le meilleur moyen selon elle d se détendre et cela dans n'importe quelle foutue situation . Concours, partiels .. Riez . Pourtant, son regard avait délicatement glissé vers le garçon au son d'un simple murmure . Non pas Grégor, le premier, Gabriel . Quoi, ? Comment ça ? .. Un peu trop de souvenirs pour la journée, la demoiselle préféré ne pas rappeler à elle la réminiscence de leur soirée passée sans grande distinction en boite . Quand on porte le nom de Lewis, la fierté va de mise, et avoir été un jour aussi atteinte que ça par un garçon, au point de boire, et de se prendre la tête avec un - à l'époque - parfaite inconnu n'avait pas été sa plus grande réussite .. Mais franchement, que voulez vous ? Kate, inconnu un peu plus récente que son sauveur d'un soir parti main dans la main avec le jeune Gabriel .. Un peu trop chevaleresque à son out peut être .. pourtant .. Ne fut-elle pas tentée de saisir celle de Grégor ? Ressentir le son étouffé d'un coeur emballé comme aux premiers contact ? Comment mentir ..

    < Comment va, mademoiselle Sasha ?

    Sauvée .. Le regard de la jeune femme trahit son soudain revirement . Son esprit un peu trop embrumé laissa place à la jeune femme assurée qu'elle s'était forgé . Son parfum ? Saleté . Sûrement oui .. trop .. lui .

    < Heum .. Je dirai plutôt bien . Et toi ?

    La parole ne suivait pas le regard ? Le tutoiement semblait en effet légèrement moins retenue que tout son comportement . Mais accompagné, comme il se trouvait être, d'un sourire renversant, le tout passait voluptueusement bien . Malheureusement pour elle sûrement, son regard mordoré s'abandonnait déjà de nouveau dans celui dénué de fuites du garçon .. Au fond toutes filles pouvaient rechercher ça : de l'assurance ? Non, simplement, le faites d'assumer . Assumer le regard des autres, et assumer de regarder quelqu'un n'était pas quelque chose de facile, dérompez vous .. Et la demoiselle s'était longtemps interrogée , seule dans sa chambre, la soirée de leur fameuse rencontre .. Ce regard un peu trop .. trop lui ; Ne le trouvait - elle pas comme ça à cause de S. ? Ses fiançailles annoncées avec la professionnelle du domaine lui avaient malgré leur brève rencontre un noeud à la gorge .. Lewis avait bien changé, elle l'inbravable, intouchable demoiselle qui profitait de sa jeunesse .. Pourtant, il ne lui avait pas fallu grand moment pour se dire avec simplicité que non . Elle avait peut être changé mais pas au point de se laisser autant influencer par une déception prononcée .. C'était autre chose, une chose nouvelle et .. terriblement déstabilisante, chose qui lui était très rarement arriver . Alors qu'encore une fois son regard s'était sûrement perdu au creux de la silhouette réconfortante de l'homme, le faux couple chutait sur la glace .. Éclatant du même rire ambré et déstabilisant que le garçon, la jeune femme laissa ses yeux mordorés trouver les deux individus sur la glace, et soudain, la blondinette fut elle aussi toucher d'un élan de Chevaleresque .. On danse ? Quoi, on est sur la glace ?

    < Peut être .. Pouvons nous leur montrer ?

    Sans un excès de malice mais assurée, la jeune femme laissa sa lèvre inférieure se coincer entre ses dents blanches .. Tu es de la partie ? Quelle folie, elle ne savait même pas si il savait un tant soit peu patiner .. Pourtant, au fond d'elle même, la demoiselle en était persuadée . Serait-elle ' trompée ' ? Déjà ses deux mains fines se posaient d'un élan en avant près du torse de Monsieur Ivory .. Le laissant glisser en arrière tandis que sa silhouette finement taillée glissait contre lui , la jeune femme tourna délicatement sur elle pour se retrouver après un certain mouvement dans le sens du garçon , et déjà la glace semblait s'offrir à elle .. Suivait-il ? Un moment, La jeune femme laissa son regard se poser sur la main du garçon . Non Lewis, Non .. Et il retrouva bientôt l'étendue blanche , nocturne et splendide .



    983 Mots > Validés par ALONE
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Gabriel James
ELEVES *
Gabriel James


Nombre de messages : 1259
Age : 32
PSEUDO. : Maya
HUMEUR. : Positive... quoi que il pleut aujourd'hui...
PHRASE PERSO'. : Elle est pas belle la vie?
Date d'inscription : 26/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:23

Le canadien prit la main de la demoiselle et s’éloigna de l’étrange couple qui se regardait sans trop parler, sans trop sembler se connaitre tout en étant très proche manifestement. Un regard échangé avec une telle intensité est forcément preuve d’une quelconque attirance. Il entraina donc la jeune demoiselle avec lui, glissant sur la glace avec douceur. Par contre, la jolie Kate paraissait mal assurée, plutôt maladroite sur ses patins. Elle commençait pourtant à se détendre, comme si le simple fait de pouvoir s’accrocher à une autre personne la rassurait.

Malheureusement, Gab n’avait pas vraiment l’habitude que repose sur ses épaules le poids de la confiance de quelqu’un d’autre, ce genre d’expérience lui restait un peu en travers de la gorge, comme une retenue. Il patinait donc main dans la main et le jeune homme imagina tout les regards posés sur eux, s’attendrissant sur un si beau couple ou, au contraire, les jugeant mal assorti. Qu’importe ! Lui, il était mal à l’aise, mais appréciait de sentir la main fine et légère de sa compagne serrée entre ses doigts, après tout, il n’y avait que ça qui comptait.

Arrivé au premier tournant, il ralentit doucement et se sentit tiré vers l’avant par la demoiselle qui semblait grisée par le semblant de vitesse qu’ils avaient acquis, ce fut juste à ce moment qu’il se rappela qu’il aurait peut-être du expliquer le freinage avant la vitesse. Il ferma les yeux, attendant la chute inévitable qui ne vint pas immédiatement. Le tournant approchait rapidement et il rouvrit les yeux à l’instant même où leurs deux centres de gravité s’éloignait de la normal pour se retrouvé bien trop près du sol à son goût. Superbe gamelle ! A écrire au livre des records ! Le jeune homme pouffa de rire et ne put s’empêcher bien longtemps de rigoler franchement. Il s’était arrangé pour que la belle brunette tombe en partie sur lui pour amortir sa chute et entre deux éclats de rire, il lui fit un clin d’œil en s’exclamant.

- Tu vois ! Je ne t’ai pas laissé tombée sur la glace ! Tomber sur moi ne faisait pas partie du contrat de chose à éviter^^

Il poussa gentiment la jeune fille se releva souplement et l’attrapa par la taille, la remettant sur pied aussi vite qu’elle avait baissé de niveau. Il épousseta la glace qui s’était déposée dans ses longs cheveux châtains, avant de lui lancer un sourire éclatant.

- Toujours entière et prête à suivre celui qui t’a fait tomber une première fois, Miss ?

Il lui tendit une main, se demandant si elle allait de nouveau y lier ses doigts. Gabriel n’attendait qu’une chose, qu’elle dise oui. Puis, l’image de Chloé apparut dans son esprit, il aurait beaucoup aimé qu’elle soit là, que ce soit elle qui lui prenne la main en souriant, montrant ses petites fossettes pour lesquelles il avait craqué. Mais il était avec Kate et la demoiselle semblait très gentille et surtout ne se privait pas de rire avec lui, d’être comme une amie de longue date avec l’inconnu qu’il était pour elle. Il voyait en elle une jeune fille dont l’envie de vivre éclairait qui l’approchait. Gardant une main tendue, il jeta un regard discret derrière elle, où Gregor et Sasha discutait. Il croisa le regard de la blondinette qui sourit avant de saisir la main que lui tendait le brun. Le couple glissa sur la surface d’un blanc immaculé, s’élançant dans un semblant de démonstration. Notre brun, un rien jaloux marmonna entre ses dents.

- Moi aussi je veux bien faire ça avec une fille qui patine comme une déesse, mais je préfère encore offrir mon faible savoir aux débutantes…




[615 mots]




OK PAR ALONE
Revenir en haut Aller en bas
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:09

Il avait les yeux fermés et Kate une vitesse beaucoup trop grande pour pouvoir s’en sortir, elle tenta de secouer le garçon pour qu’il ouvre les yeux, manifestement parce qu’il s’attendait à toucher le sol bien plus tôt, mais se fut peine perdue. Lorsqu’il décida enfin à rouvrir ses yeux, c’était trop tard, la brunette sentit leur deux corps redescendre de niveau pour aller caresser la glace. Mais elle ne sentit pas vraiment la froideur de la patinoire et en ouvrant les yeux, elle comprit vite pourquoi, elle était étalée sur le jeune homme qui riait déjà et qui lui fit alors un clin d’œil.

-Tu vois ! Je ne t’ai pas laissé tombée sur la glace ! Tomber sur moi ne faisait pas partie du contrat de chose à éviter^^

Il se leva et se remit sur pied avant de l’attraper par la taille et de la remettre debout par la simple force de ses bras. Après avoir enlevé la glace sur la jeune fille, il la regarda et lui lança un sourire colgate.

-Toujours entière et prête à suivre celui qui t’a fait tomber une première fois, Miss ?

Il lui tendit la main de la première fois et la fixa quelques secondes. Son visage était toujours illuminé par son sourire mais celui-ci se fondit petit à petit pour finalement disparaître et le dit Gabriel se tourna vers Sasha et Gregor qui étaient restés à l’écart. Kate les contempla à son tour, attirée par le mouvement qu’ils venaient d’avoir, la blondinette avait en effet saisit la main du grand [plus que Gan !] brun et ils s’élançaient à présent sur la patinoire tout en harmonie et élégance. Elle vérifia du coin de l’œil le jeune homme qui se trouvait à ses cotés et crut déceler sur son visage quelques traits de jalousie et malgré sa discrétion, ses paroles ne passèrent pas inaperçues à la brunette.

-Moi aussi je veux bien faire ça avec une fille qui patine comme une déesse, mais je préfère encore offrir mon faible savoir aux débutantes…

La jeune fille se demanda s’il fallait prendre ses paroles pour elle ou pas, mais ce n’était pas le centre du monde et elle avait autre chose à faire que de se préoccuper des problèmes des autres et de les reporter sur soi. Un peu vexée quand même d’avoir été mise sur le coté par le beau gosse alors qu’il regardait la démonstration des deux autres, elle lui prit sa main encore tendue avec conviction et fermeté. Il daigna enfin lui jeter un regard interrogateur par cette brusquerie et elle lui sourit de toutes ses dents en plissant les yeux et se remit à patiner. Maintenant qu’elle avait comprit comment prendre de la vitesse, elle l’invita à lui expliquer le freinage.

-Je veux dire, autre chose qu’en tombant ou en fonçant dans un mur…

Voyant que le regard du garçon se tournait à nouveau vers le couple, elle lui tira sur le bras tout en lâchant sa main. Il se tourna vers elle, déconcerté par cet excès de vigueur et sourit légèrement ce qu’elle lui rendit.

-Alors ? Comment on freine ? Si tu veux pouvoir rivaliser avec eux, apprend moi d’abord les bases…

Elle sourit une nouvelle fois, découvrant ses dents blanches et ajouta un clin d’œil à sa mimique espérant enfin accrocher le jeune homme et lui faire oublier ses tourments et sa jalousie envers la blondinette. Son intension n’étant évidemment pas de le marquer comme sa propriété !

[583 mots VALIDE par Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*OUps! I'm sorry! [libre] Empty
MessageSujet: Re: *OUps! I'm sorry! [libre]   *OUps! I'm sorry! [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*OUps! I'm sorry! [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Help! I need somebody...
» *Snow and gliss ... [Libre]
» Just One Moment .. [ Libre ]
» || Hihi|| [Libre]
» [Libre] Thé, ou café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: