TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Libre] Quand Noël approche..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:55

    *
    La période de Noël approchait, les cadeaux, les sapins, les décorations, les heures de patinage. Thommas avait tout cela en tête et c'est avec dans l'esprit l'achat de ses cadeaux de Noël pour ses amis qu'il parcourait ce petit marché qu'il avait desuite trouvé bien sympathique. Une grosse dizaine de cabannons en bois se succédaient sur la petite place et dans chacun d'eux, une nouvelle idée, un cadeau différent, un présent merveilleux.

    - Je ne saurai jamais choisir, qu'est-ce que Chloé aimerait ? Qu'est-ce qui ferait plaisir à A laïs ? Et Esmiraël, qu'aime-t-il ? Par contre, j'ai eu une idée.

    Il déambulait seul entre les chalets-boutiques tenus par des personnes emmitoufflées dans leurs cagoules, manteaux et gants. Il avait eut l'idée de faire un cadeau collectif, un cadeau dont tout le monde profiterait, le temps que durerait la période de Noël. Soudain il s'arrêta, quelqu'un chose venait de faire un déclic dans sa tête, n'était-ce pas le cadeau idéal pour Chloé, qu'il venait d'apercevoir dans le fond d'une boutique ? Un bonnet blanc, assorti à une écharpe et des gants de même couleur, en gros lainage. L'espace d'un instant, il avait eu l'image de la demoiselle, vêtue d'un épais manteau, d'un jeans et de ce bonet, ces gants, cette écharpe. Le brun s'approcha avec sur le visage un air presque timide. ce n'était pas son genre pourtant. Mais ses joues rougies par le froid, son petit bout de nez tout rouge et les bords de ses yeux humides, le faisaiernt passer pour un petit garçon renfermé. La vendeuse fut d'ailleurs surprise en entendant sa voix d'homme, un peu froide.

    - Bonjour, combien coûte cet ensemble de lainage ?
    - 50€, lui répondit-elle.


    Et il sorti de son porte feuille un billet orange qu'il posa sur le charmant comptoir du chalet. La vendeuse rebondie lui mit délicatement ses achats dans un adorable sachet en papier gris, en laissant sortir quelques fils de laine. Il s'en emparra et, sans un au revoir, parti vers les autres batisses de bois. C'est à ce moment qu'il rencontra quelqu'un de TH.


Dernière édition par THOMMAS THOMPSON le Dim 30 Nov - 17:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:13

        <. Et le petit prince dit à l'homme : "les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules. Et c'est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications". >
        Antoine de Saint-Exupéry (auteur français - 20ème siècle) dans "Le petit prince"



    La jeune femme esquissa un sourire, fixant un moment un reflet doucement déformé de sa petite personne au creux d'une vitrine habillée de bleu et d'argent . Il faut bien l'avouer, cette année encore, San Francisco, capitale de cœur de l'Amérique, serait vraiment splendide .. Une main désinvolte dégagea rapidement une mèche d'un blond soleil , révellant deux boucles d'oreilles en forme de cœur vraiment élégantes . Le marché de noël .. A ses pieds, quelques traces de neiges fondues de la vieille . Si la magie de celle tombante n'était pas là, Sasha était gelée .. la température, elle, était au rendez vous ! mais devant elle, dans l'allée centrale du marché, des dizaines de cabanons en bois semblaient s'aligner .. Tous si semblables .. Et pourtant, pas une n'affichait les mêmes bibelots .


    <. Je crois que cette année, je me ferais mes cadeaux toute seule .. Tant pis .


    De la schizophrénie ? Rooo , elle se parle toute seule en tous cas ! Un sourire pulpé, marqué d'un gloss rose glacé entravait son visage alors que ses doigts bonnement gellés se dirigeaient vers une étale de vieux livres .. C'était un de ses passe temps favoris .. Et son regard semblait déjà totalement passionné . Walter Scott .. Des mains précautionneuses, un peu comme chaque fois qu'elle montait, la jeune femme l'effleura du bout des ongles, perdue dans ses rêves . Celui ci, elle ne le conaissait pas .. Le nain noir . Mais alors qu'elle allait s'en saisir, un vieux Gripsou sembla lui crier dessus .


    <. Hep Hep, on touche avec les yeux mademoiselle !

    La blondinette en sursauta . Devant elle, un vieil homme aux temps grisonnantes, qui observait notre jolie jeune femme . Ce matin là, il faut bien l'avouer, elle n'était pas sans beauté . Parée d'un slim noire, positionné sur des richelieu de bon gout ( Cliques ) . Elles étaient d'un gris mélangé noir, verni, et pas franchement aussi hautes que les standard . 6 CM tout au plus . Ajoutez à cela un pull gris qui mettait en valeur de belles formes fines au niveau des hanches, et plus étendues en hauteur, la jeune Anglais avait passé là dessus un de ces manteaux à l'anglaise, noir, qui descendait juste un peu au dessus de ses genoux . Ajoutez à cela une vieille écharpe noire un peu délabré, et vous obtiendrez la belle demoiselle, cheveux lâches et regard délicatement maquillé . Bref, aucune réponse de sa part .. S'éloignant de l'étalage, ses mains se portèrent dans ses poches, lorsqu'un grand coup de vent balaya son dos, la congelant .. et lui ôtant son écharpe juste passée autour de son cou .


    <. Hoo


    Mais déjà, la vieille écharpe s'écrasait au sol dans un mélange de vieille glace et de boue assez marinée . Ettoufant un juron mécontente, Mlle Lewis releva un regard inopiné vers le magasin qui lui faisait face .. Moment de changer d'écharpe ? En effet, ses deux grands yeux si profonds avaient réellement flashé sur une belle écharpe grise faite de grosse laine .. Bientôt, ses talons claquèrent sur le parquet des deux personnes peu accueillantes ..


    <. Bonjour ..


    Mais son regard un instant plutôt posé sur le couple s'était arrêté sur le garçon .. Vous définir le caractère de Sasha Lewis serait ici, trop longue tâche, mais sachez qu'elle n'a vraiment honte de rien .. Wink .

    <. Excusez moi .. On ne se serait pas déjà croisés quelque part ?
    <. Heum Bonjour . Le prix de cette écharpe, s'il vous plait ?

    Bien évidemment, son achat lui restait en tête, tout aussi bougon le vendeur était-il !

    <. 30 £ .

    La blondinette, curieuse de nature, laissait tomber une anse de son grand sac noir, pour y chercher son porte feuille, mais gardait le jeune homme en vue .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:05

    *
    Il portait à son bras droit le sachet contenant le cadeau de Chloé quand il remarqua le regard de la demoiselle. Dans un premier temps il l'évita, mais il devenait trop insistant, trop pressant, il le sentait sur lui. Alors le brun releva grâcieusement sa tête et d'un regard froid dévisagea celle qui osait ainsi le regarder.

    - Quelque chose ne va pas, mademoiselle ?

    C'est d'un ton qu'il voulu détaché qu'il s'exprima mais la froideur de son regard avait envahit sa bouche et ses mots gelés allèrent s'écraser dans l'esprit de la belle. Ceopendant, quelque chose n'allait pas, ses mots lui revenaient, sa froideur le rendait honteux, il fit demi tour et sorti du chalet.

    - Quel imbécile je fais.

    Il marchait à présent dans une purée de neige fondue agrémentée de particules de boues, le tout formait une pâtée brunâtre qui le dégoûtait. Elle collait aux chaussures et mouillait le bas des pantalons. Néanmoins, une toute fraîche et toute blanche neige recouvrait peu à peu cette couche salie. Les flocons tourbillonnaient à un rythme ensorcellant et se posait, ça et là, où ils trouvaient prise.

    - Je suis ignoble, Pardon, mademoiselle, vous êtes de l'Académie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:13

    La jeune femme esquissant de grands yeux épatés devant la figure du jeune homme qui venait de l'envoyer sur les roses, et sans grande douceur . Hoo ça oui, elle ne le prenait pas très bien . Son nez se fronça délicatement alors qu'un son à moitié dédaigneux . Roo ce que ça pouvait l'énerve,r en ce moment surtout noël approchant, un tel comportement . Ce n'était pas un des Professionnel , car elle ne l'avait jamais vu dans le One Jump Magazine . Et , même si c'était sôt, elle aurait pu le pardonner à ce grade . Mais ce n'était qu'un de ces professeurs, ou pire élèves qui ne pouvaient se prendre que pour supérieur .. Et rapidement, elle répondit .

    _ . Vive la bonne éducation .

    Et son regard à présent bien dans le monde réelle se tourna vers les deux vendeurs . Les vieux n'avaient d'yeux que pour l'accrochage des jeunes gens .. Commères . Lorsque un regard brun les remit un peu à leur place, ils reprirent leur business premier . Aussi , c'est avec avidité qu'ils observèrent la blondinette sortir d'un porte monnaie d'un G frappé sortir un billet assez conséquent . Le premier réflexe ? vérifier sa nature .. Pff, petits joueurs . Le deuxième fut de chercher à faire de la monnaie .. Et zut . Le temps que leurs cerveau de personne d'âge mur compte et recompte, pour ne perdre aucun £ , le garçon avait fichu le camp .. Dire qu'elle n'arrivait pas à sortir de la tête son ton froid, c'était un euphémisme .. Ses achats réglés, elle ne demanda pas de sac et enroula son auto cadeaux autour de son cou .. Et il faut dire que cela la sublimait particulièrement . Un doux sourire posé sur les lèvres, préférant oublié l'inconnu un peu trop familier pour en être vraiment un, la neige prit empreinte de ses pas au dehors . L'inconnu était de dos, bien devant la porte et la blondinette partit sur la gauche, les épaules légèrement relevées pour ne pas avoir peur de se faire congeler sur place elle s'en allait déjà vers les allées du marché .


    _ . Pardon, mademoiselle, vous êtes de l'Académie ?
    _ . Tiens, peut être soudainement on se décide à être aimable et ne pas agresser les gens ?


    Affrontant d'un regard fort de caractère le jeune homme, Sasha se décida tout de même à ajouter .

    _ . Oui, j'y suis professeur ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:50

    *
    Le brun se renfrogna, elle avait mal pris son ton froid et ses grands airs. Il remarqua qu'elle avait acheté une adorable écharpe, la même qu'il avait enfoncée dans son sac de papier. Cela lui sayait fort bien, il l'imagina alors avec le bonnet qui allait avec l'écharpe, et les gants.. Divine. Elle lui parla ensuite, méchamment, froidement, comme il s'était adressé à elle tout à l'heure, dans la petite boutique.

    - Tiens, peut être soudainement on se décide à être aimable et ne pas agresser les gens ?
    - Je.. n'agresse pas les gens, c'est juste.. mon caractère.

    Son caractère, oui, il était froid. D'ailleurs cela lui arrivait très souvent avec les parfaits inconnus, surtout quand ils le regardaient de travers ou lui montraient de mauvaises manières. mais son moyens de défense ne faisait guère bon genre, on le classait tout de suite dans le sac "mauais garçons" alors qu'au delà de sa froideur à l'abord, c'était un gentleman.

    - Oui, j'y suis professeur ..
    - Moi de même, Thommas Thompson, petit professeur de mon état.

    I se rendit compte à cet instant qu'ils marchaient côtes à côtes et faisaient les boutiques ensembles, si il pu dire ainsi, ils se baladaient. Alors qu'au départ il avait trouvé la demoiselle incommodante, il la trouvait à présent agréable, même si les paroles n'affluaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:06

    Un gentleman peut être, mais rien de bien intéressant pour notre demoiselle . Si son nom était de bonne famille et son éducation avait été parfaite par les plus fortunés que ses parents avaient pu trouver, les bonnes manières venaient souvent à l'ennuyer . Bien évidemment, sa rencontre dans le club house avec le jeune Rio , aux yeux si particuliers, avait été ponctuée d'un certain charme de haute société, mais dans un cas général, ce n'était pas sa tasse de thé . Non, posez vos coudes sur la table, éclatez de rire quand vous voulez et n'hésitez pas à vivre .. Oui, c'était plutôt l'audace qui pouvait lui plaire . La surprise , aussi . Surement blasée par tant d'argent, il est vrai qu'elle serait toujours émerveillée par le simple faites qu'on lui propose une ballade sur la plage ou quelque chose d'exceptionnel, même si cela n'avait aucun cout . Un endroit charmant lui convenait, après, tout était question de conversation .. Mais bon .

    - Je.. n'agresse pas les gens, c'est juste.. mon caractère.
    _ . Un caractère assez agressif quand même .

    Comment ça, vous ne savez pas, que la jeune femme avait toujours raison ? Pourtant, un petit sourire ensoleillé prit place sur son visage . Comme quoi, elle n'était pas si terrible, et au final, savait pardonner .. Après tout, il était ' venu ' vers elle, et chez certaines personnes, on aurait presque pu prendre ceci pour des excuses . Resserrant ses doigts autour du livre qu'elle avait dans les bras, la jeune femme entendit sa réponse, alors que la neige, derrière eux, prenaient 4 traces alignées, les deux jeunes gens allant ensemble . C'était plus automatique que prévu, mais assez amusant, il faut l'avouer.

    _ . Comme quoi .. Je suppose que si TH t'as accepté, c'est que tu n'as pas si mauvais caractère que ça . XD
    A l'académie depuis longtemps ?.


    La conversation facile, comme souvent, la jeune Sasha tourna de grandes prunelles marron ambrées vers le garçon, décidant de lui accorder le doute .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:01

    *
    Sasha tourna vers lui de magnifiques yeux aux prunelles marrons ambrées, une teinte appréciée du jeune homme. Ils parcouraien t toujoursle chemin côte à côte, ne s'en rendant presque pas compte, c'était un automatisme, Thommas se félicita d'avoir rattrapé si charmante companie.

    - Deux semaines à peu près, et vous gente Dame ?

    La neige sous leur pas s'écrasait et redevenait boue sur le sol, contrastant avec sa semblable toute fraîche qui entourait leurs traces. Le brun s'arrêta à une échoppe et demanda à la Belle ce qu'elle préférait boire, lui, prendrait un vin chaud, quand elle aurait choisi, il lui offrait, en guise de pardon.

    - Café, Chocolat ou vin chaud ?
    - Je vous l'offre, vraiment, acceptez donc.


    Il posait son regard azur sur ses épaules, la regardant ensuite dans les yeux, à la recherche d'une quelconque réponse à sa question. Il espérait ainsi lui faire oublier sa froideur primère et lui donner une image de lui conséquente à sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:13

    _ A peu près le double

    Résuma-t-elle d'un sourire . Oui, environ quatre semaines, soit un bon moi,s ou encore une petite trentaine de jours . Rien de bien conséquent, rien de bien ancré . Ce n'était pas réellement le genre de période après laquelle on pouvait appeler une chambre un ' chez soi ' ou encore avoir tissé avec du monde des relations, bonnes ou mauvaises. Ho non, ce n'était pas magistral, ni même triste, mais c'était la vie, comme ça et on ne cherchait pas de grandes raisons . Autant de blabla pour ne résumer qu'une brève idée, que le garçon ne lui avait pas demandé qui plus est . Si l'esprit de la demoiselle était assez développé il est vrai qu'elle avait laissé doucement le silence s'installe, pensive . Non, ça lui arrivait souvent, malgré sa couleur de cheveux, mais peut être étais-ce l'ambiance de noël ce jour là ? Aussi, lorsque il lui proposa une boisson, son esprit se reconcentra totalement sur le garçon, qui était au final d'une bonne compagnie, dans les quelques pas esquissés un peu avant . Un sourire s'esquissa en voyant la mine du garçon , et sa question .


    _ Sans aucun doute, le plus alcoolisé ..

    Observant une mine surement un peu surprise du jeune homme, elle eut un léger rire en observant la foule, dans la queue devant eux . Ils avançaient assez rapidement, malgré tout, alors que les deux mains de la blondinette se trouvaient totalement cachées, au fin fond de ses poches . C'est qu'il ne faisait pas chaud .

    _ Ne t'inquiètes pas, tu n'auras pas à me remmener au domaine ivre morte, je tiens assez bien l'alcool .. Sans pour autant en être dépendante Wink. C'est juste que ça réchauffe .. .

    Abordant la plaisanterie , la jeune femme se tourna vers lui, attendant une quelconque réponse .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

    *
    Elle se tourna une fois de plus vers lui et esquissant un sourire, il commanda deux vins chaud. La demoiselle n'aura pas non plus le besoin de le reconduire en le tenant sur son épaule jusqu'à l'académie car chose nullement étonnante pour un homme de sa constitution, il tenait aussi très bien l'alcool.

    - Vous souhaitez ?
    - Deux vins chauds s'il vous plaît.
    - Ca fera 5$
    - Vous avez le monnaie pour 50$ ?
    - Parfaitement.

    Le brun sortit son porte-feuille en cuir et tira de la pochette des feuillets une belle coupure de cinquante dollards, tout en rattrapant une carte d'une laverie de couvertures de chevaux. Il la reglissa dans la pochette et tout en tendant le billet au commeçant, il réceptionna sa monnaie. Rangeant son porte-feuille, il prit les gobelets fumant en main et les tendit à la demoiselle, elle pourrait ainsi choisir celui qui serait le sien.

    - Santé !

    Thommas entrechoqua son verre avec celui de la belle puis le porta à ses lèvres. La gorgée lui arracha une grimace de douleur, le merveilleux liquide était bouillant. Cela lui apprendrait à faire attention, tient.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:38

    Mouhaha . Pourtant, profiter des jeunes hommes ivres, elle aimait bien ça x) . Non je rigole . Enfin, toute chose possède ses limites, aussi si le blondinette n'esquissa qu'un sourire à cette auto réflexion un peu osée, rien ne paraissait sur son visage . Si Monsieur Thompson était en effet un personnage d'agréable compagnie pour les yeux, il ne semblait peut être pas aussi déluré qu'elle même, ou bien un Sébastien x) .
    La jeune femme l'observa payer d'un sourire quasiment mal à l'aise . Il faut dire qu'elle avait de l'argent, et très peu vieux jeu, elle préférait souvent payer, mais apparemment, le garçon aussi n'était pas en manque d'argent .. Du moins, elle l'espérait vraiment . La laine grise se resserra autour de son cou d'Anglaise, un peu trop blanc pour venir de plus au sud, alors que ses grands yeux noisettes et légèrement ambrés se dirigeaient machinalement vers les alentours .. Oye, pas très bon endroit pour un marché de noël . En effet, la jeune femme venait d'apercevoir le grand mur d'enceinte, du vieux cimetière, non loin .. vrai qu'elle ne l'avait pas vu avant, mais un cortège assez discret attira son regard .. Son opinion là dessus avait toujours été que ' les enterrements n'étaient faits que pour les vivants, et non pour les morts ' . Elle préférait davantage se voir brûler et rependue dans la terre, de façon en quelques sortes à renaitre à travers quelques fleurs et autres . Enfin, vous noterez que j'ai quand même réussi à passer d'une note légèrement pervertie à quelque chose de morbide .. Brr . la jeune femme accueillit son verre d'un beau rire avant de lui rendre sourire et attraper un verre . décidément, que de manières Smile .

    _ Je dirai même à notre santé ..

    Accusant d'un nouveau sourire la précision, la jeune femme trempa les lèvres dans le liquide chaud avant d'en boire une gorgée entière . Si le teint de sa peau devint légèrement moins blanc au niveau de son cou dissimulé, aucune grimace ne lui fut arraché . Un petit sourire, au contact avec la chaleur et le degré d'alcool échauffé, mais rien de bien méchant . Un petit bout de femme à surprises Razz .

    _ Hé bien .. Je te propose un truc, Thommas . J'ai un peu horreur des moments de connaissance , on ne sait jamais quoi dire .. Un jeu des 10 questions, ça te dit ?


    [ C'est le truc tout bête, une question chacun tour à tour une question, du plus banale, style : tu aimes la banane ? ( XD ) , au plus général : nom de ton cheval etc .. ]


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:03

    *
    Ce petit bout de femme l'impressionnait déjà. Elle avala une gorgée de vin chaud puis lui proposa un jeu, le jeu des dix questions qui a son avis était plus amusant pour faire connaissance. En effet, Thommas avait déjà pratiquer ce genre de rencontre où les individus se posaient des questions, banales ou moins, pour se découvrir l'un l'autre.

    - Et bien cela me tente, blodinette.

    Il craignit un moment l'avoir offensé en parlant de sa couleur de cheveux mais la belle n'était pas du genr eà se vexer pour si peu, elle avait même l'air de porter cette couleur de cheveux avec fierté. Et il en fallait, des blondes fières d'elles mêmes ! Pour reclaper la bouche de ces machos sans pitié.

    - Honneur aux femmes..

    Laissant la première question à la demoiselle, il se permit de réfléchir aux siennes, pendant qu'elle même composait la première question. Il espérait éviter son passé. Mais pourquoi au fait, parce que sa soeur ne l'avait pas cherché ? parce qu'il n'avait pas eu le courage de retourner voir ses parents au cimetierre de son village natal ? Pourquoi donc s'en voulait-il à ce point sur un passé qu'il n'avait pas choisit ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:15

    A la manière de L'oréal la sublime demoiselle aborda un sourire publicitaire et passa une main délicate au bout de ses boucles blondes, les dégageant avec classe et ajoutant avec ironie le commentaire en anglais de la pub , Parce que je le vaux bien . Un éclat dans l'oeil assez familier, il en fallait en vérité beaucoup plus à la jeune femme pour l'impressionner .

    _ . I'm well Worth It Cool

    Trêve de rire, et la demoiselle encercla le gobelet bouillonnant de ses deux mains découvertes . Si à son habitude, la blondinette avait toujours eu une paire de gants sous la main, ce jour là , c'était raté, et l'idée du garçon pour le vin chaud l'aidait mine de rien pas mal . De grandes prunelles à la fois adultes et malicieuses se perdirent sur le chemin enneigé, un certain suspens dans la voix . Ce genre de ton qui vous laisse présager le pire et le meilleure, sans vous en dire davantage .


    _ . Alors ..

    Et elle se contenta d'esquisser un sourire en voyant le garçon la regarder avec une limite d'empressement . De son côté, Sasha réfléchissait à une question pertinente . Il faut dire qu'elle n'était pas du genre à poser ce genre de choses bateau, et se retrouvait dans un sacré pot de colle . Pourquoi avoir proposé ce jeu OO ? En vérité, elle n'en n'avait aucune idée . Et pas seulement du pourquoi , mais aussi de la question qu'elle allait poser . Provoquant chez eux une periode silencieuse, Demoiselle Sasha finit par trouver la réponse au creux même de la neige .

    _ . Plutôt Ski ou bataille de boule de neige ? ..


    Une idée derrière la tête ? La demoiselle se contenta de fléchir souplement ses genoux pour emplir sa main déjà congelée de la matière blanche et gelée et la projeter vers le garçon en s'éloignant d'un pas . Au pire, il le prendrait de haut et répondrait le ski de mauvaise humeur, au mieux, le petit jeu des questions continuerait tout en se lançant des boules de neiges à la figure ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:19

    *
    La question de la belle ne le surpris que trop bien, cette préiode était propice aux sports de neige et aux jeux de neige, même si le paysage aurait pu lui donner l'indice de la question à venir, la jeune demoiselle l'avait agréablement surpris. Quand il vit qu'elle fléchissait déjà les genoux pour attraper une boule de neige, le brun la devança avec le sourire et de ses membres congelés pris une brassée de neige fraîche sur le rebord d'un pelouse.

    - Je crois, gente dame, que j'aime assez les batailles de boule de neige.

    Il la devançait mais la laissa cependant lancer la première boule de neige glacée,n qui lui atterit dans le cou. Il resserra son écharpe et lança à son tour son petit tas de neige. On aurait des de gais gamins profitant de la saison, mais ce n'en était pas moins des adultes.

    - Dans le mille demoiselle, vous permettez ?

    L'hiver, une saison propice à la langueur et à la paresse, ahh qu'il faisait bon s'asseoir au coin d'un feu, à contempler les flammes virevolter. Un gobelet d'un chaud liquide à la main, emmitoufflé dans des polars.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:44

    Le pas dont c'était décalé la demoiselle n'avait visiblement pas suffit à la mettre en sécurité . Un grand sourire n'était pas pour dissimulé sa satisfaction face à la place ou elle avait pu atteindre le jeune Thommas . Le cou, endroit stratégique, non ? Et d'un petit regard bien placé, elle était prête à lui faire comprendre .. Lorsqu'elle se prit une brassée de neige entière dans la tête . Suffocante une seconde, la jeune femme éclata de rire avant de faire des yeux assez surpris . En effet, la neige avait la fâcheuse habitude de fondre très bite au contact résistant d'une température plus élevée, soit celle du corps . Et comment vous le dire autrement ? La neige avait bel et bien pénétré un peu partout, par le haut, la jeune femme . De par la nuque, tout d'abord, car elle avait eu la bonne idée d'essayer d'éviter le paquet en faisant dos au garçon, puis aussi les épaules et donc sur le ventre . Resserrant sa veste autour d'elle, Sasha éclata d'un grand rire joyeux, entrainé par la chute de température sur des zones générallement sensibles de la peau et se mordit doucement la lèvre . Quelle idée ma fille de provoquer quelqu'un qui fait le double de toi en stature ! Non, sérieusement, la prochaine fois, tu réfléchiras à deux fois chérie .


    _ . je suppose que c'est assez mauvais signe pour moi ça Razz


    Lui adjugeant un certain sourire, la jeune femme porta un moment son regard sur une nouvelle boutique qui proposait nombre de bibelots . Ce genre de choses assez souvenir, qu'on pouvait accrocher au sapin, ou autre .. C'était pile poil ce qui lui fallait . Montrant au garçon ce qu'elle allait faire d'un regard, Sasha s'engouffra dans la boutique chauffée, au risque de laisser de la neige retomber au sol .. Mais tant pis ! ce fut d'un gentil Bonjour qu'elle se contenta de saluer les détenteurs de l'échoppe, beaucoup plus accueillants que ceux de la première . Néanmoins, si ses grands yeux ne manquaient pas de parcourir les trop nombreuses étales , son cerveau, lui, pensait largement à autre chose .


    _ . Mais tu ne respectes pas les règles du jeu .. C'est à ton tour de poser une question .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:28

    *
    Le brun avait bien vizé mais il s'en voulait à présent, la demoiselle était toute trempée, et à des endroits sensibles ! Il décida de la suivre dans la boutique qu'elle avait pointé du bout de son nez rougi par le froid. La petit boutique proposait des décoration à placer sur le sapins, sur la table ou à divers endroits, en période de Noël. Il faut dire que l'endroit lui plaisait assez, il sentait bon la cannelle en ces lieux sympathiques.

    - Tu as raison, c'est mon tour, maintenant.

    Elle le rapella soudain au jeu des questions et, il se mit à réfléchir à une question surprenante, une question à laquelle elle rougirait de surprise, peut-être. Il pensa lui demander si elle préférait une bonne douche ou un lent bain, trop personnel à son goût, il s'abstint. Puis lui vint sur le bout de la langue une question idéale.. Mais aussi personnelle que la première idée.

    - Tes préférences, en parfumerie ?

    Lui laissant le temps de composer sa réponse, il laissa ses yeux voguer au gré des décorations, il laissa les couleur l'attirer les unes après les autres, les paillettes l'amuser et les formes l'enchanter. Peut-être Alaïs aimerait-elle l'une de ces petites décorations ? Mais non, ce n'était que de sobjets saisonniers, périodiques, même, il fallait trouver autre chose..
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:24

    Rougi par le froid, rougi par le froid XD. En tous cas pas par l'alcool, car croyez moi, ses idées étaient bel et bien claires . Cependant l'Anglaise avait toujours eu la peau d'un blanc particulièrement peu apte à bronzer, sure et net .. l'odeur sucrée se mella à la délicieuse odeur niveau parfum de la belle jeune femme qui n'esquissa qu'un sourire amusé devant l'odeur de l'épice . Chose qu'elle aimait particulièrement . Enfin bref' ..

    _. J'ai Toujours raison Blondinet .. Razz .

    Il pensa lui demander si elle préférait une bonne douche ou un lent bain, trop personnel à son goût, il s'abstint. Et il avait bien fait . Sachant que la jeune femme était assez jeune d'esprit quand elle le voulait, on aurait pu voir ici quelques demandes d'informations déplacées, surtout par un tel jeu . Enfin, bien évidemment, elle ne sut jamais ce à quoi le garçon penser . Ses grands yeux si particuliers se baladaient le long des longues étagères, lorsque ses doigts s'arrêtèrent . Mais déjà , la voix du grand homme raisonnait à ses oreilles . Et un sourire naissait sur ses lèvres .

    _. Sans aucun doutes, le parfum Max Mara . Ce n'est pas le plus chère, même si il l'est assez , mais c'est le plus suave et le plus .. mystérieux, selon moi .

    Lorsque la jeune femme saisit l'objet de ses désirs, elle tomba sur un coffret qui n'était pas de noël . Un petit écrin délicieusement recouvert de velours qui renfermé une parure composée d'une bague, d'un bracelet de pieds et d'un collier . Un sourire illumina son visage , et sa deuxième question lui vint rapidement .

    _. Tu crois à une puissance supérieure, niveau magique, ou plutôt terre à terre ?

    En effet, , les bijoux représentaient tous une petite fée terriblement belle et à la fois tragique, de noire décorée .

    _. Le prix, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:14

    *
    Le brun écouta attentivement la réponse de la demoiselle, Max Mara, un parfum hors du commun. Il avait eu par plusieurs fois l'occasion de sentir ce parfum et chaque fois porté par de très belles dames. Il représentait l'élégance et d'un certain point de vue la magnificience de ces dames et demoiselles, il habillait tout entier, il enrobait, enbellissait. Une fragnance rare et plutôt coûteuse, même s'il connaissait plus onéreux.

    - Tu crois à une puissance supérieure, niveau magique, ou plutôt terre à terre ?
    - Je pense que je suis assez terre à terre, l'astologie, tout ça je n'y croit pas tout à fait même s'il est vrai que certains jours, les phrases me correspondent... Par contre, je crois en la force des bijoux, en la magnificience des parfums, je crois aux âmes. J'espère avoir répondu à ta question,. Toi même, tu y crois ?

    Étrange question de la part d'une demoiselle mais tellement interessante. Thommas espéra avoir répondu au mieux aux attentes de la belle. Ils marchaient toujours côte à côte, entrant dans l'une ou l'autre boutique. Et à ce moment, elle regardait un coffre, un écrin splendide qui contenait une parrure. Resplendissante, la parrure était attirante.

    - Je crois que.. C'est à moi de poser une question. Tu est plutôt sucrée ou salée ?

    Question plate, trop plate à son goût. Cependant personnes sucrées et personnes salées étaient bien différentes, les sucrées-salées l'étaient encore plus, différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Quand Noël approche.. Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Quand Noël approche..   [Libre] Quand Noël approche.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Quand Noël approche..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand on s'ennuie...[libre]
» *OUps! I'm sorry! [libre]
» [Dan]Pensées sombres quand la nuit tombe, pensées noires quand vient le soir
» [libre] Help! I need somebody...
» *Snow and gliss ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: