TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 18:36

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Iconemmawatsonm5

L'état de Kate était tel qu'on ne pouvait le décrire en un seul mot. Certes elle était heureuse d'être ici, mais l'idée de devoir côtoyer des inconnus au quotidien l'effrayait, ne pas les connaître la pétrifiait. Chambre 9... Elle se demandait si elle aurait un colocataire, comment il ou elle serait. Elle se répétait sans cesse qu’il n’y avait aucunes raisons de s’inquiéter mais elle ne pouvait empêcher son cœur de battre de plus en plus vite alors qu’elle s’approchait de sa chambre. Le couloir lui semblait interminable, comme dans les rêves, on marche sans voir la fin. Ses valises lourdes trainant derrière elle, elle jeta un léger regard dans la chambre 8 avant d’aller s’arrêter un peu plus loin devant le numéro 9. Il lui suffisait de l’ouvrir. Elle respira un coup et abaissa la clinche en poussant la porte.

Les lits étaient faits, la pièce était vide et propre et une atmosphère absente de vie y régnait. Kate relâcha ses épaules et s’assit sur le premier lit après avoir pris soin de fermer la porte. Elle caressa le matelas et se coucha dessus en posant sa main droite sur son ventre. Elle ne pu s’empêcher de sourire. Elle se sentait libre, ses parents n’avaient plus aucunes prises sur elle de là où ils étaient. Elle ferma les yeux et cru entendre les bruits des chevaux aux galops, pur fruit de son imagination. Elle se sentait tout de suite plus confiante mais très vite son angoisse repris. Elle avait beau se sentir bien, elle ne connaissait personne, exaspérer par ses pensées, elle attrapa son I-pod et mit ses oreillettes pour écouter un peu de musique.

Elle resta couchée sur son nouveau lit pendant quelques minutes puis rouvrit les yeux, se rendant compte qu’elle avait assez chaud. Elle se décida de se relever et enleva sa veste de cuire noir. Elle contempla quelques secondes cette chambre agréable, disons-le, et s’arrêta sur les deux armoires. Elle déplaça ensuite son regard vers ses valises et souffla une nouvelle fois. Les défaire l’ennuyait mais elle savait qui si elle ne le faisait pas maintenant, elle ne le ferait jamais (ou dans longtemps en tout cas). Elle prit donc la plus grosse et la déposa sur son lit puis l’ouvrit et commença ainsi à ranger toutes ses affaires.

Après ce rangement qui ne plaît à personne, Kate regarda son dernier sac, le sien, où se trouvait la clé de sa chambre, son portefeuille, deux-trois feuilles sur lesquelles se trouvaient des dessins qu’elle avait réalisé pendant son vol et son GSM. Elle rattrapa celui-ci et regarda le nombre de messages qu’elle avait même si elle s’en doutait déjà : zéro ! Peu lui importait, les quelque numéros qu’elle avait encodé ne lui serviraient désormais plus à rien. Elle le remit dans son sac et décida d’aller faire un tour à San Francisco. Un peu d’air ne lui fera pas de mal et malgré le décalage horaire, il ne lui plaisait pas de dormir maintenant.

Elle sortit de sa chambre, ferma la porte à clé et se dirigea vers les escaliers, son I-pod toujours aux oreilles.


Validé par Malyss
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:31

    Journée pourie, vive la vie !
    Ok j'arrête . Pourtant, Sasha avait très mal commencé sa journée . Envie de détails ? Un chien qui porte un petit peu trop bien son nom ( Savage ) et qui s'est permis d'agresser un des nounours préféré de la belle =( . Quoi elle n'a plus 4 ans ... Et alors ? Elle y tenait XD. Les batailles de nounours, domir sur eux .. Et puis quoi qu'on en dise, ça séduisait à coup sure les garçons, et elle aurait bien aimé se servir de son canon Teddy Bear pour piéer Mister Rio dans ses filets Razz . Parlons en de celui ci .. Introuvable en ce moment sur le domaine . Heum heum Mademoiselle Lewis, on avait dit femme forte, indépendante et pleine d'assurance, non ? La belle avait donc foutu sa bête dans le couloir, en Boxer et tee shirt XXL la tête en vrac le matin, sous le regard d'un garçon inconnu .. Que foutait-il à une heure pareille dans les couloirs ?? Sasha claqua la porte en maugréant et retournant vivement se jeter sur son lit . Sur sa table de chevet, une horloge digitale .. 10h30 ... QUOI ?? Mlle se leva surprise, et totalement groguis . La soirée en boite, la vodka .. Harrrra . La belle se mordit la lèvre inférieure, furieuse contre elle même et l'on put bientôt voir une frimousse toujours aussi peu habillée siffler en plein milieu du couloir pour rattraper son gros chien façon loup .. Le noir ne tara pas à arriver, les oreilles en avant .. Jme doute que tu as faim bébé .. Sad . La demoiselle ignora donc le rire des garçons et s'enfonça sous la douche .. Sans enlever ni son boxer ni son tee shirt .. t tout aussi XXL fut il, mouillé, il collait de trop son corps de blondinette toute svelte. Se maudissant, et comme souvent, se promettant de ne plus jamais prendre de cuite, la demoiselle envoya valser le tout dans la panière . Plus tard, habillée et semi fraiche, Mademoiselle Lewis se trouva face à son grand Bai, les oreilles couchées .. Merci chéri, franchement, c'est très accueillant je trouve . Tu pourrais faire mieux, quand même, parfois, tu me déçois .. Mais bon, je t'acceptes come tu es .. Déguisés en papa et maman noël les jeunes étaient ce jour là partis en ballade, peu enclins à travaille .. Et quelle époustouflante ballade =) . La jeune femme était aux anges .. Cependant, c'est glacée qu'elle revint jusqu'à sa chambre . devinez quoi ? Cette fois ci, elle ôta ses vêtements avant d'aller sous la douche.. L'habitude, sans doute . Sortie de là elle n'avait plus grand choix . Mademoiselle se rhabilla en civile et sortit . Ce fut sur le pallier qu'elle croisa Une nouvelle ..Peut être encore éméchée, la demoiselle choisie de l'aborder, encore sur son petit nuage , dans les collines au grand galop .. Un sourire ornait ses lèvres.



    _. Nouvelle ?


    [ Je fais rapide, Je ontinuerai demain =) . Désolé, je voulais absolument répondre ]

    504 Mots validés Par Alone .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeVen 19 Déc - 21:07

"Leave me out with the waste
This is not what I do
It's the wrong kind of place
To be thinking of you
It's the wrong time
For somebody new
It's a small crime
And I've got no excuse"


La chanson calme et lente de Damien Rice emplissait les pensées de la demoiselle de souvenirs malheureux et pourtant pas si lointains. Elle qui avait cru avoir enfin trouvé une personne capable de la comprendre et qui ressentais la même chose qu'elle, elle avait encore tapé à coté. Il l'avait trahie sur toute la ligne et elle l'avait cru jusqu'au moment où elle l'avait vu dans les bras, ou plutôt les draps d'une autre. Cette autre qui était aussi censée être une amie. Cette autre s'appelait Kristen et elle avait l'idée de folle de lui faire confiance. Ce garçon s'appelait Constant et elle l'aimait. Les deux seule personnes qu'elle croyait sincère et proche d'elle par leurs pensées, mais elle s'était trompée, encore.Là étaient les raisons pour lesquelles elle ne savait plus faire confiance aux gens. Du moins, plus autant qu'avant.

-Nouvelle?

La chanson était assez calme pour que Kate entende cette question que quelqu'un, une fille sans doutes, lui avait posé. Son cœur ne fit qu'un tour, elle venait à peine de quitter sa chambre et quelqu'un l'interpellait déjà. Elle ne su quoi faire. Elle ne savait pas si son envie était de répondre ou d'ignorer. Mais cette dernière solution ne lui plaisait pas... La première non plus d’ailleurs, Kate étant très maladroite aux premiers échanges. Mais elle coupa néanmoins son I-pod et se tourna vers cette personne.

-C'est plutôt visible non?! dit-elle.

Bon OK, c'est sur que Kate n'était vraiment pas douée pour parler aux gens. Malgré l'effort pour répondre elle ne put se contenir et s'en mordit les lèvres. La petite blondinette toute svelte en face d'elle la regarda, étonnée de la réaction qu'elle venait d'avoir. Elle se sentit bien mal à l'aise et se détesta d'avoir répondu de cette façon. Voyant que la demoiselle n'avait pas bougé de sa place, elle respira un coup et reprit d'un ton plus calme.

-Excuse-moi... Le voyage à été long et même si je suis fatiguée, l'envie de dormir n'y est pas !

Elle tenta un sourire qui devait ressembler plus à une grimace qu'autre chose et se sentit rougir après avoir choisis l'excuse la plus nulle qu'on pouvait trouver. Un petit rire s'échappa alors de sa bouche et Kate en fut bien étonnée. Remarquant que la fille était toujours en face d'elle, elle se reprit et continua, beaucoup calmement et simplement cette fois.

-Je m'appelle Kate Rosman et je n'avais pas envie de dormir à cette heure-ci alors j'avais l'intention d'aller dans un bar... Mais je ne connais pas vraiment, je viens d'Angleterre. Tu pourrais peut-être me conseiller?

Elle était fière de l'effort qu'elle venait de faire et se décontracta rapidement. Elle se sentait bien ici! Son passé était derrière elle et elle sentait que quelqu’un de différent était en train de naître en elle, une nouvelle personne. Ce milieu était son chez-soi et n’avait pas l’intention de laisser ses sentiments prendre le dessus, même si se ne sera pas facile au début, et surtout les premières approches avec les gens d’ici. Mais elle reprenait confiance. Elle avait confiance, confiance en elle !

[553 mots]



552 Validé par Alone


Dernière édition par Kate M. Rosman le Mar 23 Déc - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:43

    La jeune femme avait quelques particularités . Celle de ne pas trop aimer se faire jeter en faisait partie, surtout après une telle soirée . Heum, journée ? Oui, pas faux, mais bon, elle est énervée, alors, elle pense ce qu'elle veut notre demoiselle , hein =D . Avoir de sales journées arrivait à tout le monde, une sale vie aussi . Si vous voulez de l'histoire, prenez celle de la Sasha, qui en plus être tombée amoureuse d'un gros con lui offrit sa vertu, sur quoi au lendemain il la laissa seule, avant même qu'elle ne ce soit réveillée . Pas mal hein ? Ben voilà, ça arrive à tout le monde . Shou était elle spécialement associable pour autant ? Non, au contraire .. Enfin, ça dépend . Disons qu'elle parle facilement, mais part aussi de la même façon . Non, elle ne se casse pas, elle te casse toi, sale petit être qui l'aura vexé .. Ben fille à papa et maman oblige, hein ? Mais bon, on la supporte assez bien la Sasha, quand même, ne vous faites pas trop de soucis . Toujours était - il que son grand regard ambré ne trahissait pas que de la curiosité, et loin d'elle était la compassion .. Vous parlez vous d'un mauvais contact .. La blondinette regarda assez hautainement la jeune fille, qui faut bien l'avouer l'avait bien cherché . Et après vous osez parler des clichés des gens friqués qui vous snobent .. Mais là ce n'était vraiment pas la faute de Sasha, D'accord avec moi, non ? Peu importe si c'est non, d'ailleurs, la blondinette est indépendante XD . Pas Lewis pour rien .. Ses longues boucles blondes allèrent se ranger sans grande douceur derrière ses épaules, comme caque fois que la jeune femme pétait légèrement son câble .. Ingrate .. Toi ma petite, tu vas voir si t'as un jour besoin d'aide .. Alors qu'elle s'apprêtait à ouvrir la bouche , à la Veronica Mars pour ceux qui connaissent, soit d'un style assez juste, subtile mais qui vous laissez vexés, et pour longtemps .. Mouhaha .

    _ . Ouais, ben sans vouloir te vexer, le manque de sommeil est un peu maladif chez toi .

    Bon, excuses acceptées, en gros . Enfin, la jeune femme n'allait pas bouffer la frêle fille devant elle XD . Etait-elle dans un bon jour ? Roo tout de suite . Non mais disons qu'elle acceptait simplement de donner une seconde chance à quiconque le demander .. Mais laissait passer la chose sans faire une petite remarque dessus ? Avouez que c'était tout de même perdre une bonne occasion d'ouvrir la bouche . Svelte, oui, mais pleine d'assurance, la blondinette, et surement plus vieille qu'elle Razz . Enfin pas niveau âge .. Surement étaient-elles équivalentes, mais disons que dans sa tête, la jeune Sasha avait ce quelque chose des adultes qui les rend si .. attirant, parfois x) . La blondinette croisa deux bras fins mais dessinés sous une poitrine bien comme elle était pour observer la jeune femme qui lui esquissa un sourire .. Assez spéciale . Et lorsqu'elle eut fini de rire et reprit son discours, ce fut à la blondinette de sortir un petit rire amusé . Juste pour ça, elle avait raison de lui donner une deuxième chance X) . Non pas que la brune était drôle .. Mais comme dit précédemment la blonde avait passé une bien salle journée .. Hors rire un peu lui faisait du bien . De pus, ce n'était pas non plus le rire moqueur style foulage de gueule, c'était celui qui soulageait bien des mots .. La jeune femme se tenait toujours face à son interlocutrice et démontra d'un petit sourire , du bout du menton, le grand escalier du bâtiment, tout en commençant à marcher vers ce qui les mènerait obligatoirement à la civilisation =) . Au RDC pas mal de bruit .. Tout le monde était de sortie ?

    _ . Et bien .. Kate, Je m'appel Sasha . Chui là depuis deux bons mois, alors y a pas de soucis .. Ett u tombes sur la bonne personne je suis fine conaisseuse de ces lieux de débauches ..

    La jeune femme esquissa une pause en tournant de grands yeux vers elle . Mais peut être en avait-elle marre du moulin à parole blond qui marchait à ses côtés , et s'immobilisa soudain . Ben oui, réfléchis Miss .. Soudain, elle venait de penser que, si il fallait aller quelque part, ce ne serait pas comme ça .. OO' , ni sans rien .

    _ . Tout dépend ce que tu veux .. Bar, Boite de nuit, club privé .. ?




783 Mots, OK pa ALONE
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:09

Le dernier jour de Kate chez elle fut assez dur. Dire au revoir et peut-être même adieu à son étalon Destiny n’était pas facile. Elle avait beau se dire qu’elle le quittait pour aller une grande académie, elle ressentait beaucoup de peine à devoir se séparer de lui. Elle savait qu’il était en lieu sûr, dans un grand élevage de chevaux (sans doute était-ce le seul point positif d’être une gosse de riches !) mais il représentait tout pour elle. Si on l’avait remarquée pour entrée dans cette académie, c’était grâce à lui. C’était lors d’un concours de dressage, elle ne fut pas très bien classée mais elle avait montré à quel point elle était passionnée pour ça. Son parcours n’était pas mauvais mais les autres étaient meilleurs. Cette passion, c’était son étalon qui le lui avait appris mais elle ne le montait pas ce jour-là à cause d’un petit problème à l’antérieur gauche après une leçon d’obstacle.

L’obstacle… Voir un cheval en pleine action sauter par-dessus une barre, n’est-ce pas magnifique ? Mais alors quand on se trouve sur son dos à ce moment précis, c’est tout simplement magique ! L’obstacle était la discipline préférée de Kate, c’était d’ailleurs elle qui avait appris les bases à son cheval. Et à chaque concours, elle arrivait souvent juste en dessous du podium. Il ne s’agissait jamais de hautes barres mais de l’obstacle quand même. Mais Kate savait qu’elle avait beaucoup de choses à apprendre encore et elle savait aussi que l’étalon gris/argent commençait à devenir vieux et entrer dans cette académie était sa seule chance de se faire une nouvelle vie et de pouvoir gravir les échelons de l’équitation.

Dans l’avion, elle n’avait pas eu facile à s’endormir, chaque fois secouée par un sanglot pour son cheval qu’elle ne reverrait peut-être jamais. Ce n’était pas sa journée… Et ce n’était pas non plus celle de la blondinette apparemment ! La remarque qu’elle lui avait faite n’était pas dite sur un ton très jovial… Mais il faut dire que Kate ne l’avait pas volée. Et puis, elle n’avait quand même pas l’air si méchante que ça, les cernes sous ses yeux voulaient surement dire que la nuit avait été longue. Mais elle était toujours là et avait quand même accepté d’aider Kate. Elle l’emmena alors vers le grand escaliers pour après aller là où il y avait plus de population, ce qui ne serrait pas fort compliqué étant donné que les deux jeunes filles n’avaient encore vu personne se promener dans les couloirs.

-Et bien … Kate, Je m'appel Sasha. Chui là depuis deux bons mois, alors y a pas de soucis … Et tu tombes sur la bonne personne je suis fine connaisseuse de ces lieux de débauches …

Kate se tourna vers la dénommée Sasha mi-amusée, mi-étonnée. En effet, celle-ci n’avait pas arrêté de parler mais elle trouvait ça plutôt rassurant quand on se rappelle la première chose qu’elle lui avait dite… Elle ne savait comment prendre l’expression « lieux de débauches » cela voulait-il dire la chose au sens propre du terme ? Sûrement que non, la blondinette avait l’air d’être une personne qui aimait s’amuser, mais de là à aller dans les petites ruelles mal fréquentées où on trouve facilement la drogue ou quoique ce soit de similaire ne correspondait pas à son image. Kate se mit pendant quelque secondes qui lui parurent assez longues à contempler la petite créature qui se trouvait à ses cotés. Ce mot n’est évidemment pas à prendre mal, Kate aimait appeler les personnes plus petites qu’elle et jolies, il faut le dire, qui parlent beaucoup, des « créatures » car elle n’avait pas souvent eu l’occasion d’en rencontrer et encore moins d’aussi sympathique, malgré la première réflexion que celle-ci lui avait faite mais elle savait que ce n’était pas sans raisons !

La petite Sasha, qui n’était pas spécialement très petite mais plus que Kate, découvrait ses dents blanches et inspirait la confiance. Mais elle semblait aussi être une fêtarde, espiègle. Elle espérait pouvoir confirmer ses pensées en faisant plus ample connaissance avec elle. Après ces quelque secondes de contemplation mutuelle, la demoiselle ajouta :

-Tout dépend ce que tu veux ... Bar, Boite de nuit, club privé … ?

Kate ne prit pas la peine de réfléchir trop longtemps, maintenant qu’elle était à l’académie, qu’elle avait rencontré une personne qui était là depuis quelque temps, elle voulait faire des connaissances, beaucoup de connaissances. Elle voulait enfin devenir la fille qu’elle avait toujours rêvé être, elle savait que si elle quitterait ses parents, que quand ils n’auraient plus aucunes prises sur elle, elle pourrait se lâcher et elle sentait en elle une envie folle de faire la fête, de s’amuser, elle en avait besoin et savait qu’il n’y avait qu’ici qu’elle pourrait le faire.

-J’en sais rien, ce que tu me conseilles, où on a le plus de « risques » de croiser quelqu’un d’ici !

Un sourire s’afficha sur le visage de Sasha, qu’avait-elle derrière la tête ?


[837 mots]
Validé par Malyss


Dernière édition par Kate M. Rosman le Mer 24 Déc - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:08

    La discipline favorite de la demoiselle était le dressage . Simple remarque, hein, mais un cheval qui savait sauter avait parfois de grosses lacunes en dressage et faisait des erreurs dans ses parcours, ou pouvait se blesser rapidement, avec un mauvais dos . Alors que tout cheval de dressage s'éclatait et savait plus ou moins franchir les barres . Le dressage c'est un petit peu l'apprentissage de tout . Le cheval progresse sur lui même, s'ouvre à son cavalier qui doit lui même savoir se contrôler avant de pouvoir vouloir quérir à sa monture quelconque attention et respect, respect de la demande. C'est ainsi que l'on pouvait voir un cavalier qui faisait vraiment des progrès . Et quel délice de travailler un exercice encore et encore, s'énervante parfois, pour avoir finalement des résultats d'excellente école ? Ca n'avait pas de prix, et après être montée pendant trois bonnes années au cœur d'une écurie purement obstacle, le seul constat qu'elle avait pu faire était que en parcours, lorsque ces ' sales bêtes ' n'écoutaient pas les demandes pittoresques de leurs cavaliers, il suffisait de leur casser une cravache sur la croupe et ça finit souvent par sauter. Ralala .. Et puis laisser tomber, pour elle la discipline artistique était indétrônable . Toute petite, lorsque ses parents la poussaient a prendre des cours de gymnastiques, son rêve avait été de faire de la voltige . Ca c'était franchement pour elle quelque chose au summum . Tenir à cheval avec de telles figures nécessitait une relation extraordinaire entre le cheval et les voltigeurs , sans parler du longeur . Une équipe de choc, n'est-ce pas ? Ralala .. La blondinette laissa une main doucereuse trainer dans sa nuque, lui esquissant un petit sourire . Oui Ok, envie d'effacer l'épisode de la dernière journée .. et de ne plus jamais croiser ce Gabriel x ]

    _. J’en sais rien, ce que tu me conseilles, où on a le plus de « risques » de croiser quelqu’un d’ici !

    La jeune femme hésita un moment, dans cette même position étrange mais qu'elle abordait souvent . Se mordillant pensivement la lèvre inférieure, un sourire finit par naitre sur ses lèvres .

    _. Ca te dit un tour sur la patinoire de San Francisco ? Je pense que ça peut te plaire .. Attends, viens deux secondes avec moi . .

    Si La dénommée Kate était habillée .. Pas elle =) .Faisant demi tour la jeune femme s'engouffra dans sa chambre, laissant sa porte ouverte . Impudique ? Bouarf, tout était quasiment rangé à l'intérieure . Alors bon ... =) . Regardant un moment la jeune femme rencontrée quelques minutes plus tôt, histoire de voir si elle s'en allait pas ( Quoi .. Mlle Lewis, prise de tête ? Non, juste très relax comme fille ) se détourna, lui indiquant juste très rapidement qu'elle pouvait faire comme chez elle . Lorsqu'elle trifouilla rapidement dans son armoire et s'engouffra dans sa salle de bain, Sasha ne dédia pas un regard au lit de son voisin de chambre, fait . Enfin, à savoir que Kate avait comme compagnie Savage, son grand chien noir . Roo séance habillage qui dure trois heures ? Non, ne vous inquiétez pas . Dix minutes plus tard, la demoiselle sortait habillée en Noir et marron claire . Un slim ( noir )mettant en valeur une silhouette travaillée, sur des converses écorces claires pour le bas . En haut, un pull noir , dévoilant la douce ligne de ses hanches en bas et marquant ses formes du haut généreusement . Pour ne pas avoir froid, une veste en cuire marron , intitulée du même G que son slim et enfin une belle écharpe de grosse laine, souple et chaude, d'un chocolat délicieux, passé autour du cou .. Qué classe ces Anglaises ! . Parlons en des Anglaises .. Toutes des dévergondées, il parait .. Et vous êtes loin de la vérité . Ressortant de là dedans sans prendre le temps de se maquiller avec justesse, un simple trait de crayon brun soulignait ses yeux ambrés déjà assez .. attirants .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Kate M. Rosman

Kate M. Rosman


Nombre de messages : 399
Age : 32
PSEUDO. : Lizzie
HUMEUR. : peace and l
PHRASE PERSO'. : monter à cheval c être entre ciel et terre à une hauteur qui n existe pas.
Date d'inscription : 05/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:21

Elle devina par l’accent de Sasha qu’elle était elle aussi anglaise, sa façon de parler était plus élégante que la façon des américains, sans faire trop bourgeois non plus. Kate aimait sa langue natale, c’était un langage qui glissait dans l’oreille, agréable à écouter avec des sons et des consonances mélodieuses.
Si ses parents n’avaient pas réussis à lui donner une bonne éducation, ils lui avaient au moins donné une belle nationalité, Kate aimait son pays et elle aimait surtout vivre dans sa capitale. Non pas pour les personnes qui y habitaient car elles avaient toutes un petit coté bourgeois que la jeune fille n’appréciait pas, mais plutôt pour ses endroit, ses monument. Mais il ne s’agissait pas seulement de ça. Les soirées étaient toutes plus géniales les unes que les autres. Ses trois derniers mois dans son pays natal, Kate avait fait le tour de la capitale à la recherche de ces soirées et ne s’était jamais ennuyée ! Il ne s’agissait des simples petites soirées des lycées que l’on connaissait, la techno n’était jamais la même et les cocktails délicieux, tu parles que les anglais sont connus pour leur façon de manger… Ils connaissent aussi quelle boisson s’associe le mieux avec l’autre, et l’alcool n’y manque pas. Mais il ne s’agit pas de se bourrer la gueule à chaque fois, plutôt de se déchaîner sur une piste de danse, on a beau rentrer seule au départ, après, on a du mal à en sortir. C’était le seul endroit où tous les jeunes étaient sur le même pied… A part peut-être quelque pimbêches qui n’y vont que pour se faire voir et qui en sorte à moitié déshabillées et ont l’air assez connes.

-Ca te dit un tour sur la patinoire de San Francisco ? Je pense que ça peut te plaire... Attends, viens deux secondes avec moi …

Kate la suivit jusqu’à sa chambre. La demoiselle était effectivement un peu moins vêtue qu’elle, ce qui ne l’avait pas empêché de faire quelques pas dans le couloir… Bref Sasha entra dans sa chambre et lui fit signe d’entrer, Kate hésita une fraction de seconde mais se dirigea tout de même dans la chambre. Après tout, il n’y avait pas de quoi en faire un plat et puis, si la jeune fille voulait s’incruster dans cette académie, il n’était pas question de faire la timide.
La petite blondinette fouilla dans son armoire et se dirigea vers la salle de bain. Kate s’assit sur le premier lit et caressa le beau grand chien noir qui vint poser sa tête sur les genoux de la jeune fille. Elle n’attendit que quelques minutes et vit sortir son hôte dans un look qu’elle aimait assez bien. Les anglaises… La mode… Ca aussi c’était quelque chose ! Et ceci confirma les pensées de Kate. Sasha donna au passage une caresse à son chien et sortit de sa chambre. Elle referma la porte et elles partirent toutes les deux vers l’extérieur, la patinoire.
Kate n’était pas forcément à son aise sur des patins, il faut dire qu’elle n’avait jamais vraiment eu l’occasion d’en faire dans sa ville, un peu de roller c’est tout. Mais elle était partante pour apprendre ! Elles sortirent donc toutes les deux de l’académie, l’une vêtue de marron et de noire et l’autre d’un slim en jeans clair avec ses minis bottines rembourrées et confortables noires et au-dessus, son pull gris et rose à capuches (les deux couleurs pâles) et par-dessus la petite veste en cuire noire, son écharpe, son bonnet et ses gants, les trois assortis avec les mêmes couleurs (bleu turquoise, orange, jaune, vert clair, mauve léger et bleu marine).

[Sasha, je crois bien que ce RP est fini non? je c pas si il faut faire un truc spécial ou quoi mais rendez-vous sur la patinoire! Smile]

(610 mots ) Valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:33

Oui, sujet Clos Wink
Faudra régler qui vient à la patinoire .
Penses à poster ton texte dans le Bleu vs rouge façon RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Empty
MessageSujet: Re: [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?   [libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Chambre 9: à qui aurais-je droit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre)
» Suite aux dégâts-Chambre 4 (libre)
» « Chambre 11* »
» Chambre n°13
» Chambre n 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Le Pensionnat , un second foyer ? :: CHAMBRES D'ÉTUDIANTS.-
Sauter vers: