TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:06

    .

    Il était épuisé, ses paupières s'abaissaient, action de la fatigue, mais chaque fois, il les relevait, se tenant éveillé. Daniel avait eu une rude journée, il était à présent assez tard et il ne voyait toujours pas sa colocataire revenir. Il ne s'inquiètait en rien mais malgré la lourde journée qu'il venait de passer, il n'avait pas envie de dormir, bien que le sommeil le rapprochait fortement de son lit. Tarek était assis, le dos contre le mur, sur son lit moelleux, d'un geste lourd et maladroit, il attrapa son pc portable et l'ouvrit en plein milieu du lit, il était onze heures.


    Écrasante liberté d'esprit - vient de se connecter .
    " Le premier qui m'éveille demain, garre ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:24

    La jeune femme avait bel et bien eu une salle journée . Se réveiller à 10heures par erreur d'appareil électrique, sortir en boxer / ptit tee shirt dans le couloir , devant tout le monde, et se prendre la tête avec des palefreniers .. Cool hein ? L'eau brulante coullait le long de sa peau, alors que la blondinette respirait à pleins poumons , les mains encerclant sa nuque délicatement réchaufée, l'eau s'arrêta . Quooiiii ? :emo: . Heureusement, vous me direz, la jeune femme n'avait plus de savon sur elle . Hors d'elle, dans une chambre encore et toujours vide, la jeune femme mit de la musique à fond, assez peu à l'écoute des autres et se chanega, prenant le temps de sécher ses longues boucles blondes . Un peu plus tard - .

    i.n.s.o.l.e.n.c - VIENT DE SE CONNECTER .
    " . Chui pas d'humeur .. Sauf pour ça . Cool " . S..


    Découvrant sur l'intranet de TH un juene homme connecté, la blondinette ne résista pas ..

    i.n.s.o.l.e.n.c dit .
    Quel que soit la personne qui vient te réveiller ?





    Comment ça directe ? Non, la blondinette avait du style, quand même Razz .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:32

Écrasante liberté d'esprit
" Oui, enfin ça dpend plutôt du comment du réveil, tu vois ce que je veux dire ? Mais ayant une multitude de concurrents ici, je crains fort .. "
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:07

    Traitez Sasha de Folle .Elle n'avait aucune idée de l'individu derrière l'écran d'ordinateur, mais .. Voici sa réponse .

    i.n.s.o.l.e.n.c dit .
    Tu sais, à force de craindre, on en oubli de vivre ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:09

Écrasante liberté d'esprit
" Je rêve ou tu me propose une rencontre ? Note que.. ça ne me dérange pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:24

    Un large sourire s'étala sur les lèvres de la blondinette . Assise en tailleur sur son lit, boucles blondes emmelées et en pyjama, assez léger, elle se mordilla délicieusement la lèvre infèrieure . Un toc chez elle =P . Léger ? Bennn Boxer et débardeur, avec une petite veste de jogging ouverte pour ne pas avoir trop froid . Façon chauffage allumé x)

    i.n.s.o.l.e.n.c dit .
    Tu prends tout de même des risques .. Tu ne sais pas à quoi je ressemble !
    Alors, rêve ou cauchemard .. Tu ne peux pas savoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:46

    Daniel, malgré la fatigue qui l'écrasait s'amusait bien. Quiconque l'aurait vu l'aurait immédiatement pris pour un fou, il riait avec son ordinateur ! Assis en tailleur, boxer noir Huggo Boss et torse nu, le brun tapotait son clavier, les dents dévoilées par un sourire tentateur. Même si la belle ne le voyait pas, ces gestes anodins transformaient la conversation du tout au tout.

    Écrasante liberté d'esprit - riant largement de leur bêtise .
    Délivre moi ton nom et je saurai, même si je ne prétend pas à connaître toute l'académie, j'ai quelques bases questions demoiselles .
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:46

    La jeune femme c'était comme souvent assise sur son lit, et sans avoir à le demandé accueillit la tête de son grand chien noir sur sa cuisse . Savage était donc couché avec elle sur son lit deux places et manifestement tentait de dormir , sous les rires étrangement discrets et amusés de la blondinette . La fatigue ? A la nouvelle réponse du mystérieux garçon, la jeune femme n'avait réfléchit que deux minutes avant de taper, pleine d'assurance .

    i.n.s.o.l.e.n.c dit
    Je m'appelle Myriam .


    Son Deuxième prénom .. A moitié faux, non ? Disons que comme ça c'était plus drôle . Et elle ajouta .

    i.n.s.o.l.e.n.c dit
    Alors ? Identifiée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:28

    Écrasante liberté d'esprit - s'arrêtant de rire .
    Myriam..

    Rapidemment la belle lança une nouvelle réplique, elle aussi voulait savoir son identité. Mais dans un certain sens, Daniel savait qu'elle savait qui il était ; il ne su jamais expliquer pourquoi mais il savait qu'elle le connaissait. Peut-être de vue ?

    Écrasante liberté d'esprit - le sourire aux lèvres, les idées en tête .
    Je ne prétend pas à être votre prince charmant, délicate demoiselle ; je suis juste.. Mystérieux. Cela vous va ?

    Les idées fusaient dans sa tête, les répliques aussi. Mais ses doigts fébriles retennaient les mots ; il ne devait dévoiler son identité car si elle avait encore un soupçon de doute, ce serait plus amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:38

    La jeune femme voyait avec assurance une pièce qu'elle avait peu fréquenté . Mlle Hermite ? Heee . Ouais, plus ou moins . Disons qu'elle avait côtoyé pas mal d'autres pièces, tel que le Clubhouse ( XD ) mais que le salon à l'étage fun de l'académie ne l'avait pas encore spécialement vue .. Une erreur à laquelle la blondinette devait absolument remédier !

    La jeune femme laissa une main délicate se baisser et caresser la tête de Savage, pensive . Pas mal de choses lui manquaient en ce moment . Peut être que sa chute du jour, plus douloureuse encore que celle de la veille lui remettait les idées en place ? La même main se chargea de dégager ses boucles blondes derrière ses oreilles tout en s'attardant sur sa nuque, le nœud de douleur encore présent .. Il parait que réfléchir ne servait à rien, fallait juste respirer .. Rumeur ou pas, ce fut fatiguée que la jeune femme repoussa ses couvertures pour aller s'emparer de quelques cachets .. Ce ne fut qu'en revenant que la jeune femme pu découvrir une réponse, qu'elle appréciait à sa juste valeur . Laissant le charme de l'innocence et de l'insouciance prendre la possession de ses doigts, sa réponse fut rapidement tapée, comme impulsive . Peut être qu'elle oubliait un peu trop facilement que le garçon était bien réel, même derrière l'ordinateur, et qu'il ne fallait pas trop jouer avec ces choses la ?

    i.n.s.o.l.e.n.c dit
    Qui sait, pour ce soir seulement, accepterais-je que vous soyez mon prince charmant .. C'est après tout le rêve de toutes le demoiselles .

    En faites, elle ne lui demandait pas son identité . En effet, le ' Identifiée ? ' ne voulait pas savoir l'identité du garçon mais demandait seulement si il connaissait, de vue, une Myriam .. Vu que c'était son deuxième prénom, c'était certes compliqué, mais bon ..
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:49

[i]Écrasante liberté d'esprit - dit :
N'avez-vous pas peur que je vous découvre par votre écransante façon d'être ? N'avez vous pas peur que votre bonne humeur et votre malice vous dévoile à mes yeux ? Jouer avec le feu n'est plus un jeu que pour les enfants . [/i[

Il disposait les mots avec une réelle attention ; il était.. mystérieux aujourd'hui comme demain même s'il savait qu'il était découvert à ses yeux. Un jeu d'enfant, dirait-il, de disposer ses mots en phrases plus soutenue, plus voilée ? Le jeu ne lui plaisait pourtant que très peu ; se transformer en un prince charmant ou même en une autre personne n'était plus un jeu de son répertoire ludique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeDim 28 Déc - 21:56

    La jeune femme en resta quelque peu en retrait . Sans paraître vexante, l'inconnu avait doucement de quoi effrayer les gens lorsqu'il parlait comme ça, après si peu de mots échangés . Pourtant, loin d'être impressionnée notre blondinette n'en était qu'un petit peu agacée . Voulait -il simplement s'engager dans quelque réflexion un peu poussé qui avait le don de ravir les esprits ? Ou voulait-il se montrer supérieur ? Vous allez me dire, en ce moment, la blondinette voyait beaucoup de supériorité dans le comportement de tous , et au final, la seule qu'elle avait accepté et peut être admiré en secret était celle de Mle Brooke .. Enfin . Ses longs doigts fins tapaient avec naturel ce que son vif esprit ne cessait de penser . A la guerre comme en amour, l'art des mots est sine qua non, comment pratiquer quelque stratégie sans ça ?

    i.n.s.o.l.e.n.c dit
    La peur est un sentiment assez désué . Et au final, avoir peur des actes est assez révélateur de non vie . Ma seule peur étant celle d'avoir peur, ne pensez vous pas qu'un écran puisse jouer rôle d'un rideau de théâtre et me permettre d'endosser quelque costume ? N'avez vous pas peur d'être trompé et finalement déçue d'un jeu dans lequel vous ne vous serez que trop engagés ?? Lorsqu'un jeu n'est plus pour enfant, ce n'est plus un jeu . Et finalement, ne sommes nous pas tous de grands enfants ?

    Satisfaite de sa réponse, la touche entrée trouva rapidement contact sous la délicatesse particulière du doigté de Sasha . La jeune femme posa un regard veillant sur son chien .. D'un côté, ça lui manquait pas mal ces discutions philo avec son cousin, alors .. c'était assez agréable . Subtile, sous entendus, profond et pas vraiment sérieux .. Quoi de mieux pour décrire Sasha ?
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:47

    Pouvait-on dire que Daniel avait des pensées parfois philosophiques ? Peut-être que parfois il s'en approchait, parfois il l'effleurait mais jamais encore il n'avait eu à répondre à un problème si recherché. La mystérieuse Myriam l'avait coincé, comment devait-il répondre ? Devait-il simplement s'effacer d'msn, couper son ordinateur portable et s'endormir ? Non, car cette phrase tournoyrait dans sa tête comme une toupie sans freins, ce serait de la folie que de s'échapper, à sa prochaine connexion, elle serait là à la traquer, à la chercher, à le coincer !

    Écrasante liberté d'esprit - dit :
    Je n'ai peur que de la mort ; or un enfant ne craint pas la mort. Peut-on encore nous considérer, dans cette optique, comme de grands enfants ? Nous sommes peut-être bien loin de cette réalité qui nous échappe : à quoi bon se dissimuler aux autres ?


    Dans son précédent message il avait parler de la peur or il n'avait peur que de voir la mort arriver ; il ne connaissait pas bien le sujet. Un sentiment assez dnué avait-elle répondu et c'était exact ! Et en effet, les deux écrans qui les séparaient alors qu'ils n'étaient peut-être qu'à deux chambres d'intervals jouaient le rôle de rideaux de théatre, de masques ou encore de larges chapeau qui dissimulaient leur personnalité et leur physique tout entier. Que de mensonges dans une seule conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Sasha m. k. Lewis
La belle créature dont est totalement éprise un certain Logan .. X)
Sasha m. k. Lewis


Nombre de messages : 2410
Age : 30
PSEUDO. : ALONE
HUMEUR. : Indescriptible x)
PHRASE PERSO'. : Coma éthylique , Coma Idylique . Moi je fais les deux .
Date d'inscription : 08/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:26



    Il était bien présomptueux de penser que Sasha accorde plus d'importance que ça à cette conversation . Le sujet la prenait, l'intéressait, mais seulement pour le moment, et d'ailleurs sûrement se contenterait-elle d'esquisser sourire la prochaine fois qu'elle croiserait son pseudo allumé sans même ouvrir la conversation . Peut être ce mystérieux prince se donnait-il trop d'importance ? Mais après tout, c'est ça la vie, prier pour avoir quelconque importance pour quelqu'un, ou bien agir dans ce but .. La blondinette laissa une mèche se recaler derrière son oreille . Oui oui , la petite rebelle de d'habitude qui ne semblait n'avoir aucune prise et destinée à retomber devant ses grands yeux ambrés à chaque seconde de sa vie .. En faites les seules fois ou cette dernière consentait à ne pas se mettre en plein milieu de sa vision, c'étaient quand elle était à cheval .. Un Signe ?

    i.n.s.o.l.e.n.c Dit
    Mais la mort n'est rien d'autre qu'une forme de peur parmi tant d'autres . C'est ici l'inconnu , l'imprévisible et l'immortel qui se traduisent par la simple névrose pure et dure de l'être humain . A quoi bon se dissimuler aux autres ? Chacun a ses raisons .Les miennes sont plutôt d'ordre idéologiques . Nous ne vivons pas dans une utopie et la principe qui emmène à blesser les gens vient de la connaissance de leur points faibles, ou tous détails utilisable . Alors oui, pourquoi rechercher le bon équilibre d'esprit ? Pourquoi essayer de ne pas se laisser atteindre pas des gens que l'on n"a pas encore pu juger ?


    Ses doigts avaient une nouvelle fois parcourus avec naturelle les quelques touches effleurées, laissant court à ses idées . D'un côté, elle se contredisait un peu . Malgré l'interface informatique, Sasha n'endossait de masque que pour son nom .
Revenir en haut Aller en bas
https://course-for-the-truth.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Empty
MessageSujet: Re: La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre   La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La liberté se mesure à la superficie des murs - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REMEMBER ME OF SOUL MASTER.
» || Hihi|| [Libre]
» [libre] Help! I need somebody...
» [Libre] Thé, ou café
» [Libre] The day when you started

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: & La Technologie Fût .. :: MSN.-
Sauter vers: