TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *Snow and gliss ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:36

La neige avait à peine couvert le sol de la mégapole américaine, et déjà les passants se plaignaient: trop froid, trop sec ou humide, trop glissant ... Au milieu de tout sa, notre australien préféré savourait la fraicheur des flocons de neige se déposant sur son visage et se collant à son bonnet de laine gris. Les mains plongées dans les poches profondes de son manteau aux motif écossais, Scott marchait d'un pas tranquille dans les rues bondés, où les passants observaient les vitrines à la recherche d'un cadeau de Noel. Scott adorait cette ambiance, cette odeur de chichi chaud, de marrons chaud et d'autres sucreries dont raffollait petit et grand. Scott allait justement se laisser tenter par un apétissant cornet de chichi quand un panneau attira son attention. On y lisait le simple mot 'PATINOIRE', mais cela ne manqua pas de plaire à l'esprit légèrement gamin de Scott, qui sans réfléchir, s'y diriga d'un pas guillerai. Il ne tarda pas longer un petit étang glacé, où quelques couples se laissait glisser en se donnant la main, certain de manquant pas de tomber pitoyablement. Scott laissa échapper un sourire amusé avant de se diriger vers le cabanon qui servait de caisse.

"Bonjour. Une place, s'il vous plait."

La jeune vendeuse encaissa le billet de Scott puis lui rendit la monnaie, sans pouvoir s'empêcher de rougir. Notre australien savait bien que ce n'était pas que du au froid, et laissa échapper un sourire lourd de sous entendu. Mais pas plus loin. Il se diriga vers les vestiaires, y enfila une paire de patins avant de poser le pied sur la surface blanche et dure.
L'endroit était petit mais assez agréable, on en oubliait presque qu'on était à 5 minutes du centre ville et sa foule tumultueuse. Laissant son pied glisser, puis l'autre, il retrouva rapidement son équilibre et en quelques instant, on voyait un parfait gentleman patiner avec aisance. Il ne lui restait plus qu'à pratiquer son activité favorite: relever galament les demoiselles maladroites.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:38

Bien plus tôt que le garçon, la jeune femme sortait d'une boutique assez connue pour tout enfant fortuné, j'ai nommé les March& Rain Try, qui ne pouvaient s'empêcher d'exposer Guess, Calvin K. et j'en passe .. Comment l'avouer ? Oui , notre blondinette était un peu accroc au shopping .. Pourtant, elle n'était sortie armée que d'un sac rouge frappé d'un G , et je vous laisse deviner, cela ne veut pas dire Guirlande .. Savage l'accompagnait . La grande bête noire avait de quoi impressionnait mais aussi un charme fou . Donnant un moyen de s'approcher à quelques désireux du ' phone tell' de la jeune femme c'était surtout un excellente ami pour passer la journée et un moyen de faire fuir ses prétendants, qui n'en valaient pas franchement la peine pour la plupart . Et ce jour là , la demoiselle était habillée en Noir et marron claire . Un slim mettant en valeur une silhouette travaillée, sur des converses écorces claires pour le bas . En haut, un pull noir , dévoilant la douce ligne de ses hanches en bas et marquant ses formes du haut généreusement . Pour ne pas avoir froid, une veste en cuire marron , intitulée du même G et enfin une belle écharpe de grosse laine, souple et chaude, d'un chocolat délicieux, passé autour du cou .. Qué classe ces Anglaises ! . Parlons en des Anglaises .. Toutes des dévergondées, il parait .. Et vous êtes loin de la vérité .. Bref, son regard, irrésistible, c'était porté sur la patinoire .. La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder, non ? E voiture simone .. Cool .


<. Une entrée s'il vous plait .


La voix ambrée de la jeune femme laissa le serveur de l'heure assez déstabilisé sous un sourire craquant de la détentrice de ce dernier .. D'un merci sucré, les vestiaires s'ouvrirent à elle . Glissant son paquet fortuné dans un casier, la jeune femme chausse de beaux patins marrons foncés, et entraina Savage vers la patinoire . Le chien avait comme toujours la salle habitude de jouer de tout, et c'en était vraiment drôle . Si elle glissait avec naturel et grâce sur une glace qui semblait être son élément, le chien gambadait, tout fou . Mais n'était-il pas aussi énervé par les deux paires fines de chaussettes noires dont on l'avait affublé pour le protégé du froid ? Il jouait, c'était là l'important .. Son ipod aux oreilles, la jeune Sasha Lewis glissait au son de Jimmy Gets High et d'un tas d'autres musique . Ce n'était qu'un bon 20 minutes plus tard que Mr Francisco pointa son nez désinvolte sur la patinoire ..


<. Tu vas me dire, c'est normale qu'ici ils ne sélectionnent pas ceux autorisés à entrer , mais il y a des limites ..

Les paroles de la demoiselle avaient beau être amères, elle n'en était que plus désirable . Aucun sentiment de haine, juste un léger sarcasme, comme toujours .. Et vu ce qu'il lui avait fait, elle ne lui ferait pas le plaisir de lui donner une quelconque rancune .. Il ne la méritait pas .


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:15

L'air froid et sec rendait le visage de l'australien légèrement pale, ne manquant ainsi pas de rendre ses yeux bleu encore plus intense. Balandant un regard curieux sur les patineurs et les passants curieux, l'australien s'amusait à détailler le look des uns et des autres. Un jeu qu'il avait apprit très tôt, dès que son esprit d'enfant avait imprimé l'idée de look classe et look plus ... modeste. C'était souvent à partir de ses observations qu'il décidait de ses bon amis, et de ceux qu'il considérerait comme des bouches trous. Une jeune femme au blouson rouge et au pantalon de velours ... démodé tout sa! Un homme surment métis à la veste noire et au jean bleu délavé, accompagné d'un bonnet gris et d'une écharpe noire ... bof, enfin, il avait le mérite de porter un bonnet semblable à celui de Scott ... Un chien avec des chausette ... Quoi? Un chien, avec des chausettes? Une belle bête, soit, mais avec des chausettes ... La belle bête noire gambanait sur la patinoire, la langue pendante ... répugnant. Beaucoup moins répugnant, la jeune demoiselle qu'il suivait. Des chevaux longs encadrant un visage élément, des vêtements visiblement cher et bien harmonisé, mettant en valeur un corps dans toute la beautée de la jeunesse.
Un visage, qui finalement, lui rapellait quelque chose. Surment une vague ressemblance avec une des nombreuses filles qui partagaient son lit ... Pourtant, Scott n'avait pas envie de l'aborder. Elle semblait peut être un peu ... Pas de mot pour le dire, mais disons que Scott préférait tenter sa chance ailleurs. C'est ce qu'il aurait volontiers fait, mais le chien afflué de chausette se rencontra sur sa trajectoire. Une chute sur les fesses et des aboiements plus tard, Scott porta sa main au dos.

"Shit!"
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:29

    Le regard ambré de la demoiselle avait de quoi en déstabiliser plus d'un . Et d'ailleurs, il ne s'en privait pas . Combien de jeunes hommes avaient déjà rencontrés ces grands yeux et perdus, l'espace d'un instant, toute volonté dans la tâche qu'ils exécutaient ? Aujourd'hui encore . La jeune femme au pantalon de velours n'était pas censé patiner seule . Non, un homme au regard brun l'accompagnait, mais lorsque il ne l'avait pas rattrapé alors qu'elle tombait, pour sourire avec maladresse à la blondinette qui ne lui avait même pas répondu .. Chacun de ses gestes se faisaient avec grâce, et elle semblait patiner avec autant de naturel qu'elle montait à cheval . Et inutile de préciser qu'elle le faisait plus attirante que jamais . Savage, la grande bête noire claquait les dents près de chaque mollets qu'il croisait. Oui, d'une certaine manière, il avait bel et bien le même caractère que sa propriétaire qui ne réprimait pas un certain rire devant les jeunes hommes qui s'apprêtaient à lui parler et reculaient devant ' tant de haine ' et d'agressivité d'un molosse pareil . A travers une paire de gant qui avait le mérite de tenir au chaud chacun de ses dix doigts, Mlle Lewis de Guess vêtue posa une main tranquillisante sur la tête d'une bête qui ressemblait plus à son garde du corps tout à coup .. M'enfin . Les chaussettes se confondaient délicatement avec son poil si unique, et l'Ipod de la demoiselle laissait les chansons défilaient . Alors qu'un bon petit vent s'était levé et que certaines personnes s'en allaient, le regard brun et mielleux de la jeune femme observait avec simplicité la végétation tout aux alentours . Lorsque un grognement appela son cerveau à se réveiller . Découvrant sa bête dans un caractère peu amical , surplombant l'homme vaguement familier , sa voix chaude et sucrée raisonna .

    _ . Savage .. Non franchement . Il te faudra apprendre que certain n'en valent pas la peine .

    Elle était plus belle que jamais, et peut être plus sanglante aussi, et ça avait le mérite d'être claire .Les yeux noirs de la bête se détournèrent de l'homme, rejoignant ceux de sa propriétaire ..


Dernière édition par Sasha m. k. Lewis le Jeu 22 Jan - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Scott FRANCISCO
ELEVES *
Scott FRANCISCO


Nombre de messages : 159
Age : 33
PSEUDO. : Pilou
HUMEUR. : Youpi ^^
PHRASE PERSO'. : Paradis: souvenir ou désir?
Date d'inscription : 10/11/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:22

Une fois la douleur oublier, Scott se rendit compte qu'il était dans la position inconfortable telle qu'il était sous un animal noire comme l'enfer, un espèce de molosse qui montrait sans gentillesse ses crocs.

"On se calme Médor."

Loin d'être impressioner, Scott avait juste envie de ne plus sentir le contact du sol gelé sur ses mains engourdis. Tout d'un coup, le chien semblait être attiré par autre chose, et il finit par quitter Scott, qui se redressa non sans grimacer. Une chute sur le coccis, sa fait mal, comme le sais tout bon cavalier. Alors qu'il s'apprétait à se relever, il entendit une voix chaude et sucrée qui était loin de lui être inconnue.

_ . Savage .. Non franchement . Il te faudra apprendre que certain n'en valent pas la peine .

Si il avait déjà entendue cette voix, c'était dans des contexte beaucoup plus favorables. Plutot des paroles lourdes de sous entendues, de ceux qu'on entend la nuit, sur le seuil d'un appartement, dans un bar bondé, dans un lit ... Avec les regards qui vont avec, bien sur. Scott se souvenait très bien du regard de la demoiselle de la patinoire. Un regard brun, toujours illuminé d'une flamme envoutante. Plongé dans ses souvenirs, Scott restait néanmoins perplexe: la dernière fois qu'il avait croisé Sasha, c'était à Sydney, dans la chambre de la blondinette, dans un quartier bourgeois. Que faisait-elle ici?
Se relevant d'une manière loin d'être maladroite, Scott passa sa main sur son manteau noir et ceintré afin d'en retirer les cristaux glacés, avant de relever la tête d'une manière quasi théatrale vers Sasha. L'anglaise se tenait à quelques mètres de lui, maginifique, comme à son habitude.

"Je crois que ton chien devrait s'apeller Sauvage. Ce serait plus ... en accord avec son caractère."

Il laissa un sourire joueur se former sur ses lèvres, histoire de se laisser le temps d'élaborer un plan. Que faire? Il aimait encore Sasha, il n'y en avait pas à douter. Bon, il l'avait laisser tomber comme un chiffon, l'avait quitté d'une façon odieuse et digne du roi des salauds, et pourtant ... Seule Sasha lui tenait tête et l'envoyait balader. Une fille comme sa, sa ne s'oublie pas. Mais il fallait dire que Scott pensait ne jamais la revoir, alors cette rencontre fortuite, il l'aurait volontiers repoussée à plus tard. Bon, tant pis, on passe au plan B.

"Je vois que tu me portes toujours dans ton coeur, Melle Lewis."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 31
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:26

    Les grand yeux chènes de la demoiselle restèrent un moment amusés sur la position de son chien et de son ancien petit ami de quelques temps . Il était vrai que sa bête était intelligente, et parfois, elle l'aidait beaucoup, vraiment . Et oui, on peut le dire, la jeune femme ne s'inquiétait pas tant que ça de la chute du jeune homme . Pure méchanceté ? Allez donc savoir . Mais ce fut aussi un petit sourire lorsque Savage se décolla de lui même pour revenir à sa propriétaire qui n'avait émie qu'un mot . Comme quoi leur relation était forte, et bien plus que certains, même si elle manquait parfois de vie . Et voir Scott Francisco réduit dans cette position n'était pas peu jubilatoire pour la jeune femme .. Pour une fois, lui était au sol .. Enfin bref . La dernière fois que la blondinette avait apperçu monsieur Francisco, c'était à Sydney . Ils étaient sorti, plusieurs fois, ensemble, le temps d'une soirée . Souvent accompagnés d'amis, la jeune femme avait longtemps repoussé ses avances . Comme quoi, elle ne cédait pas à tout . C'était pour beaucoup une surprise .. Comment repousser Scott ? Il était si .. Si Scott !!

    _ . Et toi toujours aussi nulle en Langue étrangère ..

    Bahh quoi ? Il ne fallait pas être un devin pour savoir que Savage ne voulait pas dire réglisse .. Houla Sasha, calmes toi . Esquissant un regard un peu haut, la jeune femme gardait une main ferme sur le grand collier de son chien . En effet, le jeune noire ne semblait pas dans les meilleures dispositions vis à vis du célèbre Australien . Brave bête. Si , rien qu'à voir la figure désœuvrée du jeune homme, Sasha sentait que sa présence était opportune, un sourire s'étalait sur son visage, loin de tout, comme d'habitude, et assez contente de ne pas lui faire plaisir . Que voulez vous .. Certes ils étaient jeunes, mais même si la Blondinette pouvait se dire guérie de la douleur, il avait à un moment de sa vie qu'elle n'avait pas attendu, casser quelques petites choses chez elle . Si cela n'avait rien changé dans son caractère, et qu'elle se trouvait toujours aussi .. aussi Lewis, il n'était pas tout le temps comme ça . On oublie pas un premier, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





*Snow and gliss ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: *Snow and gliss ... [Libre]   *Snow and gliss ... [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Snow and gliss ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun Valley; snow, snow and snow ?
» [libre] Help! I need somebody...
» Just One Moment .. [ Libre ]
» || Hihi|| [Libre]
» *OUps! I'm sorry! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Il fût une fois les sujets oubliés .. :: ARCHIVES. :: LES BONUS :: BAL FIN D'ANEE 08-
Sauter vers: