TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nouvelle chambre n.12

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:05

Tyler arriva dans un long couloir avec des chambres situées de gauche à droite de celui-ci. Il commença à avancer tout en regardant les numéro inscrit aux portes, 2 , 4, 6, 8, 10, 12. Voilà c'est ici, il prit son trousseau de clé et entra dans sa nouvelle chambre avec sa valise noir et son sac de sport rouge wilson. La chambre était vide, il décida donc de s'installer sur le lit de gauche et commença à installer ses affaires, vêtements dans la commode, sac de sport dans un coin etc... Après s'être installé, il sortit son ordinateur portable de marque Dell inspiron (pour ceux qui aime savoir ces informations...) et l'ouvrit pour allez sur internet voir s'il n'avait pas reçu de mails...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:14

    Kelly était heureuse car elle savait que pour le moment elle allait avoir une chambre pour elle toute seule. Du moins c'est ce qu'elle pensait avant d'arriver ... bref racontons comment elle est venue à s'installer ici. Déjà elle est arrivée à Training Helps tôt le matin, car elle voulait à tout prix connaître son cheval. Une fois ses achats effectués, elle sortit ses valises et prit le chemin des chambres. La jeune fille appuya sur le bouton de l'ascenseur, et monta par ce dernier avant d'arriver à l'étage. Elle regarda les portes des chambres, cherchant la N°12, et dès qu'elle l'a trouva, elle commença à abaisser la poignée en chatonnant car elle pensait qu'il n'y avait personne. Elle entra doucement, en fredonnant une de ses musiques préférées d'Avril Lavigne, puis elle passa derrière le mur qui séparait l'entrée de la chambre, et là elle découvrit un jeune homme installé sur son lit avec un ordinateur portable dans les mains. Elle eut un choc et en laissa tomber sa valise, arrêtant de chanter. Elle reprit son souffle, puis déposa sa valise sur le lit inoccupé avant de se présenter, car elle ne voulait pas commencer à être méchante avec son compagnon de chambre, sinon l'année allait être longue ...

    "Salut, moi c'est Kelly !"
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:29

Ty qui continuait à regarder ses mails entendit la porte s'ouvrir et vit un jolie fille brune entrer en fredonnant. Elle ne l'avait sûrement pas vu, il en profita pour la regarder discrètement avec un petit sourrire amusé sur les lèvres puis retourna à son ordinateur. Au bruit de la valise qui tombait par terre, il leva les yeux de son portable pour voir que la fille le regardait. Quand elle se présenta il eut un sourrire qu'il voulut gentil puis se présenta à son tour d'une voix calme
-Bonjour Kelly, moi c'est Tyler.
Puis il la regarda de nouveau discrètement puis après un moment d'hésitation car il n'avait pas l'habitude de parler le premier.
-Ça te dérange si j'ai pris ce lit?
Il désigna son lit d'un geste du menton pour finallement poser de nouveau ses prunelles vertes sur la brune. Intérieurement, il croyait qu'il aurait eu un peu plus de temps tout seul avant d'avoir à partager sa chambre avec quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:48

    Kelly était un peu embêtée, car elle pensait être seule, et elle avait un peu honte d'être entrée en chantant, mais bon. Elle en verrait d'autres, elle en était sûre. La jeune femme sourit à Tyler, un beau brun aux yeux olives. Il était franchement pas mal, il était même de son goût. Elle lui fit un magnifique sourire laissant apparaître ses belles dents blanches. Elle avait un peu de gloss sur les lèvres, et un léger maquillage sur les yeux et les paupières. Tyler avait beau être sexy, Kelly se demandait si il allait être assez bien pour elle, enfin bref passons. En attendant le jeune homme lui avait posé une question ! La belle brunette répondit donc :

    "Non non, ne t'inquiète pas, le premier arrivé le premier servi ! Tu as quel âge ?"

    C'est vrai, Kelly aurait bien préféré choisir son lit la première, mais elle n'était pas cruelle au point d'être jalouse et de piquer une crise, c'était carrément enfantin et débile, elle préférait ne pas passer trop mal devant Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:56

Ty répondit à son sourrire éblouissant par un sourrire en coin craquant, pourtant ce n'était pas dans son but de faire du charme à la demoiselle, car bien qu'il était charmeur il n'en avait pas envit présentement... Il tressaillit légèrement à cette question, pourquoi lui demandait-elle cela, l'interessait-il ou peut-être lui demandait-elle cela pour savoir si lui et elle aurait des chances plus tard ou peut-être après tout, c'était juste par curiosité...
-euh...19 ans, toi?
À elle, il ne lui donnait pas plus de 18 ans, peut-être 17... En tout cas elle avait un sourrire accrocheur et était jolie avec son maquillage, il se demanda en souriant intérieurement de quoi aurait l'air cette fille le matin pas maquiller. Sûrement jolie mais on ne sait jamais... Elle devait faire du sport? avec les corps qu'elle avait sûrement...ou peut-être c'était naturel? Tout en se posant ces questions impertinentes sur la fille qui lui servirait de colocataire de chambre, Ty attendait une réponse en la dévisageant doucement mais pas impertinament, juste par curiosité, il essayait d'analyser la fille qu'il avait en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:03

    Kelly était ravissante avec ses fines jambes, et sa belle poitrine, enfin un sujet que nous n'aborderons pas plus. La jeune fille s'installa sur son lit, et posa sa valise par terre, elle aurait bien voulu connaître le jeune homme un peu mieux. Celui ci lui répondit qu'il avait 19 ans, c'était quand même 3 ans de plus qu'elle, il faisait bien son âge, il était plutôt beau gosse quand même. Kelly le trouvait vraiment craquant, elle se demandait ce qu'il pensait d'elle. En tout cas Kelly souria car elle était heureuse d'être colocataire d'un si beau garçon. Elle lui répondit tranquillement, faisant bouger ses magnifiques lèvres donnant envie de les embrasser :

    "Moi j'ai 16 ans, enfin 17 dans quelques mois. Tu fais de l'équitation depuis quand ? Tu me dis si je te gêne avec mes questions, mais j'aime bien savoir qui j'ai en face de moi ..."

    Elle espérait que Tyler apprécierait, ou du moins n'était pas gêné par ses questions. Et puis après tout, elle faisait ce qu'elle ovulait, si elle voulait en connaître plus sur lui c'était son choix, après il fallait jusque que le jeune homme accepte de lui dévoiler sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:55

Ty regarda les lèvres de Kelly quelques secondes pour ensuite la regarder dans les yeux et lui dire calmement avec un petit rire
-non y'a pas de problème, moi aussi j'aime savoir...qui j'ai en face de moi
Quand la jeune femme annonça son âge il se félicita intérieurement, il avait vu juste... il s'en venait bon là-dedans!
-Je monte cela fait maintenant 3ans
Il posa ses yeux sur son portable avec nostalogie. Il se rappella les bons moments passés dans son ancien ranch, avec Houla, Enjoy... Il sortit de sa torpeur avec un léger mouvement de tête pour regarder de nouveau Kelly. Ses questions ne l'embarassait guère, pourquoi le gênerait-il? Après tout, tout les gens normaux voulaient savoir un peu de la vie des gens qui partageraient leur maison... Par contre Ty n'était pas du genre à se confier, donc si elle lui en demandait un peu trop sur sa vie il allait couper sa court sans détails... Pourtant cela le distrayait de ses idées moroses de parler à quelqu'un, donc c'était une bonne chose en quelque sorte.
-Donc je suis un intermédiaire comme on pourrait dire, toi cela fait combien de temps
Il la regarda avec curiosité attendant qu'elle lui donne la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:02

    Kelly sourit à nouveau, elle se sentait bien en compagnie du jeune homme, pourtant elle ne le connaissait pas très bien, et elle avait l'impression d'avoir passé un bon moment de sa vie en sa compagnie. C'était une impression bizarre qui la hantait depuis quelques minutes. Elle écouta Tyler parler, puis prit la parole et répondit tranquillement avec sa voix normale, décontractée :

    "Moi je monte depuis que j'ai 8 ans à peu près, enfin je crois. J'ai mon galop 2. Tu crois que l'on pourrait se faire une petite sortie à cheval un de ces jours ?"

    Elle espérait qu'il dirait oui, car elle avait envie de le connaître mieux. Heureusement qu'il vivraient ensembles, cela permettrait à la jeune fille de pouvoir approfondir ses connaissances. En tout cas le jeune Tyler lui avait tapé dans l'oeil, elle avait rarement flâché comme ça sur un garçon inconnu. Elle regarda le jeune homme qui baissa la tête vers son portable, Kelly compris et dit :

    "Si tu veux je peux te laisser, je dois aller me doucher."
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:17

Wow! Depuis qu'elle avait 8ans, elle était chanceuse! Il répondit d'une voix qui se voulait impressioné
-Tu dois être très bonne, en faite comme toutes les personnes ici non? C'est pour ça qu'on est ici, parce qu'on est doué...
Il avait fini sa phrase sourcils légèrement froncés et d'une voix plus grave qu'il l'aurait voulu, mais il s'en fichait car c'était bien à cause de ça qu'ils étaient tous pris ici dans cette espèce d'école et qu'ils étaient séparés de leur proche, lui dans son cas, sa soeur...
*calme-toi Tyler...calme-toi*
Après tout c'était lui qui avait fait le choix de venir ici, il avait promis à Enjoy qu'il essayerait... Tyler répondit donc d'une voix qui se voulait détendue
-Oui, si tu veux ce serait sympa
Après tout il fallait bien qu'il commence à connaître du monde ici sinon il allait trouver l'année à venir plus qu'ennuyante... Il força un sourrire en direction de Kelly.
-Ah..euh, fais ce que tu veux ça ne me dérange pas...
Il espèrait ne pas l'avoir blaissé par son air renfrogné, après tout c'était sa colocataire et la première personne à qui il parlait...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:40

    La jeune fille fit un sourire complice à Tyler, l'air de dire " ce n'est rien ". Elle se dit qu'elle avait bien de la chance oui, mais elle aurait préféré avoir une autre vie ... Malgré qu'elle était une petite coquine, elle n'eut pas une envie spéciale à la vue de Tyler, peut être car elle ne le connaissait pas assez ? En tout cas c'était bien rare qu'elle n'ai pas envie de le faire avec le premier garçon qu'elle voit, en plus un beau gosse comme cela ! Kelly chassa ses idées de ses pensées, et sortit de sa valise quelques vêtements qu'elle rangea soigneusement dans une armoire. Elle prit ensuite une culotte d'équitation, un t shirt, un soutien gorge et un boxer, puis elle prit son énorme trousse de toilette où il se trouvait uniquement de quoi se coiffer et se maquiller. Elle prit ses affaires puis alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla et se prit une petite douche avant de sortir se sécher. Elle se rhabilla et enfila son magnifique pantalon qu'elle avait acheté à son arrivée ici. Une fois son t shirt mis, elle se coiffa puis se lissa les cheveux en y glissa un simple chouchou noir et en attacha sa chevelure en haute queue de cheval : sa coiffure préférée. Elle se repassa un petit coup de crayon noir sur les yeux, un peu de mascara, de gloss et de far à paupières. Elle vérifia sa tenue, se mit un petit pchit de parfum, et sortit de la salle de bain en rangeant ses vêtements. Elle sourit et s'installa sur son lit avant de demander :

    "Tu as prévu quoi pour aujourd'hui ? Tu vas monter ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:58

Ty suivit Kelly des yeux pendant qu'elle prennait ses affaires pour aller dans la salle de bain. Puis quand elle entra il retourna à son ordi qui c'était mis en veille. Il bougea son doigt sur la sourit puis l'ordi se rouvrit. Il regarda ses e-mails, rien de nouveau... Il décida donc d'envoyer un mail à Enjoy. Dès qu'il eu fini d'envoyer son message, la porte de la salle de bain se rouvrit et une Kelly toute fraîche suivit d'une bouffé de bonnes odeurs envahit la pièce. Il huma l'air doucement et se retourna vers Kelly en fermant son portable.
-Non je ne pense pas, je vais sûrement allez voir mon cheval pour m'en occuper et allez me promener en ville. Toi? Tu vas sûrement monter vu que tu as mis tes pantalons.
Il se surprit lui même en faisait cette constatation à voix haute... ce n'était pas dans ses habitudes de parler aussi longtemps. Il se leva donc pour cacher son trouble et alla ranger son portable dans son sac de sport. Cela ne prit que quelques secondes mais assez pour que son malaise eut passé et que sa confiance revienne. Il retourna s'asseoir sur son lit face à Kelly.
-C'est qui ton cheval?
Il se demandait qui pouvait bien être son cheval car aucun des chevaux de l'écurie n'avaient accroché à ses yeux sauf la belle alezane qu'il avait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:11

    Kelly avait effectivement prévu de monter sa nouvelle jument pour l'essayer un peu et savoir comment elle se comportait au travail. Sa monture se nommait Faustine, elle l'avait vu quelques heures plutôt, mais de loin car elle ne savait pas que c'était sa jument. Bref assez parlé de sa jument, la jeune fille enfila alors ses boots toutes neuves et ses chaps propres. Elle prit dans ses vêtements une paire de gants et une écharpe. Puis elle se tourna vers Tyler, et lui répondit gentillement :

    "Oui je vais monter ma jument, elle s'appelle Faustine, tu la connais ? Et toi c'est qui ton cheval ?"

    Kelly était intriguée, elle voulait savoir comment il ou elle s'appelait pour voir si elle ou il était joli au passage. Pour la jeune fille, le seul cheval magnifique était sa jument, et son ancien poney. Mais qui sait, peut être qu'elle tomberait sous le charme de cette Faustine, et qu'elle aimerait aussi le cheval de Tyler.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeMer 31 Déc - 4:52

[Oops désolé! J'ai été malade ces temps-ci donc je dormait presque tout le temps...]
*Faustine... mmm...Faustine*
Ce nom lui rappellait bien quelque chose, ah oui! C'était l'autre petite jument alezane qu'il avait vu. Il se la rappella très bien car elle l'avait attiré aux premiers abord par sa robe alezane mais son allure d'ange avait écarté Ty de son chemin. Tyler sourit à la question de Kelly. Il se remémora sa jument à lui, toute fine avec ses allures de princesses atomique. Gracieuse, légère, avec du caractère bref, une grande charmeuse comme lui... ils allaient bien s'entendre. Il sortit de sa torpeur doucement et prit son temps avant de répondre
-Hestia, la grande alezane...
Il prit une inspiration pour poser une question puis se retint, depuis quand posait-il des questions... il n'avait qu'à faire ce que bon lui semblait et tant pis pour la fille... mais il fallait l'avouer, elle était quand même sympathique et pour l'instant pas trop envahissante. Il espèrait grandement que ça allait durer. Il se leva doucement puis alla réouvrir son sac de sport pour y prendre son cellullaire tout neuf. C'était un smartphone donc il fallait qu'il touche l'écran pour indiquer quoi faire à son téléphone. Il le prit et alla dans sa valise chercher des vêtement; une paire de jeans, un t-shirt noir, un coton ouaté rouge, une paire de boxer et des bas. Il se retourna vers Kelly et dit embarassé car c'était rare qu'il se déshabillait près d'une fille sans avoir un quelconque rapport avec elle.
-Je vais me changer
Il rentra dans la salle de bain et troqua ses vieux vêtement pour ceux qu'il avait emmener. Une fois cela fait, il ouvrit son cellullaire et regarda ses messages aucun nouveaux messages, il sortit de la salel de bain un peu décu puis alla ranger ses trucs sauf son cellullaire qu'il mit sur sa table de chevet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly M. Dilly
ELEVES *
Kelly M. Dilly


Nombre de messages : 54
PSEUDO. : Fifi-saucisse
HUMEUR. : Très bonne =)
PHRASE PERSO'. : I Love Horses && Computer !
Date d'inscription : 21/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:46

    La jeune demoiselle écouta silencieusement Tyler parler. Il lui répondit par une courte phrase, mais la jeune fille savait très bien de quel cheval il parlait. Elle l'avait vu en passant, elle se trouvait près de Faustine, à quelques boxs. La brunette sourit à Tyler qui partit ensuite se changer. Elle en profita pour ranger quelques affaires afin de s'y retrouver à son retour, puis elle sortit ses affaires d'équitation : bombe, mallette de pansage, tapis de selle, guêtres et protèges boulets, filet, ainsi que son chariot. Elle n'avait pas acheté de selle car elle voulait attendre de connaître sa jument et de pouvoir en trouver une adaptée à sa monture et à elle même. Une fois tout sorti elle les rangea soigneusement sur son chariot noir plaqué, lorsque le jeune homme sortit de la salle de bain. Elle se retourna et lui répondit :

    "Je l'ai aperçu, elle est magnifique. Bon je vais y aller à ce soir."

    Puis elle ne lui laissa même pas le temps de lui répondre, elle prit son portable et son porte feuille, ne faisant pas encore confiance au garçon, et elle sortit par la porte d'entrée ( elle ne va pas sortir par la fenêtre hein x) ). Elle tira son chariot jusqu'en bas, puis prit la direction des écuries, heureuse d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://appleby-city.forumsactifs.com/index.htm
Tyler Williams

Tyler Williams


Nombre de messages : 99
PSEUDO. : Cassou
HUMEUR. : Toujours de bonne humeur XD
PHRASE PERSO'. : Pourquoi en pleurer quand on peut en rire!
Date d'inscription : 29/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:11

Ty n'eut pas le temps de répondre qu'elle était déjà partit. Il poussa un soupir et s'assit sur son lit, enfin la paix. Il était maintenant dans ce à quoi il était habitué, la solitude...

-C'est ça, à plus tard

Franchement, elle avait apporté son porte-feuille, comme s'il allait voler quelque chose... Avait-il l'air pauvre pour qu'il vole des choses. C'est à TH qu'on était non pas dans une prison pour délinquant... Il sourit ironiquement et fronça les sourcils devant cette remarque. Avait-il fait une si mauvaise impression devant cette Kelly. Il se leva car son cellulaire avait sonné. Il le regarda et vit enfin le message qu'il attendait, le bagage le plus important d'après lui qu'il attendait, était arrivé. Il l'avait oublié avant de partir. Il descendit donc à la réception chercher ce qu'il attendait tant. Une fois remonté dans sa chambre avec son précieux trésor il mit l'étuie sur son lit. Il l'ouvrit et y sortit sa guitare bien aimée. Il sourit en effleurant le bois lustré de l'objet qui lui avait coûté une fortune. Ty la sortit délicatement de son étuie et s'assit sur son lit. Il la mit sur ses genou et se mit à jouer. Des notes mélodieuses qui apportait dans l'air une ambiance douce et de mélancolie. Il ferma les yeux doucement tout en continuant à jouer. Il allait y arriver, passer au travers de cette année, il en était capable... Il joua pendant près d'une demi-heure pour après ranger sa guitare dans son étui. Il l'accota au mur près de ses valises et sortit dehors car lui aussi avait des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle chambre n.12 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle chambre n.12   Nouvelle chambre n.12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle chambre n.12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°14 [ Lydie De Savy ]
» « Chambre 11* »
» Chambre n°13
» Chambre n 7
» Arrivée, Chambre 9 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: CHAMBRES D'ÉTUDIANTS.-
Sauter vers: