TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Empty
MessageSujet: Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 )   Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:51

privé Wink

On ne va venir dire à Miss B. que 23 h es tune heure tardive pour rentrer de ville à TH . Car assez fatigué comme ça , la demoiselle ne voulait pas que und e ses maudique surveillant vienne chamboulé sa su-per-be soirée . De 1 = elle était partie en ville seule dans son énorme 4x4 , symbole de sa richesse s'amuser un peu . Elle avait finis apr s'amuser au Seven Stars ave cun verre de tekila à la main . Raisonnable elle n'avait pas trop bu histoire de rentré . Elle avait revu des anciens amis & avait bien rigolé avec eux . Vieilles blagues , souvenirs et tant d'autre choses... Des verres de bierres & d'alcool pur et dur avaient circulés sur leur table . Ils avaient finis apr s'en aller un à un du Seven . Sunday elle était aprtie après avoir dansé un peu , s'être amuser avec la "gente masculine" . Ben oui , quand on est jeune on s'mause & on vit aussi bien jour que nuit . La délicieuse jeune blonde était habillé d'une robe plus ou moin de soirée noire aux fines bretelles . Cette robe dessinner par Oscar de la Renta était superbe avait sans doute couté très cher mais qu'est ce qu'on en avait à faire ? franchement . Chaussé sur des talon de 8 centimètres dont elle ne s'était jamais cassé la gueule . Ilf aut dire que l'élégance & le charme de Sunday était toujours assez...impressionant ? Ses cheveux blond laché librement sur ses épaule un peu ébouriffé par ces danses multiples . La jeune blonde marchait dans le couloir ne se gênant pas pour bailler aux corneille et marcher sans essayer de ne pas faire de bruit . Elle se foutait du regard des autres enfin presque .

Elle longea le grand couloir se tourna vers une porte et dans l'obscurité glissa sa main sur la poignée . Sunday entra dans la piece et une lumière lui aveugla les yeux . Elle était pas supposé être seule dans sa chambre ? Ou sa collocataire dormait . Sa coloc' avait peur du noir ?! Shocked Non , impossible . Sunday rejetta ses cheveux blond en arrière et commença à s'habituer à la lumière . Elle restait plantée là assez intrigué . ou était-elle bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 )   Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Icon_minitimeVen 31 Oct - 0:11

    Le garçon esquissa un large et masculin sourire sous le jet chaud de la douche . Quelle soirée .. Si notre Playboy avait un don pour dénicher les bons plan, ce n'était qu'une simple erreur qui l'avait mené ce soir là à la fameuse fête . Peu fatigué de sa journée qui avait été pourtant largement bien remplie, notre bel Apollon avait pris direction de sa chambre pour s'y changer . Là ? Le choix n'avait pas été trop dure . Anglais pure souche, notre blondinet était craquant, même dans un sac poubelle .. Tant qu'à faire, autant se parer au mieux, m'Enfin . Il avait donc choisi pour la soirée un jeans taillant un bassin musclé et des jambées dessinées , ni trop serré ( merci, il n'est pas guay ) ni trop large ( façon squatteur ? ) et ce dernier tombait juste sur un boxer assez magnifique signé Giovanni . Un des petits luxe qu'il se permettait . Du fric ? Il en avait, et un paquet . Papa et maman ne sont pas de vrais Importeurs et gens du monde pour rien . Pourtant, peu de choses se voyaient en lui trop superficielles . A part son Aston Martin noire et quelques vêtements e marques .. Ainsi que le rolex assez sexy qui saillait son poignet .. M'enfin . Ce soir là, un tee shirt manche longues assez fin et d'un créateur inconnu, de couleur Gris mettait en valeur le tronc du garçon. une écharpe simplement posée autour du cou ( les détails ) , puis une veste noire typiquement Masculine et British, assez longue .. Voici notre BG paré . Pour ? Aller du côté des quartiers UP de San Francisco . Un simple ami .. qui l'avait fait rentré dans une fête géniale . Mais pourquoi rentrer à cette heure ci ? Haha .. Parce que monsieur est responsable ? Non, en faites, une grosse galère . Un ptit con' qui ne comprenait rien à la vie et avait fait une overdose, a seulement 10h30 ..Quel connar' .. Emmené aux urgences il avait gâché la fête et l'entrain de notre garçon, quelqu'était son envie de faire la fête et sa bonne compagnie .


    Il y eut du bruit, et Mister GB haussa un sourcil . S'étant débarrassé de son manteau dans l'entrée et de son tee shirt à manches longues sur son lit, le jeune homme attendit un moment, malgré l'eau qui coulait, pour essayer d'entendre quelque chose .. Quelqu'un était entré ? Fermant le robinet, le jeune homme ne trouva pas vraiment autre solution que de débarquer dans son ' salon' , petite pièce standard, en jeans assez sexy , un boxer laissant voir les traits d'un bassin musclé, rolex au poignet .. Et découvrit une petite blonde assez mignonne à l'air pommé XD .



    _ Je peux peut être vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Logan Taylor
    sells californication . come as you are .

Logan Taylor


Nombre de messages : 201
PSEUDO. : Ahah !
HUMEUR. : Joyeuse ; amoureuse ?
PHRASE PERSO'. : Ecoute moi & tu verra :P
Date d'inscription : 05/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 )   Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:07

désolé pas terrible .

Miss Sunday commençait à se dire qu'il y avait un réel problème là . Elle se trouvait dans une chambres qui apparemment n'était pas sienne , Une chambres ou toute sles lumières &taient allumé . Une chambres ou apparemment il y avait quelqu'un qui ne pouvait sans doute pas être sa colocataire étant donné que sa colocataire était une femme . Urgence , Nous avons un problème ! Sunday pourtant équisca un sourire en voyant qu'elle s'était plus ou moins trompée Razz L'inconnu n'avai tpas encore fait irruption dans la pièce , elle avança un peu découvrant ce que les locataires de cette chambres avait . Définitivement ce n'était pas la sienne mais elle restait Perplexe . Comment avait-elle fait pour se tromper à ce point ? C'était tout de même étonnant . Le bruit d'eau qui était présent quand elle était entrer résonnait toujours ce qui l'intriguait légèrement . Elle rmit sa robe en place , cette eptit robe qui valait une fortune et qui forcément n'allait aps à tout le monde . Evidemment il avait fallu que sur elle la robe soit époustouflante , la sexy petite blonde s'avança légèrement regardant ses chaussures aussi stylée . Ses talons aiguilles de huits centimètres lui donnait une superbe allure . De plus elle marchait avec assurances . Mais elle n'eu pas trop le temps de "s'admirer" .

Elle dut lever els yeux car venait de faire irruption dans la pièce quelqu'un . Hum , finalement elle n'aurait peu êtr epas du se tromper de chambres . Venant d'arriver d'un pas asuré et détendu un jeune homme en jean , la marque de son boxer dépassant , sans tee shirt , une superbe montre au poignet dont Sunday ne put voir la marques . Il avait 'lair de sortir de la douche car des gouttellettes d'eau ruisselaient le long de ses cheveux et tombait sur son torses msuclé . Sunday eu un léger sourire géner mais elle avait toujours ce eptit air de je-ne-comprend-pas-ce-qui-m'arrive . Elle le regarda et répondit : " Hum peut être . Je crois que je me suis trompé de chambre . " dit elle puis elle ajouta " je vais peut être vous laisser tranquille " acheva-t-elle en désignant le fait qu'il était mouillé Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Empty
MessageSujet: Re: Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 )   Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion ... Génante ? ( R - Chambre 3 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Chambre 11* »
» Chambre n°13
» Chambre n 7
» # CHAMBRE ° 12
» Nouvelle chambre n.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES.-
Sauter vers: