TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Un paquet s'il vous plait _ [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Un paquet s'il vous plait _ [Libre] Empty
MessageSujet: Un paquet s'il vous plait _ [Libre]   Un paquet s'il vous plait _ [Libre] Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:10

- Un paquet de Camel s'il vous plait .


    Shayness saisissat le paquet de cigarette et tendit la monnaie au tabagiste .


- Oh, excusez moi, j'aimerais aussi un café s'il vous plait . Y'a t'il un endroit ou je peux fumer à part ... dehors ?



    L'homme lui sourit, et lui indiqua une table prêt de la fenêtre . Ainsi, c'était un de ces bars faisant de la résistance, permettant encore au client de fumer à l'intérieur . La jeune femme s'asseya sur sa chaise et ota sa veste . La brune portait son eternel veste en cuir, qu'elle adorait . Un pull au decolleté discret, une echarpe en lin blanche et un jean, tout ce qu'il y a de plus simple . Elle n'avait pas encore sortit ses bottines à talons, mais avait préférés rester en Converses, histoire d'être à l'aise . Shayness esquissa un sourire, allez savoir pourquoi, et alluma sa cigarette . La brune savait que certain trouverait vulgaire de voir une si jolie jeune fille fumer . Cependant, pour ce qu'elle écoutait ce que les gens disent d'elle ... Il pouvait parler un moment . Et puis, de toute façon, elle était fraichement arrivée à Training Helps, et pour le moment, personne ne la connaissait . Le café arriva, porté par le barman . Shayness le remercia avec un sourire, et but une longue gorgée brulante, pour oublier le froid saisissant du dehors .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
 
Un paquet s'il vous plait _ [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autour du bassin, Darling (Youuhou c'est libre vous savez) ;
» VOUS RECHERCHEZ UN PROF ? VOUS ÊTES A LA BONNE PORTE .
» [libre] Help! I need somebody...
» Just One Moment .. [ Libre ]
» || Hihi|| [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: SEVEN STARS.-
Sauter vers: