TRAINING HELPS.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Rien à l'affiche - Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:07

    Daniel se promenait dans les rues de San Francisco sans réel autre but que de se divertir. Il pratiquait son activité favorite du moment qui était de regarder les passants, installé sur un banc dans une allée fort fréquentée. L'endroit ne méritait aucun repos et chaque jour, des centaines, si ce n'est plus, de personnes foulaient le pavé en quadrillage de la place. Au centre se tenait une statue dont très peu connaissaient la signification : Daniel non plus ne la connaissait pas. Cette statue était posée sur un mur, c'était une personne couchée, l'endroit était proche du musée d'art moderne et la statue aurait pu y avoir sa place sans effort. Mais elle était justement bien, où elle était. Autour de la place, des batîment tout aussi fréquentés tel qu'un cinéma, un restaurant chic, quelques boutiques d'habillement et comme pu le remarquer le jeune homme, un chapelier. Une dizaine de chapeaux étaient exposés dans la vitrine du petit magasin : cela lui fit penser à un récent film, Coco Chanel. Daniel se leva, le banc de pierre, en cette période hivernale était bien trop froid pour lui, il lui préféra un siège de cinéma. Il se dirigeait donc vers l'endroit de ses désirs ; il monta les marches tout en portant son attention sur les affiches des films actuels. En entrant dans l'entrée du grand batîment, il ne savait toujours pas ce qu'il allait choisir : action, comédie, romantisme, guerre, chevaux ? Il n'acheta pas encore sa place de cinéma ; espérant trouver siège inoccupé poiur le film qu'il aurait choisit à son second passage aux guichets. Se dirigeant vers le lieu où l'on proposait les sucreries et autres accomodements. Daniel aimait à grignoter du pop-corn ou même quelques doritos en sauce pendant une séance. Le jeune homme s'acheta un sachet de doritos au fromage, il n'aurait pas besoin de sauce pour les accompagner. Il dépensa aussi quelques pièces pour acquérir une bouteille de soda : il avait souvent soif pendant un fim et se désaltérer ouvrait l'esprit, il comprendrait mieux l'histoire, ainsi. Un rapide sourire à la serveuse, un grognement à quelques gamins mal élevés et le voilà de retour au guichet, plusieurs films marquaient déjà salle complète ou full, en anglais. Il resta là, un moment à regarder les affiches et, se retournant vers l'affiche d'un film connu, il croisa le regard de quelqu'un qu'il avait déjà aperçu à l'académie de training helps. Il ne s'en soucia d'abord pas, repportant son attention aux affiches : Twilight était à l'honneur, c'était une film qui venait de sortir, le genre fantastique interessait Daniel mais il zappa la bande annonce et en regarda une autre. Australia, dont les thèmes étaient la guerre, la romance et le drame : interessant mais pas franchement attirant, le jeune homme zappa une fois de plus. Ne trouvant rien, il repporta alors son attention sur la personne qu'il semblait connaître: il lui adressa la parole d'un ton polis, sympathique et presque amical, il s'améliorait en relations humaine, le Daniel !

    < Tu trouves quelque chose à ton goût ?


Validé by Ixia
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:22


    Shayness avait un seau de pop corn dans les mains, et regardait les affiches présentant les différents films du cinema. La jolie brune avait mis un point d'honneur à s'habiller avec plus de classe que d'habitude. Elle avait pour une fois mis des talons, certes pas très haut, mais l'intention y était. Elle avait un petit decolleté laissant apparaître une peau delicatement dorée. Shayness avait mis en valeur ses yeux d'un noir profond, en les entourants d'un peu de khôl. Un jeune homme à sa gauche attira son attention, celui ci lui rappelait très vaguement quelqu'un. Sans doute un membre de Training Helps, tout comme elle. Shayness n'ayant pas encore eut l'occasion de faire connaissance avec qui que ce soit, elle jetait de rapides regards plein d'intensité au jeune homme, qui, de surcroit, était plutôt à son gout. Shayness prit delicatement un pop corn, et le mangea tout en regardant la bande annonce de Twilight.

    < Tu trouves quelque chose à ton goût ?

    Shayness se retourna pour decouvrir, juste derrière elle, le jeune homme à qui elle avait lancé des regards tout à l'heure. La jolie brune sourit avant de repondre sur un ton plutôt amical, et non pas avec la froideur habituel.

    - Oui, je dois avouer que Twilight me tente bien.

    Shayness lui lança un regard malicieux, avec un leger sourire en coin avant d'ajouter :

    - Tu viens le voir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:37

    Il ne connaissait la demoiselle que de vue mais peu lui importait, elle avait un air sympathique qui n'était pas pour lui déplaire et elle parlait avec un ton naturel. Malgré qu'ils avaient passé les présentations, Daniel eut l'impression qu'ils s'entendaient déjà bien, drôle d'impression pour un anti-relationnel, vous ne trouvez pas ? Il est vrai que l'affiche de Twilight l'avait assez attiré à partir du moment où il avait lu que c'était un film à caractéristique fantastique.

    < Et bien je vais chercher un ticket et c'est parti.

    Il se dirigeait déjà vers les guichets quand il se retourna ; elle n'avait peut-être pas encore son propre ticket ! Daniel fit demi tour et marcha jusqu'à la demoiselle qui n'avait à son avis pas changé de place. Mais quand il se retourna, le jeune homme la vit juste derrière lui, elle l'avait suivi et donc n'avait pas encore de ticket. il proposa de lui en prendre un pour éviter qu'elle ne fasse la file.

    < Je peux te prendre un ticket, comme ça tu ne fais pas la file. Ou alors on fait la queue en parlant simplement, qu'est-ce que tu en dis ?

    C'est avec naturel qu'ils avaient adopté le tutoyement entre eux, sans en parler d'abord. C'est vrai que Daniel l'avait en premier tutoyée mais elle aurait rouspetté si cela ne lui plaisait pas. Puis le garçon se rendit compte qu'il ne savait même pas son prénom, ils ne s'étaient pas présentés dans l'ordre des choses et avaient d'abord choisi un film : bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:45

< Et bien je vais chercher un ticket et c'est parti.

Shayness sourit et suiva le jeune homme, car elle n'avait elle non plus n'avait pas de tiquet.

< Je peux te prendre un ticket, comme ça tu ne fais pas la file. Ou alors on fait la queue en parlant simplement, qu'est-ce que tu en dis ?

Shayness s'appretait à repondre, lorsqu'elle s'aperçut qu'elle ne connaissait même pas le prenom de ce jeune homme si charmant, mais que lui même ne connaissait pas le sien non plus.

- Je prefere que l'on fasse la queue tout les deux en discutant, c'est quand même plus sympa. Au fait, je m'appelle Shayness ... et toi ?

Shayness commençait à eprouver beaucoup de sympathie pour ce jeune homme, qui se révélait, en plus d'être très au gout de la jeune fille, fort sympathique. Pourtant, la jolie brune n'était pas spécialement proche des gens qu'elle ne connaissait pas, mais avec lui, le courant passait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:55

    Une comique circonstance semblait réunir deux être anti-relationnels ; tandis qu'ils faisaient la file pour acheter leur place de cinéma, la demoiselle se dévoila. Elle se prénommait Shayness, un prénom assez peu courant dirons nous mais non moins plaisant. Daniel sourit et se présenta lui-même.

    < Daniel ; c'est sympa ton prénom, c'est de quelle origine ?

    Il en avait connu, des prénoms peu courants, certains venaient de films ou de séries, souvent américaines, parfois pas. Le jeune homme aimait connaître l'origine des choses ; il avait pensé un jour à faire des études la dessus mais il avait finallement abandonné. C'était beaucoup trop compliqué puis il avait sa passion, qui avait le pouvoir de l'emmener loin et surtout très haut, s'il s'entraînait quotidiennement. Training helps était donc sa chance à lui. Arriva déjà son tour au guichet, il parla distinctement au guichetier.

    < Une place pour Twilight s'il vous plaît.

    Shayness suivait dans la file et bientôt ils se rejoignirent aux portes de la salle, ils avaient déjà fait l'achat de leurs friandises et boissons et plus rien ne les retenait au dehors de la salle. Ils pouvaient dès à présent choisir leur place, ou plutôt : trouver celle que l'on leur avait attribuée ! Car les sièges étaient numérotés, seul défaut apparent de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:04

< Daniel ; c'est sympa ton prénom, c'est de quelle origine ?

Shayness s'était attendu à cette question. Il etait vrai que son prenom n'était vraiment pas des plus courant, et, qu'à chaque qu'elle se presentait à quelqu'un, la question tombait. Mais la jeune femme y repondait avec plaisir, car elle était plus que fiere de ses origines Maghrebine .

- C'est un prenom du Maroc, mon père en est originaire, mais ma mère est française.

En effet sa mère avait rencontré son père au Maroc, à moins que ce ne soit son père qui est rencontré sa mère en France ... A vrai dire elle n'en savait rien, et cela la rendait mélancolique. Ne rien savoir sur ses propres parents, et savoir qu'eux ne savent absolument rien sur vous même non plus ...
Shayness se ressaisit et suivit Daniel jusqu'à la porte de la salle. Elle jeta un coup d'oeil au tiquet, et vut alors que les places étaient numérotés .

- Tu as quel numéro ? Moi j'ai la place 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:12

    Daniel avait remarqué le teint doré de la demoiselle et cela ne l'étonna pas qu'elle aie des origines maghrebines. Ses yeux bleus se posèrent sur le ticket de Shayness, elle avait en effet hérité de la place quarante cinq, lui de la quatre-vingt ! Ils auraient du acheter leur billet ensemble, ils auraient eu une place moins distante et même côte à côte !

    < En c'est pas vrai, on est séparés de quelques dizaines de places !

    Ce n'était pas dans les habitudes de Daniel de tricher mais ici il était trop déçu pour le pas le faire, il s'assoirait tout de même à la place quarante six, aux côtés de Shayness ! Rien ne l'y obligeait mais ils espéraient parler un peu avant le film et pendant l'entracte, c'était le but, s'ils accordaient leurs goûts pour choisir un unique film !

    < Viens, on s'en fou, les gens ne chicaneront pas et puis.. la salle ne sera pas à son comble, ils iront trouver place plus loin, n'est-ce pas ?

    Ils montèrent côte à côte les quelques marches qui les conduiraient à la rangée des nombres quarante, elle grimpait avec facilité et marchait bien, malgré ses talons hauts. Daniel s'était déjà amusé de jeune femme essayant de jouer les dames du haut de leurs hauts talons dans la rue mais il s'était déjà dit aussi que ce ne devait pas être facile de marcher avec ça aux pieds. Ceci dit, il n'avait jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:20

< Viens, on s'en fou, les gens ne chicaneront pas et puis.. la salle ne sera pas à son comble, ils iront trouver place plus loin, n'est-ce pas ?

Shayness esquissa un sourire, c'est ce qu'elle allait lui proposer. En effet, il aurait été bien dommage de ne pas continuer cette rencontre qui avait si bien commencer. La jeune femme monta avec Daniel jusqu'à la rangée des places 40. Shayness s'assaya à la place 45, et, Daniel à la 46. La jeune femme mangea un pop corn, et regarda Daniel.

- Ca fait longtemps que tu es à Training Helps ?

Shayness aimait regardé dans les yeux les personnes à qui elle parlait. Et Daniel ne faisait pas exception à la règle. Cela permettait à la jeune fille de tester le sang froid et la timidité des personnes l'entourant, car Shayness aimait les personnes avec du tact, et pas mal de caractère, tout comme elle. Ce n'était cependant pas pour cela qu'elle restait distante et méprisable envers les personnes plus timides, ou plus facilement impressionnable.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:31

    La place quarante six convenait parfaitement à Daniel, il s'y assit ; le siège était moelleux à souhait, juste comme il les aimait ! Shayness s'assit à la place dont elle avait hérité par le biais du ticket, c'était lui qui n'était pas où il devait être, donc lui en otrd par rapport aux gens dont il s'était accaparé la place. La demoiselle lui demanda depuis combien de temps il était a training helps:

    < Depuis quelques semaines déjà ; non enfait ça fait déjà quelques mois, depuis décembre ! Tu viens d'arriver je suppose, je ne t'avais jamais vu avant ce mois-ci.

    Le jeune homme enlevait manteau et écharpe, il posa le tout sur le fauteuil d'à côté et proposa à la belle de faire de même ; un siège de plus ou de moins, il était quand même là où il ne devait pas être ! Il laissa échapper un sourire ; mais pas une risette contractée comme sur les photos, non, un sourire de contentement, ils étaient à l'aise, ici.

    < Passe ta veste et tes affaires, si tu veux, je vais les mettre sur le siège d'à côté, il est resté libre. Puis de toutefaçon, un siège en plus ou en moins...

    Ils n'avaient pas l'air d'un couple, juste de deux personnes à la bonne entente. Ils parlaient gaiement et s'installaient, prennant leurs aises. Le films ne devait commencer, d'après les horraires du cinéma, que quelques dizaines de minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:47


    Shayness était parfaitement à l'aise. La solitude ne lui avait pas pesé, mais il fallait bien avouer qu'une rencontre faisait toujours plaisir, même si Shayness était plutôt solitude d'ordinaire.

    < Depuis quelques semaines déjà ; non enfait ça fait déjà quelques mois, depuis décembre ! Tu viens d'arriver je suppose, je ne t'avais jamais vu avant ce mois-ci.


    Shayness acquiesa d'un signe de tête.

    - Oui j'arrive tout juste.

    La jeune femme ota sa veste, Daniel venait de faire de même. Le jeune homme lui proposa alors de prendre sa veste et ses affaires pour les poser sur le siège d'à côté. Shayness lui passa sa veste en cuir et son echarpe blanche avec un sourire. Le film ne commençait pas tout de suite, ce qui leur laissaient encore le temps de faire plus ample connaissance.

    - Tu viens d'ou ? Moi de France, Marseille plus exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:28

    Elle s'informa de ses origines. Il y était si attaché qu'il voulu répondre d'office, d'un ton passionné. Mais il prit finalement le temps de réfléchir au sens de ces phrases, un discours trop passionné n'était jamais tout à fait bon. Daniel était français de naissance mais l'immigration de l'amérique vers la france de sa mère avait fait qu'il avait une part d'américain en lui.

    < De naissance, je suis français, de Marne la vallée mais ma mère m'a donné du sang américain. ahh l'Amérique..

    Ils venaient tout deux de france et avaient le même acractère, deux ressemblance, en quelques minutes ! Le jeune homme ouvrit son sachet de doritos au fromage et, avant de se servir lui même d'une poignée mal habile, proposa à Shayness d'entamer le paquet.

    < Un chips pour la demoiselle ?

    Un sourire étira ses lèvres agréablement rosées, il se sentait bien, en sa compagnie même s'il ne se connaissaient que très peu. Daniel porta son attention sur la salle, d'autres personnes avaient pointés le bout de leur nez et s'étaient installés tout comme eux. le nombre ne se portait pas à beaucoup, une vingtaine tout au plus et éparpillés de toutes parts.
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:04


    Shayness sourit. Ainsi, il était français, tout comme elle. Bien que Shayness ne se soit jamais sentit Américaine, contrairement à Daniel. En effet, la jeune femme était bien plus proche de ses origines Marocaine que de ses origines françaises. Elle avait été plus proche de son père que de sa mère, même si, proche n'etait pas rééllement le mot qui convenait. Shayness chassa ces pensées amer de sa tête, elle était avec Daniel, un jeune homme charmant, et c'était tout ce qui comptait, il n'était pas question qu'elle se pollue la tête de pensées noires.
    Daniel ouvrit un paquet doritos au fromage, et en proposa un à Shayness.

    - Oui merci.

    Shayness avait prononcé ces mots en fourrant sa main dans le paquet de chips, et en en prenant une petite poignée. La jeune femme prit son seau de pop corn et le mit entre les deux sièges.

    - Si t'en veux, ne demandes pas, sert toi.

    La jeune femme était curieusement souriante en compagnie de Daniel. Il faut dire qu'elle l'appreciait de plus en plus, car il s'avérait avoir presque le même caractère qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:29

    Shayness puisa dans son sachet de doritos en lui proposant quelques pop-corn. Elle plaça le seau de friandises entre leurs deux sièges, sur l'accoudoir et lui sourit. La compagnie de cette jeune fille l'adoucissait inconsidérablement ; il n'était plus le même. Ses pensées vagabondaient quand l'écran blanc s'anima ou plutôt, Daniel cru qu'il s'animait. Ce n'était qu'une poignée de gosses qui jouaient aux ombres chinoises ; il tourna la tête vers la belle.

    < Tu aimes les enfants, toi ?

    Daniel, bien qu'il voulait fonder une famille détestait ces monstres qui polluaient son air ! Ils étaient toujours là, à bousculer et à crier ; de petits sauvages sans limites. Et pourtant il les appréciait quand assis sur un poney, ils se taisaient ou s'acquittaient de poser quelque intelligente question à propos des chevaux. Sa question à Shayness pouvait parraître déplacée, ils venaient tout juste de se rencontrer, ils avaient un peu parler et voilà qu'il lui demandait si elle aimait les enfants, à croire qu'il allait lui sauter dessus et la violer ! Mais il n'était pas de ce genre d'hommes, il était juste.. curieux, oui c'est cela, un peu trop curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:33


    Shayness était vraiment heureuse d'avoir rencontré Daniel. Le jeune homme s'avérait de plus en plus sympathique, et Shayness appréciait sa compagnie. Ce qui, avouons le, reste bien rare. Car la dernière fois que Shayness apprecia la compagnie d'une personne ... remonte à bien loin !
    Des enfants s'amusaient à faire des ombres chinoises sur l'écran blanc du cinéma, Shayness les regarda en fronçant les sourcils.

    < Tu aimes les enfants, toi ?

    Shayness tourna la tête vers Daniel.

    - Ca depend ... cela par exemple, pas trop .

    Elle avait prononcé cette phrase en désignant, d'un signe de tête, les petits monstre qui s'agitaient sur leurs sièges.

    - Et toi ?

    Le sens de la conversation prenait des tournures vraiment étrange, voila qu'ils en étaient à parler d'enfant. Néanmoins, Shayness aimait cela. Parler de tout, de rien, ou plutôt parler au grès de ce que l'on a envie de dire.

    - J'ai pas envie que le film commence ...

    Shayness regarda Daniel en coin en prononcant ces mots, un sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:10

    Ils étaient là, dans une salle de cinéma, assis l'un à côté de l'autre : Daniel eut une pensée pour Isie et pria pour qu'elle ne soit pas une jalouse maladive. Même si là, il n'avait aucun reproche à se faire. Le film allait bientôt commencer et il répondit à la question de Shayness :

    < J'aime bien les enfants..

    Il ne termina d'abord pas sa phrase, la laissant en suspens. Elle le regardait et lui observait la horde de sauvages qui de leur frêles corps se changeaient en ombres chinoises sur le grand écrans. Manquant déducation, ils criaient à tous va et se prenaient déjà pour des stars de cinéma. Que de rimes.

    < .. Mais je déteste les parents qui ne savent pas les éduquer !

    Son ton était méprisant et en effet c'était en partie de la faute des parents que les gosses étaient mals éduqués. Bien sur, ils apprenaient beaucoup de ces impolitesses à l'école et au parc, en regardant faire les autres. Mais le rôle des parents était de les corriger. Shayness lui avoua alors quelle ne voulait pas que le film commence. Lui plaisait-il ou le simple fait de converser lui plaisait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:26


    Shayness se sentait de mieux en mieux en compagnie de Daniel. La jeune femme n'avait pas envie que le film commence. En effet, cela lui plaisait énormément de parler avec le jeune homme.

    - Au fait, t'as une copine ?

    Shayness avait posé cette question tout à fait inocemment, elle n'imaginais pas sortir avec un homme qu'elle connaissait à peine, même si celui ci lui plaisait.

    - Je te demande ça juste comme ça, pour savoir, va pas croire que je m'informe pour savoi si tu es libre, dans mon interet.

    Et c'était vrai, Shayness n'était pas du tout le genre de fille à sauter sur tout ce qui a une braguette.


Dernière édition par Shayness Logan le Dim 4 Jan - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Daniel Tarek Dohersten
PROFS *
Daniel Tarek Dohersten


Nombre de messages : 1766
Age : 31
PSEUDO. : Lolli
HUMEUR. : Au beau fixe .
PHRASE PERSO'. : Les caresses des yeux sont les plus adorables .
Date d'inscription : 22/10/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:39

    [N'oublie pas, 10 lignes pleines Wink

    Shayness s'était avancée sur un terrain encore très peu stable pour Daniel, la question sentimentale. Avait-il une copine ? Oui. Était-il en couple ? Á moitié. Que voulaient dire ces réponses peu profondes, plutôt hésitantes.. Le jeune homme regardait fixement l'écran quand la réponse lui vint à l'esprit, toute simple, toute naturelle :

    < Oui ; mais c'est une histoire assez compliquée.

    Elle avait précisé que ce n'était pas dans son interêt qu'elle posait la question. Daniel devina qu'elle disait juste ; peut-être était-ce simplement pour faire attention, au cas ou la demoiselle qui avait le droit de se promener au bras de Daniel Dohersten serait jalouse. Le bru nn'avait jamais remarqué signe de jalousie, d'Isie envers une autre mais il était tout à fait possible que la belle demoiselle possède ce sentiment. Après tout, certaines personnes cachaient très bien leur jeu ! Et Shayness, jouait-elle à un jeu interdit ? C'est en faisant connaissance avec elle que le grand méchant loup découvrirait ses pions si elle jouait avec le feu.

    < Et toi, tu as quelqu'un ?

    Il avait retourné la question : pure politesse ou réel interêt, en tous cas il savait que ce n'était nullement par interêt personnel ! Le garçon était vraimlent fort attaché à l'allemande qu'il courtisait : sa beauté naturelle et sa façon d'être le subjuguaient à un tel point qu'elle le rendait aveugle, quand ils se promenaient ensemble. Shayness aurait pu passé à côté de lui, elle ou une autre, quand Isie lui parlait, il n'en aurait rien vu. Les yeux couverts d'un voile mystérieux de la belle germanophone le captivaient et l'enlevaient aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Shayness Logan

Shayness Logan


Nombre de messages : 150
Age : 31
PSEUDO. : Shay'
HUMEUR. : J'vais toujours bien =)
PHRASE PERSO'. : Allons y gaiement ... les larmes aux yeux
Date d'inscription : 28/12/2008

YOU, MY FIRE HEART.
VOTRE CHEVAL .:
VOTRE PERSONNAGE.:

Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:06


    [Oups silent , j'étais pas bien inspiré x)]


    Shayness ne fut pas surprise d'apprendre que Daniel était en couple. sans vraiment savoir par quel miracle, la jeune femme se doutait que le jeune homme n'était pas seul. Une hisoire compliqué ? Shayness ne conaissait que trop ... Il faut dire qu'elle n'avait pas été épargné par ses amours passés ... Ils lui en avaient fait bavée. Daniel lui retourna la question, certainement pas politesse, ou encore curiosité.

    - Non, en fait, je ne cherche pas, ou plutôt ne cherche plus. je fais plus confiance aux gars qui tente quelque chose avec moi ...

    Et c'était vrai, Shayness ne faisait plus confiance aux mecs. Il faut dire qu'à chaque fois qu'elle avait été amoureuse, le garçon en question ne le lui rendait pas. Et Shayness en avait beaucoup souffert.

    - Enfin c'est assez compliqué ...

    Au moins, ces aventures passées avait forgé le caractère deja explosif de la belle brune. En effet, elle était devenu plus rancunière, plus méfiante et surtout, plus désagréable avec les gens, et plus précisément avec la gent masculine. Mais, sans rééllement savoir pourquoi, elle n'avait pas eu envie de repouser Daniel, lorsque celui ci lui avait adressé la parole. Elle ne ressentait rien pour lui, ni amour ni attirance quelconque, bien qu'elle trouvait que le jeune homme était bien loin d'être repoussant.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ziiiz-x.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Rien à l'affiche - Libre Empty
MessageSujet: Re: Rien à l'affiche - Libre   Rien à l'affiche - Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien à l'affiche - Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [*Un bon déjeuné le matin, y a rien de mieux! (libre)
» Rien trouvé
» [libre] Help! I need somebody...
» Rien ne sert de courrir...
» [Libre] Thé, ou café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAINING HELPS. :: Civilisation, San Francisco . :: CINEMA.-
Sauter vers: